Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement au Doton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

Doton - Retsudo Tenshou

Je survolai le pays de la rivière, je vis un maison étrange :

Takatsumaki on atterit !

Takatsumaki se posa, je marchai vers la maison enflammer, je fis le tour de la maison et reconnu que cette maison fut bruler par un Jutsu, cela avait l'air d'être récent. Il y'avait des montagnes partout, je ne pouvais donc pas voir les ennemis fuir. Quand soudain j'entendai un bruit d'explosion, il y'avait une épaisse fumée. Je retournai ma têt, je partis en courant vers le lieu, les montagnes ne me facilitaient pas la tache, je courus et vis une fumée, la fumée se dissipa peu a peu et vit Tobi se battre contre Sasuke :

Ah c'est Madara et Sasuke.

Je repartis autre part dans les montagnes, j'essayai de couper la montagne grâce a mon Doton, je fis plusieurs mudras puis posa les maines au sol, concentrai mon Chakra Doton, le sol se fissura. Le sol était coupé en deux mais la fissure était petit. Quatre heures plus tard, je me concentrai puis fit la même chose :

Doton, Retsudo Tenshou

Le sol fut fissuré en deux, la roche commença a tomber, la montagne commença à se désintégrer petit à petit, se fut un incroyable éboulement, je sautai sur les roches, pour atterir au sol. J'avais une idées pour apprendre un nouveaux Jutsu, un Jutsu qui consistea crée un éboulement, je vis le Jutsu qui était incroyable, je fis la même chose sur une forêt, les arbres fut désintégré le sol c'était fissuré en deux tout les arbres fut progetté en l'air :

Incroyable, je n'aurai jamais put savoir que ce Jutsu causerait tant de dégat !

édit sasuke tech validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:36

Doton Iwa Yado Kuzushi

Après avoir effectué le Doton Retsudo Tenshou, le sol fut fissuré en deux, la roche commença a tomber, la montagne commença à se désintégrer petit à petit, se fut un incroyable éboulement, je sautai sur les roches, pour atterir au sol. J'avais une idées pour apprendre un nouveaux Jutsu, un Jutsu qui consistea crée un éboulement, je vis le Jutsu qui était incroyable, je fis la même chose sur une forêt, les arbres fut désintégré le sol c'était fissuré en deux tout les arbres fut progetté en l'air :

Incroyable, je n'aurai jamais put savoir que ce Jutsu causerait tant de dégat !

Je sautai en l'air, j'activai mon Sharingan pour anticiper l'éboulement, je me mis non loin du lieu de l'éboulement :

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !

Il y'avait 50 clones, les 50 clones utilisèrent tous un Chidori pour creser la montagne et crée une énorme grotte, je me mis a l'entré de la grotte, effectuai un série de signe puis posa les mains au sol :

Doton Iwa Yado Kuzushi !!

Un petit caillou tomba de la montagne, trois heures plus tard un gros caillou apparu, après un jour d'entraînement, un Rochers fut tombé puis deux, trois puis cinq gros rochers, la technique fut très compliquer :

Je dois passer au chose sérieuse. Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !!

Dix clones apparu, ces clones étaient tous a côté de moi, les clones effectuèrent tous une série de mudras puis posa leur mains au sol, il crièrent en même temps :

Doton Iwa Yado Kuzushi !!!

Quinze rochers tombèrent, j'effectuai encore cette technique il y'en avait cinquante, j'annulai les clones puis cria :

Doton Iwa Yado Kuzushi !!!!!!!

La montagne fut complétement détruit, ce fut la fin de mes deux entraînements, a mes deux techniques combinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

Doton Doryuudan no Jutsu

Après la réunion de l'Akatsuki, Taidou partit s'entraîner au Doryuudan no Jutsu, il partit dans la salle d'entraînement pour prendre le rouleau d'entraînement du Doton Doryuudan no Jutsu, il partit ensuite dans la montagne puis ouvra le parchemin, il y'avait écrit :

Doton Doryuudan no Jutsu :

Faire Chien, Buffle, Dragon, Tigre, Rat
Concentrer son Chakra pour créer un Dragon

Je me mis en haut de la montagne et effectuai Chien, Buffle, Dragon, Tigre et Rat, un dragon apparu a côté de moi, le dragon était tout petit, j'essayai de l'agrandir pour qu'il puisse attaquer l'ennemi au corps à corps, je refis les signes puis cria :

Doton Doryuudan no Jutsu

Un dragon apparu, il était grand mais il allait dans tout les sens, le dragon fonça sur la montagne et fit tomber de la roche, je sautai sur les rochers qui tombaient de la montagne pour éviter de m'ecraser. Je réussi a rester en bas, le dragon foncit sur moi, je me concentrai quand soudain le dragon s'est arrêté :

Encore une seconde puis je serai mort !

Le dragon c'était arrêter, je dirigeai le dragon grâce a ma propre volonté, il détruit tout les rochers qui tombaient, je sautis pour repartir sur la montagne, le jutsu était maîtriser tant bien que mal.

édit sasuke:techniques validées!


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Dim 20 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:51

Doton Doryuu Taiga

Le dragon de Terre c'était arrêter, je dirigeai le dragon grâce a ma propre volonté, il détruit tout les rochers qui tombaient, je sautis sur la montagne. J'effectuai un signe Tigre, il un fleuve de terre apparu, le fleuve formit une cascade sur la montagne, mais il disparu. Je pris le rouleau du Doryuu Taiga que j'avais prit et le lit :

Alors voyons voir ce qu'il y a écrit dans ce rouleau.

Doton Doryuu Taiga
1. Maîtriser Doton Doryuudan no Jutsu
2. Effectuer Doton Doryuudan no Jutsu puis faire le signe Tigre.
3. Concentrer du CHakra autour de soit pour crée un fleuve.
4. Effectuer des ondes de chakra Doton pour crée un Fleuve.

Alors la première étape je l'a connais, la deuxième aussi puis je dois passer à la troisième !

Je me concentrai, pour créer du Chakra autour de moi, je concentrai du Chakra Doton, J'activai mon Sharingan puis vit les zzones de la montagne s'hummidifié :

Eh mon Sharingan est devenu plus puissant qu'avant !

La zone s'humidifier de plus en plus, je me concentrai pour créer des zones de Chakra, le fleuve commençait a bouger, je concentrai mon Chakra a fond, le fleuve fonce tout droit, lorsque je le diminue le fleuve ralentis, lorsque je concentrai mon Chakra sur le côté droit de mon corps le fleuve tourna a gauche et l'inverse pour le côté droit :

J'ai trouvé !

Je formai le signe du Tigre une nouvelle fois, le Dragon puis le fleuve disparu, j'effectuai un Raiton Bunshin no Jutsu puis plaça mes 5 clones autour de la montagne, j'effectuai le Doton Doryuudan no Jutsu puis le Doton Doryuu Taiga, je dirigea le fleuve vers les différents, quatres clone fut disparu puis il en manquait un, en revanche le fleuve n'était pas assez long, je me concentrai. Le dragon lança un énorme Jet de terre qui agrandis le fleuve, le clone était partit. Le jutsu était donc maîtriser !


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Lun 21 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:05

Doton Dogadan

Le rp sera bientôt fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Doton Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Doton   Entraînement au Doton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques Doton
» Doton shinsai
» Entrainement d'itachi.
» entrainement de itachi
» Entrainement Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Montagnes-
Sauter vers: