Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er entrainement Deidara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er entrainement Deidara. Empty
MessageSujet: 1er entrainement Deidara.   1er entrainement Deidara. Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:48

Deidara arriva a la montage et il commenca a perfectionner sont taijustsu , mais sa le reussisai pas trop. alors il commence a faire un explosif d'argile . Une heure plus tard il avais plus trop d'argile alors il commenca a consentré sont chackra pour marcher sur l'eau mais a plusieur reprise il tomba dans l'eau . Après plusieur heures d'entrainement il fini par reussir a marcher sur l'eau .La prochaine fois je prendrai plus d'argile et je me préparerai mieux.

Vous en penssez quoi les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement Deidara. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement Deidara.   1er entrainement Deidara. Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:59

Je trouve ça un peu trop cour normalement c'est 15 lignes, il faut que tu explique ton entraînement plus en détails. je te montre mes entraînements :

https://planetedbz.forumsrpg.com/salle-d-entrainement-f122/entrainement-de-taidou-uchiwa-gere-par-sasuke-et-madara-t236.htm#1399

Il faut que tu détails plus exemple :

Ton rp : il commenca a perfectionner sont taijustsu , mais sa le reussisai pas trop. alors il commence a faire un explosif d'argile . Une heure plus tard il avais plus trop d'argile alors il commenca a consentré sont chackra pour marcher sur l'eau mais a plusieur reprise il tomba dans l'eau

Et mon rp : Je m'entraînai au Taijutsu, je fis un coup de pied et un coup de poing sur la montagne, la montagne ne réagissait pas, j'essayai a plusieurs reprise mais ça ne marchait pas. Heureusement que j'avais préparé de l'argile explosive avec moi au cas où, je pris de l'argile et la mit dans ma main, je serra le poigné et un monstre blanc apparu je le lancai sur la montagne, la montagne réagissais, j'avais pour objectif de faire tomber, quatres heures plus tard la montagne fut presque détruite mais comme par hasard il manquais de l'argile, je vis un lac, j'essayai de marcher dessus mais ce fut plus compliquer que je ne le pensai....



Je vais pas tout te mettre, mais juste que tu détails plus, tu peux mettre par exemple comment tu fais pour crée un monstre explosive, quels sont les gestes, ou t'entraîné au technique de Deidara du genre le c4 etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement Deidara. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement Deidara.   1er entrainement Deidara. Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:12

A oui bien je vois ou tu veux en venir demain je recommence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement Deidara. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement Deidara.   1er entrainement Deidara. Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:56

Ok bon courage, tu devras enchaîner idée sur idée pour mettre au poitn tes jutsu, mais fixe toi un but du genre je veux maîtriser le C4 et je dois le faire. Je te conseille de faire un brouillon sur un cahier avant et de regarder le combat Sasuke vs deidara ou Naruto vs deidara, tu pourras voir les techniques qu'il maîtrise et d'après toi comment ils ont fait pour le maîtriser. Je te conseille de regarder différent entraînement de ninja, tu auras plus qu'a t'inspirer de ça pour trouver comment faire ton rp sur ceux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement Deidara. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement Deidara.   1er entrainement Deidara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement Deidara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art est explosion de deidara
» Deidara premier combat
» Deidara Deuxieme mission de rang D
» Deidara Premiere Mission De Rang D
» entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la terre :: Iwa no kuni :: Montagnes-
Sauter vers: