Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doton shinsai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doton shinsai Empty
MessageSujet: Doton shinsai   Doton shinsai Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:34

Nom:Killer Bee

Killer Bee est aller voir sont copian pour qu'il laide à apprendre une technique. Son ami lui sujère le chidori Killer Bee lui répond non je les déjà c'étais très difficile de trouver qu'elle technique il pourais apprendre aujourd'hui. Frère qui est sont copain lui répond je ne sais vraiment pas qu'elle technique tu apprendre je lui répond ok allor ce n'est pas si grave je vais que cherché à qu'elle que par dautre. Frère voudrais tu me dire ou je pourrais cherché à la place de toi il me répond je le c'est ont pourrais apprendre une technique de doton je lui dit laqu'elle bien évidament doryûtaiga no jutsu. Non je les déjà je suis très désoler. je vais aller demander à Naruto. 10 min plus tard, bonjour Naruto est-ce que tu connait une technicque très forte que je pourrais apprendre ?. Il me répond il y a le Doton Shinsai. Killer Bee éblouie par la connaissansse de Naruto il demande à Naruto si il veux venir avec Killer Bee.Oui je veux dit naruto yes merci Naruto aller vien perdons pas de temps Naruto. Naruto attent moi on ta jamais dit de fair cela Naruto.bon Naruto plaçon nous ont ce pratique sur cette arbre la ou lui la bas? demande t-il a Naruto. Oui lui la bas il est plus beau moin de petit bous décorse qui resort de l'arbre ok naruto moi je n'est aucun problême avec cela. Bon je me souvien j'ai déjà vue quel qu'un fair la superbe technique cont va apprendre aujourd'hui si je me rappelle bien c'étais comme cela comme ca et comme ca oui ca mnache mes plus de chakra consentre toi plus tu va le réussire de façon a ce que sa soit éblouissant.oui je les ue cette technique est beaucoup plus facile que je le croyais même que c'est cette technique la la plus facile du monde si tu la pas Naruto tu est considédé dans ma liste de les plus nul ami que je connaisse qui est un ninja. Aller Naruto tu est capable mes t'est main comme cela fais ca, ca, ca, ca et cela va marcher je tavertit c'est une très simple technique. Non Naruto pas comme ca tu est tès mauvais Nraruto tu a rien écoute de ce que je t'est dit ou tu fais cela que pour me fair craquer et que je parte messemble c'est extraîmement facile ok ont recommensse comme ca, ca, ca, ca et cela va te donner la technique que jaissait de te montrer depuis tentôt.rssai encor une fois si tu la pas je rentre sans même que tu réussisse une fois. (Naruto le fais et il le rate)bon tu vois Naruto tu ne la pas ue moi je rentre cher moi. pandent le chemin du retourt, Naruto se pratiquais quandmême en marchand c'étais drôle de le voir aller il le fais une fois et cour me rejoindre il le refais et cour me rejoindre malgrer cela Naruto na jamais réussi a réussir et c'est ainssi que Killer Bee a apprie ctte technique.
édit sasuke:appris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Doton shinsai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement au Doton
» Les techniques Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: