Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un entrainement spécial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:30

La nuit était tombée depuis déjà 2 heures...Une silhouette se dressait sur la statue de Madara Uchiwa un grand personnage dans l'histoire du monde Shinobi.Il a réussis a avoir a apprendre a contrôler la dernière phase du sharingan.Le mugen Sharingan une évolution du mangekyu Sharingan qui lui même est l'évolution du sharingan en lui même.Sasuke devait par n'importe quel moyen éveiller le pouvoir du mangekyu Sharingan qui sommeil en lui.
Sasuke était revenu a un endroit qui l'avait marquer pendant qu'il désertait son village natal konohagakure no satô.La vallée de la fin la où sommeillait des esprits celui du Shodaime hokage Hashirama Senju et celui de Madara uchiwa un parenté a sasuke.Il y avait aussi les esprits des membres des deux clans qui avait combattu dans la région le clan senju et le clan Uchiwa.Sasuke était venu pour s'entrainer paisiblement se laissant border par la cascade de la vallée qui lui rappelait son combat contre naruto uzumaki le jinchuriki de kyuubi , ils avaient livrés une lutte acharnée mais Sasuke en est sortit vainqueur.Sasuke dans envelopper dans sa cape noir capuche sur la tète se laissa jeter dans le vide.Il fit quelques roulades dans sa chute puis retomba gracieusement sur les pieds sur l'eau de la vallée.

"Quels souvenir ce combat contre naruto quelle excitation...Mais si je veux le battre pour qu'il arrête de me courir après,il faut que je m'éveil au mangekyu Sharingan je vais y arriver ce soir je le sens j'en suis tout excité et puis avec le mangekyu j'irais retrouver itachi et l'éliminerais je me vengerais enfin de tous ce qu'il ma fait subir j'ai du me débrouiller seul alors que je n'avais que 8 ans si ce n'est moins Je vais venger Papa Maman ainsi que tous les autres je me le suis juré que je t'éradiquerais de la surface de la terre "

sasuke sortit de son phantasme et enleva sa cape noir et la posa sur le bord de la rivière .
Il commença à s'exercer sur l'eau il s'étira et concentra du chakra dans la plante de ces pieds et commença a remonter le courant
Sasuke sortit kusanagi de son fourreau et il la planta dans le mur de la cascade pour s'aider a monter et il l'enlevait la replatait il fit cette action plusieurs fois pour arriver au sommet de la cascade.Il activa le Sharingan les trois virgules noire apparurent sur le rouge flamboyant.

Sasuke commença par invoquer un harem de clone aussi fort que lui à arme égale,Sasuke allait utiliser seulement Kusanagi ses jambes et ses poings. Les clones commençait a attaquer Sasuke ceux qui était autour de lui disparurent en une fraction de seconde il les avait frappé avec son épée Kusanagi qui était une réplique de la vraie Kusanagi d'Orochimaru un serpent vicieux et sans pitié....
Les clones affluait sur Sasuke qui évita avec peine les quelques coup qui passait trop près de lui et éliminait le clone qui tenta ce coup.
La brise légère de la nuit lui parcourait le corps il se sentait si léger il pouvait s'évader dans les verts pâturages...Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres un nouveau pouvoir allait s'éveiller en lui Le mangekyu sharingan pupille très spécial...Une jambe arriva au niveau de la taille de Sasuke il l'à para immédiatement mais un autre clone arrivait par derrière pour frapper Sasuke du manche de Kusanagi dans la tète Sasuke prédis le coup grâce au Sharingan puis il se baissa en faisant du Limbo Le clone au lieux de frapper Sasuke frappa malencontreusement cinq clones ils disparurent tous les six dans un épais nuage de fumée blanche.Sasuke en quelques acrobatie et une demi heures tuer plus des trois quart des clones présents.Il avait utiliser trop de chakra pour les invoquer il était fatiguer.Alors un clone en profita pour le frapper d'un coup de pieds sur sa cage thoracique ce qui lui coupa la respiration et le fit tomber dans le vide. et en bas il y avait la rivière il tenta de se placer comme il faut pour ne pas faire un plat à l'atterrissage dans l'eau. Il retrouva son souffle et juste au moment ou celui-ci était revenu il était dans l'eau...Les clones eaux aussi c'était jetés dans le vide pour aller combattre Sasuke de nouveau lorsqu'ils le virent ressortir de l'eau et nager jusqu'à la rive...Sasuke se releva péniblement empoigna kusanagi et sauta sur le tas de clone Kusanagi à la main. Les clones eux par réflexe empoignèrent leur copie de Kusanagi no tsurugi et tentèrent de se défendre mais Sasuke en avait déjà tuer quelques uns avant qu'ils puissent l'empoigner...Un clone se saisit d'un kunai avec un parc hein explosif accroché au kunai par un simple fil de pèche. Sasuke le dévia avec un autre kunai explosif qui s'entrechoquèrent et allèrent dans des directions opposé Puis explosèrent plus loin.Sasuke commençait à s'énerver car le combat commençait à s'éterniser a son gout...Il se concentra et une nouvelle pupille apparu à la place de son Sharingan habituel à trois branche noire cette fois ci s'était autre chose il était plus rapide les clones pour lui était de grosse limace super lente...
un entrainement spécial... Activationmangekyou
Le mangekyu s'émerveilla Sasuke d'un seul coup Le mangekyu était apparu...sasuke continua son ascension et continua détruire les clones d'une lenteur a tuer n'importe qui...Sasuke sauta sur le dernier clone qu'il avait a exterminer 41
il fit une roulade dans les airs et retomba sur le clone subitement pour lui casser la colonne vertébrale avec le genou. Le clone tomba rapidement dans l'eau et pouff...Plus de clone sasuke avait terminer son entrainement avec brio..

"Je...je...je...J'y suis arrivé enfin quel bonheur d'avoir le mangekyu. Je comprend ce qu'à ressenti Itachi lorsqu'il est apparu
quel bonheur maintenant je peux aller retrouver Itachi et le trouver pour le tuer mais je pense avant développer mes techniques
Il faut que je m'entraine encore un peu pour le battre sinon je ne pourrait jamais y arriver....Bon il faut que je rentre à la maison"


Sasuke tomba à terre il c'était évanouit surement à cause de la fatigue qu'il avait accumuler lorsqu'il avait invoquer ses clones le combat plus le mangekyu l'avait assez affaiblie. Il glissa dans l'eau puis le courant l'emporta ...
Quelques heures plus tard il dériva,puis une petite fille enfin de son age le trouva et le secourut...

"Réveillez-vous réveillez-vous sil-vous-plait" criait telle d'une petite voie flutée

Sasuke cligna des yeux pour faire signe qu'il l'entendait mais il n'avait pas assez de force pour ce lever il se rendormi
dans le sable de la rive il était si bien il n'avait pas dormit comme ça depuis des lustres...

édit Sasuke:mangekyu appris...ouff
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:44

entrainement pour le tsukoyumi

Sasuke avait échoué sur la rive où une petite fille l'avait trouver. Elle le sortit de l'eau et à l'aide de son chariot tiré par un mulet,elle le ramena chez elle.Elle habitait avec sa grand-mère,elle avait perdue ses parents lors d'un incendie lorsqu'elle n'avait que trois ans.Elle ne les a jamais vraiment connu depuis sa grand mère la garde la nourrit...Douze ans après la voici en train de ramener sasuke le jeune uchiwa chez elle pour le soigner de ces blessures et le remettre sur pied rapidement. Elle arrivait dans a petite maison.Sa grand-mère sortit de la maison folle d'inquiétude parce qu'elle était partit depuis 5Heures.Et il y a des brigands qui rode dans la foret et prêt de la rive. Sa grand-mère l'aida a décharger Sasuke et le mettre sur un lit. Sasuke dormait paisiblement il n'avait pas dormis aussi bien depuis un moment,cet entrainement lui a été gratifiant en plusieurs choses.
Sasuke se réveilla le lendemain matin où il eut la surprise de rencontrer une jolie fille et sa grand-mère.Il déjeuna avec elles il fit leurs connaissances. Mais sasuke devait repartir pour s'entrainer et éveiller des jutsus, mais il se dit qu'ici ce n'était pas mal et qu'il resterait un moment.

"où vas-tu Sasuke-kun j'espère que tu ne vas pas t'entrainer tu n'es entièrement rétablis de tes blessures alors ne fait rien de trop imprudent je ne suis pas une sorcières qui guérie tout tes petits bobos a chaque fois...alors attention sasuke"


"Ne t'inquiète pas Oba-chan je ne ferais rein de tel je vais m'entrainer avec mon dojutsu je vais essayer un nouveau jutsu que j'essayerais sur un clone alors je ne me ferais pas mal bon je dois y aller oba au revoir"

Sasuke se pressa de partir de la maison il devait vite maitriser Le Tsukoyumi puis le amaterasu pour pouvoir utiliser le dieu Susano
Il s'assit sur la première pierre qu'il trouva se mit en tailleur,il se laissa border par le vent qui faisait balader ses cheveux les douce notes des goutes tombant dans la rivières a coté de Sasuke. Sasuke ferma les yeux puis quand il les ouvrit son mangekyu était apparu...
Il fit un kage bunshin no jutsu pour invoquer un clone, puis sasuke en ce concentrant tenta le genjutsu le Tsukoyumi sur le clone qu'il avait invoquer quelques instants auparavant. Le clone commença a hurler il se mit a genou se tenant la tète avec ses mains tremblantes...
Il hurlait à la mort il avait les yeux rouge Sasuke saisit immédiatement son épée et lui trancha la tète pour le faire taire.

"hahahahahahahaha Je possède maintenant le Tsukoyumi je vais apprendre l'amaterasu demain et après je pourrais contrôler le grand Susano"

édit Sasuke:Tsukoyumi appris


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Sam 24 Avr - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:36

entrainement Amaterasu

Sasuke avait encore du temps avant de rentrer à la maison voir oba il décida de continuer son entrainement et d'apprendre le puissant jutsu amaterasu les flammes célestes noir.Sasuke entendit du bruit vers la foret et il si dirigea pour aller voir ce que c'était.Il arriva sur place la foret brulait surement des bandits y avaient mit feu.Sasuke les entendaient ils étaient eux même dans les flammes il ne pouvait en sortir seul.
Sasuke ce dit qu'il pouvait partir mais il avait entendu dire que les flammes noires de l'amaterasu dévoraient les flammes normales.
Sasuke décida de tester il fit le tour des flammes puis il activa son mangekyu Sharingan .

"Bon il faut que je tente de dévorer ces flammes avec mon amaterasu "

Sasuke tenta l'amaterasu mais rien ne se passa même pas un début de flammes noires.

"Quelle poisse je peux même pas utiliser l'amaterasu haaaa!sa me brule les yeux c'est horrible"

Sasuke retenta la technique céleste des flammes noires de l'amaterasu,il plissa les yeux puis une douleur lui parvenu aux yeux
il se mit a saigner horriblement Sasuke se mit a genou en tremblant le sang abondait mais les flammes noires était apparu

Sasuke était content car il avait su utiliser le amaterasu ....

"Bon je rentre à la maison le susanoo sera pour demain je pourrais enfin tuer Itachi je pourrais me venger ainsi que toute ma famille "

Sasuke prit son manteau et repartit pour la maison voir oba et mizune il pourra se reposer un peu

édit sasuke:amaterasu appris
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:13

Sasuke avait bien dormit cette nuit-là.Les draps était très doux il y avait une bonne odeur qui lui tournait autour.Cela le changeait des repères d'Ororchimaru qui sentait le rat mort et sale.
Sasuke se leva joyeusement et s'habilla rapidement puis sans bruit poussa la porte de sa chambre juste assez pour passer.Après il traversa le salon sur la pointe des pieds ouvrit la porte d'entré (de sortie^^)puis sortit et la referma derrière lui.Sasuke couru le plus vite possible dans les fourrées de la vallée,il voulait vite revenir il voulait juste travailler une technique ou deux....
Il arriva dans les hautes herbes cela ne servait a rien d'avancer dans les contrer encore sauvage ....
Sasuke posa ses affaires sur le gros rocher qui se trouvait à sa gauche puis sortit un parchemin de sa sacoche...Il l'avait volé a konoha avant de déserté le village.
Sasuke l'ouvrit avec une extrême vitesse le titre du parchemin était "Le CHIDORI"
Sasuke avait déjà tenté de copier cette technique au créateur de ce jutsu son ancien sensei Kakashi hatake fils du crocs blanc de konoha Saskumo Hatake.Sasuke descendis de son rocher et commença la technique.Il fit les mudra rapidement il mit sa main droite perpendiculaire par rapport au corps puis sa main gauche sur le poignet droit Sasuke concentra son chakra son terrible chakra emplis de haine et d'espoirs...Puis après quelques secondes On aurait dit que la foudre aurait frapper sa main et puis après son passage une quantité de la foudre qui l'avait constituer était rester dans la main du jeune uchiha.Sasuke aperçut un arbre a dix mètre de lui il courut vers celui-ci et inplanta le chidori sur le tronc l'arbre explosa immédiatement.Sasuke content de son explois pris ses affaires et rentra voir oba-chan et Mizune-chan.Et puis aussi prendre un petit déjeuner...

édit Sasuke:Chidori appris


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Mer 5 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:01

flash back

Sasuke s'entrainait dans le temple d'Orochimaru avec celui ci.
Sasuke apprenait a manier son épée kusanagi enfin la réplique.
Sasuke c'était entrainer pendant des heures a manier son épée.
Il avait composer des dizaines de gestes pour terrasser
l'ennemis sans trop vouloir se faire mal en ayant plus de rapidité.
Orochimaru débarqua dans le temple et salua son disciple Sasuke...

"Bonjour sasuke j'ai quelques chose pour toi ce sont
des bandages très spéciaux,ils te permettront
d'invoquer des armes de jets en plein combat avec
des fils d'acier qui te permettront de les diriger sans
problème je les avais porter il y a très longtemps..."

orochimaru disparu avec un sunshin no jutsu en laissant les bandages a terre
pour son petit disciple uchiwa.Sasuke se dirigea vers eux et les ramassa il les examina longuement.Il regardait les sceau qui avait des forment bizarres.
sasuke se les mit au poignets puis après deux minutes
il se plaça au milieu du temple d'Orochimaru.
Il était paisible ce jour-la.Une fois les bandage
mis il plaça deux sceau dessus....
Puis il concentra en très petite quantité dans son index et son majeur du chakra....
Il posa les doigts sur les sceaux puis une
bouffé de fumée apparu sasuke tenait deux shuriken qu'il lança en direction des torches du temple sasuke tira sur les fils de fer et dévia la trajectoire des shuriken sur la langue de la statue de serpent derrière lui...Les deux shuriken s'enroulèrent sur la langue du serpent
Sasuke après décida d'invoquer quelques chose de plus consistant
de plus gros comme un shuriken géant ou un shuriken fuma
Sasuke refis pareil qu'il y avait 5 minutes c'est a dire de concentrer son chakra
dans ses deux doigts puis les posés sur les sceaux cette fois il apparu un kunai dans sa bouche
et deux shuriken fuma dans ses mains.Il les lança de toutes ses forces sur la tète de serpent
les deux shuriken se plantèrent dans la pierre tandis que le kunai lui écorchait celle ci en lanssant une petit trace noir

fin flash bak

édit sasuke:tech apprise

Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:08

Aujourd'hui sasuke se tenait sur une statue de la vallée de la fin.
Il se tenait sur celle de l'un des grand guerrier de l'histoire.
Madara un valeureux guerrier il a défendu son clan il en a été le leader
Sasuke se tenait droitement il ne plissait pas des yeux...
Il regardait à l'horizon un vol d'oiseau des corbeaux
Sasuke voulais utiliser son chidori en une seule fois en les touchant tous
avec des senbons des senbons de foudre il allait inventer un dérivé du chidori
Sasuke se mit a genou et commença le chidori les éclairs se formèrent en moins de deux
sasuke se mit debout les oiseaux allaient passer au dessus de lui
Il n'eut pas le temps de lancer sa technique qu'un des 10 corbeaux
qui passaient au dessus de sa tète lâcha une grosse fiente sur sasuke
Sasuke esquiva cette petite crotte tombant du ciel et fit un geste verticalement avec son chidori
ce dernier se désintégra dans l'atmosphère Sasuke venait de gaspiller du chakra pour rien
il décida de suivre le vole des corbeaux pour s'exercer pour sa nouvelle technique
il prit la direction par la foret il s'enfoncait dans les broussailles il gardait en visuel
le groupe de corbeau sasuke s'arrêta deux minutes

Kage bunshin no jutsu!

Puis dans une bouffée de fumé 2 clones apparurent

Sasuke parlant au premier clone:-Toi tu suis le vol des corbeaux pendant que moi et l'autre clone nous entraineront pour notre nouvelle technique je te retrouverais grâce a mon chakra

Le clone suivit l'ordre de Sasuke et suivit le peloton de corbeau.sasuke s'en retourna avec le deuxième clone pour aller s'entrainer pour le Chidori senbon
Sasuke trouva dans la foret un terrain dégagez parfait pour s'entrainer avec son clone
Sasuke forma dans sa main le chidori.Les éclairs se formèrent...
Sasuke fit signe au clone de s'approcher et de se munir de 3 senbons
Le clone s'exécuta se munit de trois senbons puis les lança sur le chidori que sasuke tenait en main
les trois senbons traversèrent le chidori un peu modifié par sasuke pour ne pas que les 3 senbons rebondissent sur le chidori comme ils auraient fait normalement
les senbons traversèrent le chidori et atterrirent dans l'écorce de l'arbre derrière sasuke derrière
l'écorce devenu noir a l'endroit ou s'était implanter les senbons.

Sasuke:-Fascinant cet effet je suis tous excité

Sasuke fit disparaitre son clone et reprit la route pour retrouver le vole de corbeaux

30 minutes après

sasuke retrouva le vole de corbeau et son clone qui les suivaient
Sasuke aussitôt utilisa son Chidori puis avec un geste verticale il manipula son chara pour former les senbons de foudre.Des petits senbons de foudre partir en direction des corbeaux
et les transpercèrent enfin en transperçaient 9 il en avait rater un

sasuke-Bon je rentre j'ai réussi a maitriser la technique

édit sasuke:tech apprise





Dernière édition par Sasuke uchiwa le Dim 6 Juin - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:09

Katon goryuka no jutsu


Aujourd'hui Sasuke se promenait au alentour de la foret qui était a 3 kilomètre de la maison de Oba.
Sasuke aujourd'hui voulais apprendre une technique de type Katon qu'il avait vu dans un livre à la bibliothèque de konoha avant qu'il ne déserte définitivement son village natal.
Il avait recopier la technique sur un vieux bout de papier qu'il a conserver pendant presque 3 ans
Il sortit se vieux bout de papier de sa poche droite l'encre commençait a partir mais c'était encore très lisible.Sasuke avait noté les mudras a faire dans un coins du papier,il les mémorisa pendant 5 minutes et cil se mis en position pour la technique.


Sasuke: - Sa va être facile je pense c'est une technique qui va me servir pour plus tard alors il faut vraiment que je 'apprenne sinon je ne pourrais jamais utiliser ce fameux Jutsu légendaire Raiton.

Sasuke commença a composer les mudras de la Technique...Il plaça ses doigts devant sa bouche et souffla de toute ses forces pour faire jaillir le feu de ses poumons.
Une tète de dragon sortit de sa bouche mais elle parcouru deux mètres et s'estompa dans l'atmosphère

Sasuke:-
Rah Il faut que je recommence encore et encore il faut vraiment que je la maitrise sinon...

Sauske recomposa les signes (mudras) inspira un bon coup puis malaxa son chakra au niveau de ses poumons puis a l'inextrémisme de l'évanouissement du au dioxyde de carbone qui s'accumulait
dans son corps il rejeta tous en dehors trois grosses tetes de dragons s'envolèrent au loin dans l'atmosphère l'air commença a se réchauffer et se refroidir en même temps


Sasuke:-Je vais pouvoir inventer ma suprême techniques maintenant

édit sasuke:tech apprise


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Dim 6 Juin - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

Voilà une pluie torrentiel
déferlait dans la foret il y avait de gros nuage noir qui se formait
au dessus de moi la pluie déferlait super vite je ne distinguais
presque plus rien Je décida de mettre au point ma nouvelle technique car elle exigeait une très grand concentration en foudre dans l'atmosphère
Et puis cela me coutait beaucoup moins en chakra enfin Sasuke le pensait.
Bon maintenant je dois passer à la deuxième
étape appeler le grand dragon de foudre KIRIN!
Sasuke tendit ses bras en l'air et concentra son chakra et le
diffusa dans l'air puis le concentra en un point des éclairs se joignirent entre eux et formèrent une bêtes géante c'était le grand dragon de foudre de Sasuke.La pluie commençait a s'estomper et les éclairs aussi

Sasuke:-
Oh NON quelle poisse qu'est-ce qui ne va pas je n'ai pas assez concentrer de chakra hein?Il faut que je recommence
mais je n'ai presque plus de chakra.MERDE!Il faut que
j'utilise la marque maudite se pouvoir me répugne au plus haut point!
Mais il ni a que cette solution pour que je réussisse a
dompter les éclairs la foudre et le dragon grâce a lui
je pourrais assouvir ma vengeance et tuer Itachi et
restaurer l'honneur du grand clan de konoha LES UCHIHA!!!


Sasuke utilisa le pouvoir de la marque maudite

Sasuke:-
Ah je sens son pouvoir en moi!!!Mon chakra est restaurez au plus haut point je vais pouvoir invoquer le grand dragon de foudre

Sasuke malaxa son chakra dans ses poumons et le recracha cela forma 3 grand dragon de foudre...
Cela réchauffa l'air et et le refroidi en même temps...
Sasuke tendit un bras en l'air et y transmit le reste de son chakra ^^

Sasuke:-
Je t'appelle grand dragon de foudre Kirin montre toi!



Un dragon se forma d'éclair dans le ciel noir qu'avait
former les 3 tètes de dragons de sasuke et former
des nuages noir Le dragon se montra la puissance
qu'il dégageait faisait hérissé les poils de sasuke.
sasuke fit un signe de main vers le bas et le dragon
se jeta sur la terre cela créer une immense explosion mais sasuke ne fut pas toucher...

édit sasuke:tech apprise


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Dim 6 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54


    J'étais impressionné par la nouvelle technique à
    apprendre ! La conscience qu'une telle technique existait. Le monde des
    ninjas offrait beaucoup de chose. On pouvait s'attendre à tout dans ce
    monde. Pour le moment, je devais apprendre une technique surprenante qui
    se nommait Shunshin no Jutsu. La traduction de cette technique est :
    Technique de Déplacement Instantané. Juste en connaissant le nom de ce
    jutsu, on pouvait savoir à quoi on s'attendait. L'apprentissage de cette
    technique devra être rapide. Cette technique permet de se déplacer sans
    que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Bon, c'est
    vraiment dur à croire à cette technique. Donc si je l'apprenais, mes
    déplacements seraient beaucoup plus rapides. Lorsque je voudrais
    attaquer mon adversaire, cela sera beaucoup plus rapide. Cette technique
    donne beaucoup de capacités en combat singulier. La première capacité
    est que si ma vitesse était beaucoup plus grande que la réflexion de mon
    adversaire, je pouvais me déplacer de façon invisible donc l'adversaire
    ne pourrait pas m'apercevoir. Par contre, je pouvais utiliser la
    technique si l'initiative m'avait été donné et qu'un piège avait été mis
    pour attaquer l'adversaire par surprise. Intéressant, ma réflexion est
    beaucoup plus grande que la plupart des personnes donc je pouvais éviter
    cette attaque. La deuxième capacité consiste à éviter une attaque
    ciblée. Bon, si une attaque est vraiment fatal, cette technique sera la
    première à laquelle j'aurais pensé. Le Shunshin augmente la vitesse de
    l'utilisateur de la technique donc je pourrais attaquer beaucoup plus
    rapidement. Pour finir, le Shunshin sert aussi comme un esquive
    classique.


    L'entraînement
    pouvait enfin commencer. Tout d'abord, vérifier ma réserve de chakra
    pour savoir si il m'en restait assez pour la suite de l'entraînement.
    Oui ! Je pouvais commencer la mission tranquillement. Tout d'abord,
    j'allai courir rapidement grâce au Shunshin no Jutsu. Ainsi, ma vitesse
    pourra être accru. Dehors, sous la pluie, mes pas étaient un peu lent
    mais face à un étudiant de l'académie, ce serait beaucoup plus facile
    pour le dépasser complètement. Maintenant, le signe de main fait, mes
    pas accélèrent. La technique avait été assimilé mais pour le moment, je
    m'arrêtai rapidement. La suite. Un académicien qui passait par là, vint
    vers moi. Pour passer à la seconde étape, son aide serait nécessaire. Ce
    gamin devait m'envoyer un kunai ou un shuriken vers moi. Celui-ci fut
    un peu surpris. Il se vanta d'être le meilleur de sa classe pour le
    lancer de shuriken. Peut-être le meilleur de sa classe mais pas meilleur
    que moi sans doute. Le shuriken arriva puis rapidement, je fis le signe
    de la technique puis je disparus. Quel vitesse et réaction. Je courus
    vers le jeune garçon qui sans doute, ne me voyait pas arriver. Pour lui,
    ma disparition devait être une vraie disparition. Devant lui, je le
    pris par le cou et dis.


    "Impressionnant
    ? Merci pour m'avoir aider."


    Le
    relâchant, je repartis.

    édit sasuke:shushin no jutsu appris

Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue870/870un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
un entrainement spécial... Left_bar_bleue865/865un entrainement spécial... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:09

flash back

aujourd'hui mon maitre Orochimaru m'avait accompagner au terrain d'exercices
Il avait un gros parchemin avec lui sous le bras
ont s'arrêta dans un coin tranquille à l'abri de regard
il déplia le rouleaux et je vis le contenu

il y avait le nom d'Orochimaru avec la marque de ces doigts

-Orochimaru:Voilà Sasuke je sais que tu n'as jamais passé de pacte
je vais t'en faire passer un avec les serpents comme ça tu pourra
utiliser mes techniques avec les serpents!

Sasuke approuva d'un signe de tète et avança vers le parchemin

-Orochimaru maintenant tu as l'age alors vas-y mord toi le pouce et fais jaillir le sang
Puis écrit ton nom dans la case et mais chaque empreinte de chaque doigts

Orochimaru eut un rictus quand le sang de sasuke jaillis sur sa main

Sasuke signa de son sang sur le parchemin et mis ses empreintes

Orochimaru-Parfait demain tu pourra invoquer mon manda et tenter de le controler!

Sasuke tourna les talons et retourna dans sa chambre pour se reposer

fin flash back

ce n'est qu'un pacte pas l'invocation donc c'est normale qu'il y est pas beaucoup de lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un entrainement spécial... Empty
MessageSujet: Re: un entrainement spécial...   un entrainement spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spécial de Madara
» 1er entrainement Deidara.
» Entrainement de Konan
» Entraînement au Doton
» entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: