Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement non-Joukiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement non-Joukiton Empty
MessageSujet: Entrainement non-Joukiton   Entrainement non-Joukiton Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:16

Ces la même histoire que mon joukiton mes le jutsu n'est pas bouillant mais je ne fait que mettre de la pression dans l'eau pour en faire éclater le corps de l'ennemi ou des ennemis Le nom de la technique est: Suiton,Suishoua iatsu no jutsu(Suiton, Le sarcophage abyssale.)Comme si nous périssions dans les profondeur de la mer mais celle ci fait éclater le corps avec la haut taux de pression.

Ou alors je vais faire une histoire pour ma technique.


Dernière édition par Izumo Kamizuki le Mar 4 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entrainement non-Joukiton Left_bar_bleue870/870Entrainement non-Joukiton Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entrainement non-Joukiton Left_bar_bleue865/865Entrainement non-Joukiton Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entrainement non-Joukiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement non-Joukiton   Entrainement non-Joukiton Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
 
Entrainement non-Joukiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de itachi
» Entrainement Orochimaru.
» 1er entrainement Deidara.
» entrainement de gaara
» Entraînement au Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: