Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:09

N'ayant rien n'a faire je voulais m'entrainer un peu mais,j'étais tanner de courir après de maudit renard à neuf queues.J'alla perde une partie de mon temps à la statue de gedo mazo.Lorsque je me rendit compte que j'étais le seul uchiwa n'ayant pas le sharingan.Cette petit pensé me mis en colère et je frappa dans le mur.J'alla dehors me cherchant un arbre pour m'entrainer.Je trouva un arbre avec des dimension énorme.Je me mis à le frapper sans regret,plein d'écorce revolais comme des missiles.Cachant la douleurs que je me faisait en frappant sur l'arbre.Je donna un dernier coup de poing sur l'arbre.

*criiiccc craaacc*

Itachi-Hum, que ce passe t'il.

L'arbre s'effondra comme une feuille coupé en deux.Maintenant que mon arbre étais tué je voulais m'entrainer contre un clone.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Le clone n'étais pas normal car, il étais rouge simplement rouge.Je n'avait vu sa auparavant.

Clone-Je suis ta haine itachi ces ce qui va me permettre de te tué.Si je te tue je deviendrais le véritable itachi.

Itachi-Alors, amène toi.

Le clone se rua sur moi comme si il avais vu de la bouffe.Il allait a une vitesse qui me surpassait.Je ne voyais aucun de ses coup.Je me concentra,je commençais à me fier au bruit de ses pas.

*Ouais j'ai réussi à le toucher à l'estomac*

Il re-fonça sur moi.Je commençais à le toucher de plus en plus.Lorsque j'ouvrit les yeux mon clone s'arrêta.On pourrait dire qu'il avait peur de quelque chose.Il re fonça sur moi mais cette fois si j'avais vu son coup arriver à l'avance.Je lui ai donner un coup de pied en pleine figure.Il prit la fuite mais je lui lança une salve de kunai.Il disparut lorsqu'il reçu la salve de kunai.Moi j'étais content car je venait d'éveiller mon dojutsu a trois virgule.Avec ce dojutsu je pouvait copier les techniques de mes adversaires.Je fait plus vraiment honte à mon clan.Même si il sont tous mort sauf deux.Sasuke et madara.

Edit Madara:Sharingan 3 virgules appris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:46

Je n'ai que quatre technique que faire mais,si je compte pas les base je n'ai qu'un jutsu.Je pense à ce que je pourrait apprendre.J'avais envie de raiton mais,quelle technique raiton est quand même bien assez forte.Je parti à l'extérieur du repère de l'akatsuki.Je parti assez loin et j'étais dans un parc.Je trouva un banc et je m'assied dessus.Je pensa,pensa et pensa encore jusqu'à ce que le tonnerre frappa.Je reparti pour le repère quand je vu une femme se faire agresser physiquement.Je partis à courir vers l'homme et je sauta en lui donnant un coup de pied en pleine figure.Il se releva et me demanda qu'elle étais mon problème.Je lui dis insolemment qu'une femme n'est pas des vermines comme lui.Il s'approcha de moi en me poussant en me disant qui est tu pour me parler comme ça.Je lui répondit que la lumière ne connait pas mon nom mais le sombre oui.Il me dit encore une fois qui j'étais.J'activa mon sharingan et lui porta un coup au corps.Il me regarda comme si il avait vu un fantôme.Je lui répondis enfin qui j'étais.

Itachi-Je suis le responsable du meurtre d'un clan surpuissant de konoha.Sa doit surement te dire quelque chose Uchiwa...Itachi Uchiwa.Ses mon nom alors fuit avant de mourir.

l'homme dit à la femme que sa sera pas comme ça la prochaine fois.Je parti mais la femme se mit dans mon chemin.Elle m'offra d'aller chez elle pendant la petite tempête.Je lui dit non.Elle restait sous la pluie toute surprise de ma réaction.Je m'en alla au repère.Je resta un peu dehors,quand me vint une idée.J'alla chercher à la salle d'entrainement un parchemin avec l'emblème du katon.Je ressortis à l'extérieur pour me trouver une technique.J'ouvra le parchemin et je chercha la technique désirer.Je trouva ma victime,elle se nomme Karyuu Endan.

Itachi-Karyuu Endan- le grand souffle du dragon de feu.Une gigantesque fournaise est expulsée des poumons de l'utilisateur, a une température défiant l'imagination. Les flammes atteignent tout ce qui se trouve dans la zone.Parfait pour moi.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Trois clones apparut.Je leur dis de remplir leurs poumon et de le souffler une gigantesque fournaise de leurs bouche mais ne réussirent pas.J'essaya à mainte reprise mais rien.Je commença à malaxer bien mon chakra afin de bien le réussirent.

SHARINGAN

J'activa mon sharingan pour mieux comprendre et mieux voir le problème.

KARYUU ENDAN

La fameuse fournaise sortit de ma bouche.J'étais content mais je ne trouvais pas sa assez suffisant de le pratiquer qu'une seule fois.Je continua à la pratiquer quinze fois de plus car une fois de plus je serais mort.Je retourna au repère afin de remettre le parchemin à sa place et me reposer jusqu'au lendemain.
TERMINÉ

Edit Madara: tech apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:41

Itachi-Cela va faire quelque jour que madara me cache quelque chose mais quoi?Depuis son dernier combat il à arrêter de parler comme il en n'as l'habitude car, madara n'est pas vraiment silencieux.

Seul sur mon lit,je pense encore à ce que peut bien avoir madara.Je décida de sortir à l'extérieur penser un peu mieux car dans l'obscurité il n'a pas beaucoup d'oxygène.Je mis mes sandale,mes cotes de mailles,mon bandeau,ma cape akatsuki,mon chapeau de paille et finalement un simple et unique katana pas plus long que mes jambes.Je sorti enfin dehors pour mieux y penser.Je pris une marche jusqu'à oto et revenu plus tard.Je rentras et en passant devant le bureau de madara qui n'étais pas là une chance il est en mission.Je rentra dans son bureau et commença à fouiller son bureau de fond en combes.Je chercha dans ses tiroir et tout partout quand finalement j'aperçu un bocal en vitre.Il y contenais des yeux.Je regarda à l'intérieur et vu que s'étais des sharingans.Je me posa la question suivante:

Que fait madara avec autant de sharingan que ça.

Ensuite je me suis rappeler qu'après son dernier combat il avait un bocal avec des choses semblable à des yeux.Pour que madara ne se rendent pas compte que j'étais venu je commença à me faire un genjutsu.Cette technique étais mise au point par de vieux amis,Izumo kamizuki et kotetsu hagane.Je me rappela que lors de mon examen chûunin ils avaient changer le numéro de la porte et avais changer toute les attribut de la salle.Pendant la mission de madara je 'entraina à faire la même chose.Cela me prit une heure à pratiquer et mise au point donc environ trente minutes chaque.Je ré entra dans la pièce et prit deux sharingans.Je me faufila ensuite à konoha où se situe tout les secret uchiwa sur une stèle cacher que seul les uchiwa peuvent pénétrer.J'aperçu enfin konoha devant moi qui étais sombre.Je rentra finalement à l'intérieur de konoha,personne m'avais repéré.Je couru jusqu'à le lieu secret des uchiwa.Je plaça le fameux genjutsu pratiquer auparavant au repère de l'akatsuki.Ensuite je pouvais rentrer sans aucun risque.J'arriva finalement face à la stèle des secret uchiwa.Je me mis à lire ce qu'il y avais d'écrit.

La stèle:

Un dojutsu surpuissant cacher au uchiwa.

Le fameux sharingan a une forme évoluer.Cette forme est nommé mangekyu sharingan qui veut dire le kaléidoscopes hypnotique du sharingan.Le fameux dojutsu se révélant plus fort car, il a une maitrise parfaite des genjutsu et peu non seulement donné accès a des technique inédite que seule les uchiwa ayant le kaléidoscopes hypnotiques du sharingan.

Condition:tué sont meilleur amis.
Permet de ne plus craindre les genjutsus jusqu'au rang A et cela automatiquement.

Inconvénient:Fait rendre le uchiwa aveugle.

Un Dojutsu surpassant le Kaléidoscopes hypnotique du sharingan.

les même effets que le mangakyu sharingan mais empêche de devenir aveugle et permet de controler le démon renard a neuf queux et de contrer n'importe quel genjutsu meme ceux du mangekyou sharingan.

Condition: Prendre les yeux de son frére ou d'un autre Uchiwa et avoir le mangakyu sharingan

Permet:empêche de devenir aveugle et permet de controler le démon renard a neuf queux.

Technique du mangekyu:

Tsukuyomi

Cette technique envoie l'ennemi dans une zone parallèle et contrôle temps,masse et matière pendant soixante-douze heures.L'ennemi est torturé et peu en mourir.

Amateratsu

Cette technique katon permet à l'utilisateur de crée des flemme noir.Ses flemme sont impossible à éteindre,la seule façon est de le sceller avec un sceaux à l'intérieur d'un parchemin.

Susanoo:

Ossature protectrice du susanoo

L'utilisateur peut utiliser ce jutsu en controlant un Susanoo "protecteur"
Il bloque toute attaque allant jusqu'à 150 Pv

2eme Etape: Protection Quasi Complète

a forme de Susanoo est imcomplette mais elle protége de tout les dégâts allant jusqu'à 250( sauf genjutsu) L'utilisateur peut utiliser que les jutsus a distance mais aucun jutsu nécessitant un contact avec l'ennemi ( comme
les techniques de taijutsu

Le Susanoo Parfait:

C'est l'ultime forme du Susanoo, elle protége des attaques allant jusqu'a 400 de dégats (sauf genjutsu) L'utilisateur ne peut plus utiliser aucun jutsu.


Ayant tout appris de cette stèle je décida enfin de retourné au repère.Revenu au repère je décida de mettre les deux sharingan dans un bocal et ensuite les mettre dans une endroit secrète que même le sharingan ne peut trouver.Après toute cette vérité je décida enfin d'aller apprendre une technique que je vu sasuke faire il y a trois ans.Je me souvenu qu'elle étais raiton et il à prononcé le mot chidori.Je sorti dehors et j'essaya de la faire à mainte reprise.Lorsqu'après trois essai je réussi à la maitriser.Je retourna à ma chambre et dormis comme si gaara s'endormirait.(se qui veut dire longtemps)

TERMINÉ
PS: Après l'entrainement je lui rends les sharingans ^^.


Edit Madara:tech apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:44

Houla,que ses mourant ne rien faire.Je croit même que madara voudrait pas m'apprendre à éveiller le même sharingan que lui.

Je sortis de ma chambre et alla à la salle d'entrainement.Je parcourut un long couloir sombre et lugubre afin d'arriver à la salle d'entrainement.J'y entra et personne n'y étais,une chance sinon cela aurait pus être long.Je me mit a marcher vers le centre.Je m'y assis et me mit a méditer concentrant tout mon chakra.Je me leva et activa mon sharingan.Je fit apparaitre vingt-cinq clones.

Allez,attaquer moi.

Il se mirent a me foncé dessus comme des buffles qui venait de voir un tas de nourriture.Les vingt cinq sauta dans les airs et me lança tous des une salves de kunai.Tous les kunais fûmes dévier car mon sharingan étais activer.Les clones se mirent ensuite a combiner le chidori et le katon karyu endan en fonçant sur moi.Je me téléporta dans le dos de mes clones faisant le katon.J'élimina tous ceux faisant le karyu endan.Puisque j'étais au milieux de la pièce les clones faisant le chidori furent toucher par les katon Karyu endan.Un clone aillant aperçu d'avance ce que j'allait faire s'étais dissimuler dans le grand nuage de poussière.Je me mit dos au nuage de fumé que tout à coup, je me mis à entendre des éclairs.Je me tourna et lui brisa le bras,mais puisque c'étais un clone il disparut.Je recréa d'autre clone mais,cette fois si, en doublant le nombre ce qui veut dire quarante clone.Le petit problème ses qu'ils décidèrent de faire un clone chaque.Il avait en tout quatre-vingt clones qui se lancèrent sur moi.N'ayant surement aucune chance de m'en échappé,j'activa mon sharingan et commença à faire le chidori.Tous les un après les autres et avec une vitesse incroyable les éliminaient.N'ayant plus le goût d'être à l'intérieur sortis de la salle d'entrainement et alla en dehors du repère.Je marcha peu longtemps avant de trouver un arbre résistant.Je me mit a lui faire des chidori.J'atteint mes limite a six chidori par jour avec sharingan.L'arbre ayant plus de tronc au sixième aussi.Je me dirigea vers le repère avant une bonne nuit de repos.

TERMINÉ(Se si n'est pas un entrainement de jutsu mais pour de l'expérience.)

Edit Madara + 50 d'expériences + 1 en vitesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:45

Alors qu'il s'approchait toujours plus de la position de Sasuke, Itachi pensait à un jutsu. Ses réflexion se braquèrent sur un contre genjutsu.

*De fait,pensa Itachi*A part mon genjutsu gaechi, je ne possède pas du puissant contre genjutsu. Il me faut quelque chose de puissant. Quelque chose qui pourrait contrer un genjutsu de Madara...

L'idée semblait bonne mais comme toujours, les mots étaient plus facile que les actes quoique plus fort... L'entrainement allaient être beaucoup plus compliqué que de coutume, résultante directe de la solitude d'Itachi. Ce-dernier n'eut d'autre choix que de se cloner afin de pourvoir contrer l'un de ses propre Genjutsu! L'idée était grossière mais pas infaisable se dit-il... Il s'appilqua donc à se jeter lui-même dans un de ces genjutsu et le contra avec une facilité hors du commun.

* Me jeter moi-même dans un genjutsu se me mènera nulle part. C'est comme s'enfoncer une aiguille dans le bras soi-même et s'entrainer à la retirer... J'ai besoin de l'aide de quelqu'un et il n'y à qu'une seule personne qui peut me la donner. Désolé Sasuke mais je vais devoir m'éloigner de toi pendant quelques temps...

Aussitôt, Itachi se mit en chemin vers la maison d'Atsuchi-sensei. Itachi l'avait quitté deux mois plus tôt alors qu'il croyait être assez puissant mais de toute évidence, il y avait toujours quelque chose à apprendre et bien que Itachi fut fort indépendant, il ne pouvait pas gérer cet entrainement tout seul. Un jour et une nuit plus tard, Itachi arriva dans la maison délabrée du vieil homme qui dormait bruyamment sur le parquet, une bouteille de saké vide dans sa main...

"Votre corps a fini par refléter votre talent de ninja.

Itachi n'avait pas tort, Atsushi-sensei était un piètre ninja et son corps semblait être fraichement déterrer du sol. Itachi pouvait apercevoir une face blafarde, bouffie hirsute, craquelée par les entaille du parquet, son corps flapi, gras, liquide. Atsushi-sensei ressemblait à un étang. D'ailleurs, il en avait l'odeur! La vieillesse d'Atsushi-sensei semblait l'avoir rattrapée, elle effaçait ses traits, lui gonflait la peau, lui ensanglantait les yeux...

Au moins votre talent de ninja est inversément proportionel à votre ingéniosité.

Atsushi-sensei se réveilla à cet instant précis, déranger par la forte vois d'Itachi ou par sa présence tout simplement. Atsushi grogna quelque chose et Itachi lui tendit la main. Le maitre se plaignit d'un mal de crâne et Itachi entreprit de lui révéler ses intentions...

"Pas facile, pas facile... Pour que ton entrainement soit parfait il te faudrait t'entrainer avec un membre de ton clan...

"C'est impossible... Vous en connaissez les raisons...

"Oui j'en connait les raisons... Ecoute, j'avait une théorie sur le sujet mais personne ne me croyait lorsque je l'exposait. De toute façon elle n' intéresserait personne sauf un Uchiha. Qui plus est, un Uchiha expert en genjutsu comme toi

Et quelle est-t'elle?

"En bien il faudrait que tu te lance un genjutsu alors que tu es sous l'emprise d'un genjutsu. En réalité, lorsque tu es dans un genjutsu, ton esprit n'est plus le même, il appartient à celui qui te lance le genjutsu. Mais si tu te lances un genjutsu deux fois, alors ton esprit ne sera plus vraiment le tien, il appartiendra à ton clone

"Vous en êtes sûr? J'ai déjà essayer de me lancer un genjutsu avec un de mes clone et le résultat n'a pas été très probant

"C'est justement là que se trouve la subtilité! Ton esprit était toujours connecté à toi-même parce que tu étais encore dans ton genjutsu. La déconnexion avec l'esprit de ton clone se fait à partir d'un deuxième genjutsu.

"Bien je vais essayer..

Itachi fit un premier essais et à sa grande surprise, la théorie d'Atsushi-sensei s'avéra être juste. Lorsqu'il fut plonger dans un deuxième genjutsu, Itachi eut l'impression de regarder un étranger lorsqu'il posa les yeux sur son clone. Il fut plnger dans un de ses genjutsu sans s'en rendre compte.

* C'est donc ça que je fais éprouver au gens...

Itachi se concentra et contourna le genjutsu. En tant qu'expert en la matière, il n'eut pas grande difficulté à contrer un puissant genjutsu. Il décida de pousser l'exercice un peu plus loin...

*Tsukuyomi

Aussitôt, Itachi fut cloué sur un croix et il se voyait s'enfoncer un/des épées dans le ventre. La douleur était forte mais Itachi rassembla ses esprits et se concentra. Il mit plusieurs tentative avant de trouver le truc. Au prix de profonde douleur, Itachi parvint enfin à contrer Tsukuyomi. Il fit un retour à la réalité en brisant le tout premier genjutsu. Lorsqu'il revint de son tout premier songe dans Tsukuyomi, Itachi eut un vertige et mal à l'oeil gauche...

"J'ai réussi...

TERMINÉ

Edit Madara: + 114 d'exp, et + 2 en vitesses. Ne fais pas des techniques que tu ne connais pas et ne peu maitrisé. Quand tu apprends une technique, met le nom de la technique en titre ^^ Sinon, entrainement pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:14

Itachi marchait dans les bois, sa tête couverte par sa capuche qui le protégeait des gouttes de pluie qui parvenaient à passer au travers du manteau de feuilles que procuraient les arbres centenaires, haut dignitaires de ces lieux (je remercie Numi pour la syntaxe).

Empli d'un sentiment de solitude toujours plus grand, Itachi tuait le temps en pensant à l'invention de nouvelles techniques. Après de profondes réflexions, l'ainé des Uchihas décida de créer un genjutsu auditif.

Le but de ce genjutsu serait d'assourdir l'ennemi et, le cas échéant, le rendre plus vulnérable... Mais Itachi ne se limita pas à la seule élaboration d'un genjutsu qui assourdirait l'ennemi. Il lui fallait quelque chose qui empêcherait l'ennemi de faire le moindre mouvement et Itachi savait comment régler le problème...

Après avoir trouvé une clairière isolée, Itachi commença à inventer son nouveau genjutsu. Comme pour toutes inventions de techniques, Itachi dut tout d'abord se concentrer afin d'obtenir une ébauche primaire de ce en quoi consisterait son genjutsu. Après quelque instant d'intense méditations, Itachi visualisait clairement son objectif:

Il consistait en la création d'un sifflement de 20000 Hz avec une intensité puissante de sorte à ce que le sifflement fasse souffrir les oreilles de l'ennemi avec une force hors du commun. D'autre part, ce genjutsu permettait l'assourdissement total de l'ennemi.

Lorsqu'il fut sûr de son coup, Itachi se mit à la recherche d'un cobaye. Après quelques instants, il trouva une petite frappe que personne ne regretterait et dont la disparition serait bénéfique pour tous le monde.
Une fois qu'il l'eut ligoté fortement, Itachi fit un premier essai.

Itachi émit du chakra dans l'encéphale de son ennemi et rechercha l'oreille interne. Après une petite fouille anatomique, Itachi fit trembler son chakra près des osselets de l'oreille interne afin de les faire vibrer.

"Nom de Dieu! c'est quoi ce bruit!?

"Dis-moi ce que tu entends et je te libèrerai

"Humf... Juste un petit sifflement...

Itachi réfléchit un instant et trouva la source du problème. Son chakra ne faisait pas vibrer assez vite les osselets de l'oreille interne. Il son concentra et se focalisa sur le tremblement de son chakra. Cette fois, il le fit trembler à une allure folle et l'homme en face de lui fit la grimace. Il restait un problème: l'intensité du son. Itachi malaxa plus de chakra, l'envoya dans l'oreille interne de son cobaye et là, le résultat dépassait toutes ses attentes. L'homme poussa un cri de douleur. Itachi le libéra et le força à demander ce qu'il avait ressentit grâce à un genjutsu...

L'homme le regardait avec un regard vide et murmura d'une voix faible:

"J'ai cru que mes oreilles allait éclater- Je n'entendais plus rien hormis ce son puissant et aigu- C'était comme si on m'enfonçait une aiguille glacée dans l'oreille- J'ai cru que ma tête allait éclater-J'ai cru que ma tête allait....

L'homme répéta cette dernière phrase pendant quelques instant avant qu'Itachi ne le tue froidement. Ce que la victime ressentait était tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il souhaitait faire subir à sa victime avait été décrit à la perfection par son cobaye...
Le temps passant, Itachi réitéra l'expérience plusieurs fois afin que son genjutsu devienne un automatisme. Une fois que cela fut fait, Itachi regarda le taux de chakra que coûtait ce genjutsu. Il ne fut pas surpris de découvrir que ce jutsu lui coutait un peu plus de chakra que la normale. En fait, plus il augmentait l'intensité du son, plus le coût en chakra était grand.

Itachi reprit son chemin vers l'endroit ou se cachait Sasuke avec le sentiment du devoir accompli...


Nom de la technique: Ikijigoku no Tsunbono L'assourdissement infernal.Inventer

Edit Madara: Technique apprise, va la mettre dans ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:37

Le soleil se leva surplombant sur tout le continent. Itachi se réveilla et alla à l'extérieur en short.Il ré-entra car il voulait apprendre une nouvelle technique.Il arriva dans sa chambre et s'habilla pour l'entrainement.

Il devais déjeuner car,il n'avais pas utiliser de chakra pendant un assez long laps de temps ou sinon il aurais manqué de force pour se jutsu.Itachi se prit quelque ryos et alla dehors a la recherche d'un restaurant.Il en trouva un et alla manger.Lorsqu'il fût ravitailler il s'en'alla inventer un nouveaux jutsu.

Il pénétra sur le lieu de son entrainement et se mit a méditer sur un nouveau jutsu.Il pensa au chidori mais puisqu'il la connaissais déjà il voulais en faire une version a son effigie.Au lieu du raiton celle si serais fais de katon.Il se leva et se mit a faire le chidori.Se posant des question itachi ne savais pas trop comment faire un autre sorte de chidori.Il se mit a faire apparaitre une boule de feu dans sa main et se demanda comment il pourrais mettre sa main en feu.Il dissimula le feu et fit le chidori.Il ne comprenait point comment faire prendre sa main en feu.

Il se ré-assied et se remis à méditer.Il focalisa toutes ses pensé et son chakra sur le katon en lui.Il focalisa encore et encore et il trouva comment la faire.

Itachi se leva et se mit a faire comme le chidori.Après quelques minutes d'attente itachi eu la main en feu.Il se mit a courir vers un arbre et lui fit la technique.Pendant sa course,itachi entendais comme des bruits semblables a des rugissement de lion.

Ce qu'il lui manquait maintenant était la vitesse.Itachi ne courre pas très vite alors il se pratiqua.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Un clone apparut.Itachi lui ordonna de lui lancer des kunais pour pouvoir améliorez sa vitesse.Le clone lança 140 kunais et 23 avais toucher itachi et 117 avais été esquiver.Il esquiva 83,5 pour cents de tout les kunais lancer par son clone.Itachi ayant maintenant aqueris plus de vitesse ré-essaya son nouveau jutsu.Il se plaça à cent mètre d'un arbre et se mit a faire le jutsu.Itachi revu sa main prendre en feu.Il regarda l'arbre et se mit a courir vers lui.En moins de 5 secondes il étais rendu à l'arbre,la main prit dedans.

itachi étais à bout de souffle.Il donna un merveilleux nom à cette technique.Ce nom est:Katon, tenohira raion.(Katon,la paume des lions)

Par la suite itachi retourna au repère pour dire à madara se qu'il venait d'apprendre aujourd'hui.

TERMINÉ!!!^^

Edit Madara: Katon, tenohira raion Appris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:59

À l'akatsuki nous ne fréquentons pas beaucoup de gens car,nous sommes des criminels de rang S et les gens nous craignent.Je voulais me faire des amis mais puisque je ne pouvais pas je me faufila et quitta le repère.Lorsque je fût assez loin j'enleva toutes trace se reliant à l'akatsuki.Une chance j'avais emmener mon habits d'anbu dans un parchemin que j'invoqua et équipa.Par la suite,je me dirigea vers un petit village très accueillant.J'aimais l'ambiance que se village me procurais.Cette ambiance que je n'avais jamais vécu,même à konoha avec toutes ma famille.Je me remis a marcher dans le village et m'arrêtas devant une boutique de linge qui me semblais bien qui au fait,étais bien.Je décida d'y entré afin de m'avoir des fringues car j'avais mon équipement d'anbu de konoha.Je sortis en n'ayant rien acheter,ce qui me déçu beaucoup.Je me remis en marche quand tout d'un coup,j'entendis des cris et des pas de course dans les environs.Grâce à mon instinct de ninja,je repéras d'où les cris provenais.Je me dirigea vers le lieux et un adolescent d'environs quinze ans se faisait poursuivre par des chûunin de taki.Je me téléporta devant les ninja et fit un jutsu.

Ikijigoku no Tsunbono

Les ninjas se mirent à crier tellement fort qu'il en perdirent connaissance.Je me tourna vers l'adolescent poursuivi qui étais au sol car,il avais trébucher lorsque j'intervenu pour le sauvé de ses ninjas malfrat.Je lui dit que tout allais bien aller et je lui proposa de venir prendre un café chez le restaurateur du coin.Il accepta mon offre et me demanda pourquoi je l'avais sauvé.Je lui répondit simplement que je ferais tout pour sauvé un humain sans défense.Il me compris car,il me dit que i il serais ninja il serais comme moi.Je lui demanda finalement son nom et me répondit ikkiro marizuki.Ces dès lors que j'eu l'idée de l'inscrire à l'académie.Je lui dis de me suivre et j'alla l'inscrire à l'académie qu'il en fût très content.Lorsqu'il fût sortit de l'académie je lui appris le jutsu Ikijigoku no Tsunbono.Il l'appris en quelques minutes.Par la suite il retourna à l'académie et leur montra le jutsu.Ils eurent tellement mal qu'ils le gardèrent chûunin.Ikkiro étais rendu mon meilleur ami.Jusqu'au jour de sa première mission.Sa première mission étais de pourchassé l'assassin du clan uchiwa,ils me décrivirent exactement comme je suis habiller.Lorsqu'ils lui donnèrent la mission,j'étais à la porte d'entré du kage.Ikkiro sortis du bureau et m'attaqua.Lorsque je le vu m'attaquer je n'eu pas d'autre choix que de le tuer.Se qui me blessa est que ce ninja étais mon meilleur ami,Lorsqu'il fût mort je partis de ce village en direction du repère pour oublier cette journée malheureuse.lorsque je me rendu compte que je venais de tuer mon meilleur ami j'activa mon sharingan et frappa dans une roche et je rentra au repère.En rentrant je vu madara.Je le regarda et m'arrêta.Il me regarda droit dans les yeux et me dit:

Itachi,tu l'as enfin éveiller.

Itachi-Qu'ai-je éveiller.

Madara-Le mangekyu sharingan.

Partie deux.(Seulement si madara veut^^)

Madara-Suis moi itachi.Avec se que je vais te donné tu ne pourras pas devenir aveugle et tes techniques serons plus forte.Je vais te donné deux sharingan volé lors de mon combat contre danzo.

Madara m'emmena dans son bureau et ouvris un coffre fort.Il en sortit deux sharingan et m'emmena à la chambre des soins intensif.

Madara-Itachi tu risque d'avoir mal.

Je ne dit aucun mots.Mai lorsqu'il enleva mes yeux,s'étais d'une douleur atroce.Ensuite il m'implanta de nouveaux yeux.Mon mangekyu ressemblais à un shuriken mais avec six lames.Comme un shuriken à trois lames mais,il en avais un à l'inverse.Après avoir remarqué le changement de mon sharingan j'alla me couché car,j'avais un énorme mal de tête.

Edit Madara: Mangekyou appris, pour les éternels tu dois te montré digne de les avoirs en te combattent contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Itachi se promenais à l'extérieur du repert car,personne n'y étais.Vu qu'il n'y avais personne itachi décida d'aller voir les rouleaux de technique que madara possèdent.Il se dirigea vers le repert et y pénetra.Ensuite il alla dans le bureau de madara chercher les rouleaux qui étais assez simple a trouver puisqu'ils se trouvaient juste dessu le bureau.Itachi prit qu'un seul rouleau et celui-ci étais rouge et avais le signe du katon dessu.Itachi sorta ensuite du repert et alla dans la forêt qui entourais le repert.Ensuite il ouvra le parchemin.Il y trouva toutes ses technique:

Spoiler:

Itachi trouva celle qu'il voulais apprendre.Voici ses caractéristique:
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu- Katon Technique de la Boule de Feu Supérieure
niveau:30
Version améliorée du Goukakyuu de base
coût chakra: 80
Dégats: 80, innévitable

Il décida ensuite de la pratiqué.

Entrainement d'itachi. Signe_12_areneEntrainement d'itachi. Signe_9_areneEntrainement d'itachi. Signe_11_areneEntrainement d'itachi. Signe_3_areneEntrainement d'itachi. Signe_12_arene

Ensuite il placa sa main droite en forme de ''O'' devant sa bouche et prononca les mots suivants:

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Il échoua.Il malaxa son chakra pendant dix minutes ensuite il ré-essaya de faire la technique et une petite boule de feu apparut.Il retourna au repère pour se reposé.Le lendemain il se réveilla et se dirigea vers la forêt une fois de plus.Lorsqu'il arriva dans la forêt il remarqua qu'il avais trop d'arbre brulé donc il décida de se faire un petit terrain grace à son raiton d'ou il couperais un terrain a sa guise.Le terrain fini il malaxa son chakra.

Ensuite il effectua les mudras:Entrainement d'itachi. Signe_12_areneEntrainement d'itachi. Signe_9_areneEntrainement d'itachi. Signe_11_areneEntrainement d'itachi. Signe_3_areneEntrainement d'itachi. Signe_12_arene


Ensuite il placa sa main droite en forme de ''O'' devant sa bouche et prononca les mots suivants:

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Une boule de feu gigantesque sorti de sa bouche et brula 4 arbres en face de itachi.N'ayant pas de jutsu suiton itachi scella le feu dans un parchemin.Ensuite il partis remettre le rouleau dans le bureau de madara.

Terminé!!!!

Edit Madara: Tech apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:35

Edité madara.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:30

Lorsque madara me dit que j'avais le mangekyu je parti me coucher car,javais mal à la tête.Le lendemain je partis tout de suite demandé à madara quelle technique son propre au mangekyu.
Il me répondit qu'il avais des technique dévastatrice que seul le mangekyu possède.ses techniques sont:

Le Tsukuyomi.

L'Amaterasu.

Le Susanoo.

Je dis a madara:

MERCI MADARA,JE VAIS M'ENTRAINER AU TSUKUYOMI DÈS MAINTENANT.

Je partis si rapidement que madara ne pus prononcer aucun mots.Je me précipia par la suite au centre d'entrainement.J'ouvris la porte avec une intention des plus grotesques et se sans la fermer.Je me plaça au centre et fit un mudras.

Entrainement d'itachi. 108px-Mudra-Naruto-KageBunshin.svg

Kage Bunshin No Jutsu!!!

Un clone apparut devant moi.Je lui dit d"aller à konoha voler la stèle des secret concernant les uchiwa.Il partis sur le champs.

Pendant se temps,Je refit la même chose.

Entrainement d'itachi. 108px-Mudra-Naruto-KageBunshin.svg

Kage Bunshin No Jutsu!!!

Un clone apparut.Je lui dit de m'attaquer.Il obeissa.

Sharingan!!!

Entrainement d'itachi. 10649110

il m'attaqua plusieurs fois.Je reçu ses coups mais,les évitais tout le temps.

Une heure passa et aucune nouvelle de mon clone et moi j'étais encore entraint de m'entrainer avec mon clone qui lui disparut après 1h20.Attendant le retour de mon clone je dormais.Quelques minute plus tard mon clone revint.Il venu me porter la stèle et disparut.Je lisis comment apprendre le tsukuyomi et s'étais simple.

Entrainement d'itachi. 108px-Mudra-Naruto-KageBunshin.svg

Kage Bunshin No Jutsu!!!

Mangekyu Sharingan!

Ensuite,je concentrat mon chakra dans mon mangekyu et envoya mon clone dans le monde du tsukyuomi.Le tsukuyomi est très spéciale.Ses un monde en noir et rouge qui me permet de controler temps,masse,matière et espace.

Je recomanças deux fois de plus le tsukuyomi puisque je n'ai que peu de chakra.Ensuite je quittta la salle d'entrainement et alla me coucher.

Terminé!!!YOSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:29

La puissance, la force, l'endurance, le charisme, la rapidité, le regard et l'observation, tels étaient les attitudes nécessaires pour devenir un puissant ninja. C'était ce que je pensais être mais j'étais loin de me douter de cela. Je me réveillai ce matin-là en repensant à ce cauchemar qui m'était encore arrivé cette nuit-ci. Je me souviens encore parfaitement de ce qui s'y est passé. Je me tenais dans une pièce noire, dépourvu de lumière. j'entends des voix, ils me disent les péchés que j'ai commis depuis que j'ai vu la lumière du jour. Il me crient des paroles comme massacreur, tueur infâme, et pleins d'autre encore. Puis je me mets à avancer et plus j'avance, plus la lumière devient aveuglante. Puis j'arrive dans la maison que j'habitais quand j'étais à Konoha. Cette maison est terne avec des morceaux de bois et quelques photos sur les murs. Au sol il y a du parquet, et au sol, on peut y voir des bouts de tissu. Puis je me retrouve enfermé dans des flammes noires qu'il m'est impossible d'étendre et ces flammes me consument jusqu'à ce que je me réveille. J'entends tout au long de mon cauchemar le mot "Amateratsu" J'eus des frisson à repenser à ce cauchemar immonde, et j'avais bien l'intention de découvrir ses secrets. Il me fallait d'abord passer par la partie des provisions pour prendre un encas et ensuite je partis de mon petit bivouac. Je me dirigeai vers la grande bibliothèque de l'Akatsuki. On y trouvait des dizaines de techniques interdites mais aucune ne m'intéressait, je préférais les inventer. Pendant le trajet qui me menait à la bibliothèque, j'avalai mon repas en faisant attention de ne pas salir le repère car j'aime la propreté et je ne voulais pas me mettre les autres ninjas à dos. Les autres, je ne les aimais pas mais je ne les détestais pas non plus. Kisame était plus sympa que les autres. mais je détestais une personne: Tobi, alias Madara Uchiha. Cette personne est responsable de tout les malheurs qui me sont arrivés. Puis j'arrêtai de penser à ceci car j'arrivai devant une grande porte. J'avais fini mon petit-déjeuner. Je rentrai dans cette salle où le savoir et la philosophie étaient les maitres. Ici les enfantillages étaient finis, nous venions ici pour apprendre et nous rendre plus fort. Il était rare les fois où je venais ici car j'avais avec moi quelques bouquins qui me suffisaient grandement mais aujourd'hui c'était spécial, j'étais très concerné et je sentais au fond de moi que cela en valait la peine. Je voulais en savoir un peu plus sur Amateratsu mais aussi apprendre cette technique qui me permettrait de tuer mes adversaires car il est impossible d'arrêter cette technique. J'ouvris plusieurs livres et au bout d'un certain moment je trouvai quelque chose sur l'Amateratsu. Je pus lire:

*Amaterasu est, dans le shintoïsme, la déesse du Soleil. Selon la légende, tous les empereurs japonais l'auraient comme ancêtre. Elle aurait introduit la riziculture, la culture du blé et les vers à soie. Elle figure sur le drapeau japonais sous l'apparence du disque solaire, accompagné ou non de ses rayons. On accole parfois à son nom le qualificatif ōkami ou ōmikami signifiant « grande déesse ». Le Kojiki et le Nihon Shoki évoquent cette déesse. Elle est née de l'œil gauche de son père, Izanagi, quand il s'est purifié par ablution après son retour du pays des morts. Izanagi lui ordonna de diriger le Takamanohara, royaume des cieux.*

Tout était clair, ses flammes sont le reflet de la déesse du Soleil. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle voulait moi et pas quelqu'un d'autre. Au moins, je savais ce qu'était l'Amateratsu. C'est la déesse du Soleil qui se manifeste dans le monde des shinobis comme des flammes noires dont seul l'invocateur aurait le pouvoir de les arrêter Il me fallait maintenant trouver comment apprendre cette technique. J'avais entendu une fois qu'une pierre sur les Uchiha était à l'akatsuki et qu'avec le Mangekyu, on pouvait la décrypter. Je pris donc la résolution d'aller y jeter un coup d'œil. Je fis donc le trajet et au bout d'une demi-heure de recherche, je trouvai cette pierre que j'analysai grâce à mon Mangekyu. Cette pierre mesurait plusieurs mètres de long et il y avait des écriteaux qui m'étaient incompréhensible. Je dus utiliser ma pupille spéciale: mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Je pus lire qu'avec le Mangekyu, on peut utiliser les techniques des Arcanes. Je maitrisai déjà les Arcades Lunaires et la technique suivante était l'Amateratsu. Cette technique s'utilise avec le Mangekyu et il faut avoir subi une haine profonde pour pouvoir l'utiliser mais il faut surtout avoir été choisis par Amateratsu. La nuit tomba. Je décidai donc d'aller dormir pour revoir ce rêve. Mais j'avais un plan: j'avais prévu d'enfermer ce rêve dans les Arcades Lunaires pour le revoir et ensuite copier cette technique. Je m'endormis. Ma nuit fut mouvementée. J'avais lutté avec mon chakra pour pouvoir rester éveillé tout en vivant ce rêve et envoyer cette épisode dans le Tsukiyimo et ensuite la revoir en boucle pour la copier grâce au Sharingan. Ce ne fut pas chose aisé car je n'avais pas réussi à copier tout le passage car je devais rester éveillé tout en dormant et je n'eus que quelques secondes du passages à visionner. Je la revoyais en boucle mais ceci me consumait énormément de chakra. Quand j'eus regardé assez de fois cette technique, j'essayai de lancer les flammes noires et cela ne marcha pas. Je n'usais pas assez de ma haine. Alors je repensai aux crimes que j'eus commis jadis et des flammes noires apparurent. Mais le problème était que je ne savais pas comment l'arrêter, les flammes commençaient à bruler la forêt et je ne savais toujours pas comment l'arrêter. Mon œil saignait abondamment et la peur se lisait sur mon visage. Alors je clignai de l'œil d'instinct et la flamme s'éteignit. Le secret pour éteindre cette technique était de cligner des yeux. Je venais de finir mon entrainement alors je rentrai pour me reposer...

TERMINÉ!YOSH!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entrainement d'itachi. Left_bar_bleue870/870Entrainement d'itachi. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entrainement d'itachi. Left_bar_bleue865/865Entrainement d'itachi. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:34

tu n'as pas le mangekyu pour utilisé le tsukoyumi!!!il faut être niveau 40 pour apprendre le mangekyu et niveau 45 pour apprendre le tsukoyumi!!
je laisse tes entrainement en suspend jusqu'à ce que tu es le niveau pour apprendre le mangekyu sinon tu peux t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement Deidara.
» Entrainement de Konan
» Entraînement au Doton
» un entrainement spécial...
» entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: