Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deidara Premiere Mission De Rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deidara Premiere Mission De Rang D Empty
MessageSujet: Deidara Premiere Mission De Rang D   Deidara Premiere Mission De Rang D Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:23

Deidara arrive avec une eponge et un saut d'eau , il entre dans les bain puis il dit : A ouais d'acore...Deidara regarda tous les bain dégeulasse Maintenant je comprend pourquoi sur la carte de mission il y a ecrit "Va nettoyé les bains d'iwa il sont très sale. " Deidara s'y met et commence a nettoyer avec beaucoup de mal . A cette allure demain j'y suis encore . mais j'ai pas le bon materiel. Deidara se serre de sa main pour faire des clones d'argile pour que sa aille beaucoups plus vite , mais c'etais dur pour Deidara est ses clone des netoyer ses tache repuniante , mais il fini par terminer les bain des homme maintenant il part pour les bain de femme. Une fois arrive il commence a nettoyer heureusement les bains de femme etais beaucoups moin salle que se des homme donc se fut facile de nettoyer . Deidara termina sa mission. Ouf c'etais pas facile telement ses bain etais crade . Bon je rentre Deidara invoca sont oiseau en argile pour rentré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Premiere Mission De Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara Deuxieme mission de rang D
» l'art est explosion de deidara
» 1er entrainement Deidara.
» Deidara premier combat
» Mission d'uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la terre :: Iwa no kuni :: Centre ville-
Sauter vers: