Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:56

je courue en rond dans la forêt tout fous je criait ouais youpi super j'ai quitter l'académie des aspiran ninja.
je révisait mes techniques voyons voire la technique de dédoublement.
kage bunshin no jutsu 2 clones était apparue et je fit un grand sourire en croyant que sa continuerait comme sa.
voyons voire le technique de permutation je dit à un clone de me lançer des kunais.
il me les lança puis il les lança de travers je eu l'aire désespéré puis je dit aux clones lancer comme il faux il les lança.
kawarimi no jutsu un boue de boit apparue pour me sauver des kunais et moi j'était téléporté derrière les deux clones.
et maintenant la touche final henge no justu et je vue aucune personne dans la forêt de différant je dit aux clones aller chercher une personne différente.
mes clones revenue en disant qu'un autre shinobi s'entrainait il me le montrait puis je pris son aparansse henge no jutsu.
et le shinobie me pris pour son clone il m'avait dit de se plasser devant lui et de lancer des kunais je pris des kunais et les lança il utilisa un justu qui retourna l'attaque contre moi.
je repris ma vrai aparansse et le shinobie me dit c'est itachi uchiwa un garçon du célèbre clamp uchiwa mais que j'ai fait.
il me pris sur son dot et je me réveilla à l'hôpital de konoha puis médecins fit un petit débat il parlait de moi.



édit Sasuke:200 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi.
» Itachi?
» Fiche itachi
» Itachi's Arts
» présentation de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: foret de konoha-
Sauter vers: