Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement spécial de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:50

Arme du susanoo

Entrainement spécial de Madara Sunsan12

Épée de foudre et bouclé de feu: Le susanoo de Madara a 2 armes, une épée de foudre, et un bouclé de feu. Quand Madara croise c'est armes, un rayon de feu sort entouré d'électricité (fais de lourd dégâts.)

Dégâts: Chaque coup porté par l'épée inflige 300 dommages. Le bouclier divise toute les attaque en 2.Peut 1 fois lors d'un combat protégé de la plus puissante des attaques sans recevoir un dommage. ( 1 fois lors d'un combat et le bouclier explose après.) Rayon ultime: Quand Madara croise c'est armes, un rayon de feu sort entouré d'électricité: 400 de dommage, inévitable, imparable insubstitutionnable.




Bien décidé à m'entrainé dans un endroits spécial, je me leva tranquillement, je manga un bon petit déjeuné, un bon petit déjeuné du bon travail, je mis des vêtements propre, confortable et spécialement pour des entrainement de haut niveau. Je prépara aussi un bon petit sac avec un pic nique et de l'eau pour éternisé plus longtemps mon entrainement, je mis mon masque orange avec des ronds noir qui à un pouvoir spécial et je partit en direction d'une petit rivière avec 2 ou 3 arbres assez gros, beaucoup de terre pour marché dessus bien sur assez bien d'eau. Sur la route, je vu souvent des chats ou des chiens ou encore des lapins rarement. J'ai même vu un ninja de konoha, un juunin qui courrais après un chat noir mais, il a tellement été vite que il a pas vu que j'était là. Au plus je me rapprochais de la rivière au plus j'entendais le bruit de l'eau coulé comme une cascade qui se déchainait. Je décida de coupé par un chemin dans les arbres au plus on se rapprochais de la rivière,
au plus les arbres avait une énorme épaisseur, une fois que je suis arrivé j'entendit des oiseaux
chanté, le soleil tapais violemment contre une partie du sol, le bruit de l'eau dans une sort de cascade. Je mit mon sac sous un arbres ou il avait de l'ombres, je pris un peu d'eau pour me réhydrate de mon
voyage. Je commença simplement en faisant des exercices comme 1000 pompages a un bras. Au début je commença avec beaucoup d'enthousiasme mais vert le 867 ème pompages ça devenais dur. *Je ne dois pas flanché, si je ne sais pas faire ça, c'est que je suis un nul! * A environ 978 pompages de la sueur tomba de mon front par terre * C'est beaucoup plus compliqué que je le pensais. * A enfin 1000 pompages je me leva et je me cala contre l'arbre et je but encore un peu d'eau. Apres environ 10 minutes de répits, je commença avec 500 abdominos, je met comme pois pour tenir mes pied mon sac à dos. Et je commença sans aucun problème et je fini comme quand j'ai commencé. Quand je vu un poisson tombé sur la terre * Un poisson, ici? Je le remet dans la rivière ou je le mange? * Je décida de le mettre dans la rivière, je le pris et je le mis dans l'eau. J'ai entendu Plouf, plouf quand je l'ai mis dans l'eau, il est partit a une vitesse phénoménale. Ce qui me donna une idée, explosé une rangé de 5 arbres avec de gros tronc, avec un seul bras et en prenant que 10 mettre d'élans. Alors, je ferma mon poing et je courut et je cogna le premier arbre, et je fit un énorme trou apparu dans l'arbre et après l'arbre tombas. J'ai vu plains d'oiseux s'envolé du au brut de l'arbre qui tombe. Sur ma lancé je pris les deux autres arbres, et explosa les 2 aussi dans un nuage de poussière. Sur la même lancé je pris les 2 autres arbres, boum le premier explosa mais, le deuxième il ne tombas pas. Alors je mit tout mes force et voila et tomba aussi dans un nuage de fumé. * J'ai mal dans mon bras, mais tous les arbres choisi son au sol * Je me mis dans l'ombre, en dessous de l'arbre, et j'ai ai bu, bu, bu et après j'ai remarqué que il n'y avait plus d'eau dans ma bouteille. Alors, j'alla a la rivière et je m'abaissa et me pencha, je mis la bouteille dans l'eau et j'ai attendu que l'eau bleu de la rivière alla dans ma bouteille. Apres environ 10 secondes la bouteille était remplis d'une eau magnifique. Une fois que je suis retourné a mon coin d'ombre, j'ouvris ma bouteille, et je bu un petit peu. * Hmmm très bonne eau. * Une fois fini de boire, j'ai remis mon bouchons et j'ai mis la bouteille dans mon petit sac à dos. * Je me suis bien entrainé, je vais rentré. * quand tout a cout une idée me vint. * Non, je veux apprendre une technique, ou même vérifié un truc avec le Susanoo, sans tombé au sol avent que je puisse le voir* Donc, bien décidé à regardé si le Susanoo a une arme, sans tombé au sol 2 secondes après l'avoir invoqué. * Commençons par, le sharingan a 3 virgules. * Je me mis au milieu de terrain, ou le soleil tapais fort et j'ai dit: " SHARINGAN " Et mes yeux on toute a fais changé et je vu les oiseaux bougé tous doucement. * Bien, maintenant au fameux MANGEKYOU * je concentra beaucoup de chakra dans mes yeux, jusque quand sa ma fais mal puis j'ai prononcé c'est mots: " MANGEKYOU SHARINGAN " * Enfin, j'y suis arrivé, maintenant l'amateratsu, sa va faire mal. *
Pareil que le mangekyou, je concentra beaucoup de chakra dans mon oeil, " graaa " du sang coulais de mon oeil et fit une grosse tache sur le sol clair par le soleil. Une fois que j'ai ouvert mon oeil, une énorme flamme noir est partit en direction des arbres tombé au sol, quand je me suis entrainé. * Bon, je crois que ça fonctionne au fameux Susanoo * Je mis le 3/4 de mon chakra dans le corp et je fit un beau Susanoo avec des os. Puis je vu que je ne tombais pas, je regarda si il avait des armes, mais non malheureusement. Alors je me suis dit * GRRR TOUS SA POUR RIEN TU VA VOIR !!!!!! * Je mis LA TOTALITÉ de mon chakra dans le susanoo. Quand tout a coup il se transforma avec une peau. Je le regarda avec du mal du au manque de chakra et je vu bien que il avait deux armes, une épées entouré de foudre et un bouclé entouré de flamme. * Houaw * Pour la première fois, je le vu sans tombé au sol. Mais, il avait un problème, mes yeux me brulais comme pas possible, j'allais tombé au sol mais j'ai résisté, et j'ai annulé tout les technique, mes yeux sont devenu noir. Ma vu était trouble comme pas possible, je voyais à peine les couleurs. Je me mit a mon coin d'ombre et je manga mon pain je bu tout l'eau et je pris le petit sac à dos, je rentra au repaire, dormir un petit peu.

édit sasuke: tu progresse dans le rp c'est bon a savoir mais relis toi x) arme valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

Le matin en me réveillant dans mon lit confortable, en regardant par la fenêtre, j'ai vu des oiseaux chanté comme une chorale, il était tous en même temps. Se qui me donnais encore plus envie de dormir. * NON, si je dors je ne pourras pas m'entrainé, donc je n'évoluera pas! * Je me leva brusquement du lit et j'ouvra la fenêtre de ma (chambre) je renifla d'une grande inspiration la bonne odeur de dehors, du vent " Ha ça fais du bien " * le soleil est bien frappant aujourd'hui, mais je n'ai pas d'idée quelle technique a apprendre aujourd'hui, les techniques des uchiwas je connais déjà. * Je décida donc de me promené, une idée me viendra peu-être a l'esprit. Je mit une sort de jogging, une nouvelle chemise, les chaussure de l'akatsuki. J'ai été mangé un bon petit déjeuné pour donné de la force, je pris le même sac-à-dos que hier, je mis une plus grand bouteille, et je mis plus a mangé. J'ai mis la belle cape de l'akatsuki, noir avec des nuages rouges. Juste dehors j'ai eu une idée: * J'en ai marre de apprendre des techniques, alors je vais m'augmenté mentalement et physiquement, je vais cherché des pois a mettre au jambes. * Je rentra, j'alla dans ma garde de robe et je pris les pois de 50 Kg que je mis a mes 2 jambes, ce qui donnais 100 kg et je mis 2 pois de 100 kg dans mon sac-à-dos. Je savais a peine avancé. Mais je résista et j'alla jusque à mon coin d'entrainement que j'ai nommé: rivière. j'ai exactement duré 35 minutes et en passant par le passage que j'ai fais hier dans les gros arbres. Si j'aurais pas fais ce passage je me demande comment j'aurais fait. Une fois arrivé à la merveilleuse rivière, j'ai la aussi entendu des oiseaux chanté. Mais ce que on entendait par dessus tout, c'était la rivière. Comme hier, il avait mon petit coin d'ombre et un autre ou il avait le soleil qui tapais le sol. * Je vais commencé par courir en rond * Je déposa le sac-à-dos en dessous de l'arbre ou il a de l'ombre. Alors, je commença à courir mais, avec les pois c'était pas évidant. Au 46 ème ronds je ne sentais presque plus les pois. Une fois sa fini, j'ai essayé de sauté le plus haut possible. Mais je ne sautais vraiment pas haut, mais je n'abandonnais pas. Une fois le 598ème saut, j'étais fatigué, mais je sautait a environs 1 mettre du sol. * Wawo, c'est pas mal 1 mètre.* Une fois a 1000 saut, je suis tombé parterre essoufflé, déshydraté, mais j'ai sauté 5 mètre. Je me suis relevé et j'ai été sous l'arbre avec l'ombre, et j'ai bu le quart de l'eau. J'ai mangé assez bien et je me suis relevé, pour me ré entraîné. * Je vais essayé de marché sur l'eau de la rivière, sans tombé dans les eau bleu.* Je m'avança près de l'eau bleu et je concentra du chakra dans mes pied. Je tenta de mettre un pied, puis l'autre. Je ne tenais pas mon équilibre, alors je suis tombé dans l'eau, heureusement que l'eau est pas trop profonde. Je retenta, et cette fois j'ai réussi.
Je courra sur l'eau... après je me suis mis au soleil pour que mes vêtement sèche. Un fois bien sec, je pris mon sac-à-dos pour voir avec les 2 sort de pois. Malheureusement avec c'est pois la je sautais que à 3 cm et encore. Alors je fit pendant 2 heures des sauts... Puis je savais faire un saut de 5 mètre. * Ouf, j'y suis enfin arrivé. * Je concentra une énorme quantité de chakra dans mes pieds et je tenta de marché sur l'eau. Contrairement à la tantôt je su directement le faire.* Ouf je ne suis pas tombé ^^ , bon maintenant je vais un peu me reposé. * Je me mis sous l'arbre, les jambe tendu, je manga tranquillement en regardant l'eau bougé dans la rivière. Je bu un peu et je me leva tranquillement. * Bon, je vais faire quoi maintenant? Une petit course avec des pois? OUI une course avec des pois. *
" Kage bunshin no jutsu " un clone apparais dans un énorme écran de fumée.
" On va faire une course, voici les règle et le parcoure à faire: Le premier de nous deux a faire vingt tours du beau terrain a gagné. Comme tu peux le constaté j'ai mis des pois sur les jambes et dans le sac-à-dos, donc pas question de l'en levé. Bon quand le kunai avec un mini carré noir que je jette tombe au sol sa sera le signal de départ. " Je pris cinq kunai et je mis à un des cinq kunai un carton noir attaché avec une ficelle. Je les jetas tout les cinq a la fois en l'air. Mon clone et moi étions tout les 2 fixé sur les kunais, particulièrement celui avec le carré noir. Quand le kunai avec un carton noir c'est craché sur le sol en faisant une étincelle et un bruit bizarre, nous avons tout les deux couru a une vitesse phénoménal, même avec les pois on courrais plus vite que d'habitude. Le sol était assez mouillé près de l'eau, tellement que j'ai été vite dans le virage près de l'eau, j'ai glissé, heureusement je me suis rattrapé et j'ai pris comme aide le mur, ou j'ai fais un pat pour allez plus vite. Nous étions à égalité a présent, quand soudainement je senti mes abdos se gonflé, mes muscles devenir plus gros, mes jambe plus en plus rapide, J'avais l'impression de courir plus vite que n'import qui je dépassa le clone d'une rapidité phénoménal, j'étais déjà a mon 13 ème tours, tans dit que mon clones était qu'a son 10 ème. Quand je vu le clone me dépassé de un ou deux mouvement, il allait plus vite que moi, j'avais fais appaine 1 tour que lui en avais fais déjà deux. Le nombre de tour était 16 pour moi, 18 pour lui. * Si tu sais pas battre un clone, tu seras jamais atteindre ton objectif. * Apres que j'ai pensé à ça, mes pied allais tellement vite que j'avais l'impression de tombé. J'ai dépassé mon clones de peu, et j'ai gagné. J'avais réussi à faire 20 tours avant mon clone. " J'ai gagné de peu, je crois que j'ai gagné pas mal en vitesse. " " Oui, mais tu as gagné grâce a la chance du débutant, hahaha " Le clone explosa en faisant un léger sourire vers la gauche. * QUOI? J'ai gagné grâce à ma vitesse légendaire. * je je me mis sous l'arbre et j'attendit de ne plus être essoufflé. Puis pour bien finir la journée je vais tenté d'esquivé tout se que des clone me jetterons. " Kage bunshin no jutsu " 6 clones sont apparu dans un écran de fumée. " Jeté moi le plus de projectile possible, et je devrait tous sans exception évité." Ils mont encerclé, et il on tous jeté un kunai sur moi. J'ai attendu le dernier moment et j'ai sauté. Tous les kunais ce percuta et tomba au sol, moi encore en l'air me fit attaqué par 3 kunais. Je tenta de sauté sur le kunai quand je vu que a la lumière du soleil il avait des files.
* Grr des file pour rendre l'arme inévitable...* Je sauta sur le kunais et je marcha tout au long du file. Et je donna un coup de pied dans la tête du type qui a jeté les kunais avec des files. Et je je sauta plus haut encore, a environ 20 mètre du sol j'étais. Quand je vu que a gauche un kunai explosif venais sur moi, a droit un kunai et devant un shuriken. je me mit en sharingan à 3 virgule. Je mis mon doigt dans le rond du kunai et je cogna le kunai explosif que je fais volé dans l'eau, quand au shuriken je le jeta sur un clone qui explosa. * Plus que 4 misérables clones * je désactiva mon sharingan et je regarda les 4 clones restant. Un clone jeta un kunai avec un file, un autre 190 shurikens et les deux autre 3 kunai. J'évita les kunais et je tenta de sauté sur un shuriken pour monté plus haut et évité les shurikens. Je l'ai fait. je me retrouve a 40 mètre du sol. * Quand je vais tombé sa va faire mal * Je pris un kunai explosif et je le jeta sur le sol. les clones se sont éloignée. Mais on jeté 2 shuriken fuma, et les 2 autres on jeté 2 grand shuriken. je pris le premier shuriken fuma et j'ai cogné l'autre. Et les deux autre je les et laissé passé. J'ai jeté le shuriken fuma sur le clone de gauche qui sauta pour lévité. Un type sauta au dessus de moi et voulu me faire un coup de pied sur la tête, que j'évita.
Je pris un kunai, je donna un coup avec mon kunai et il explosa. Je tomba et je suis atterri sur la tête d'un clone et boum il a explosé aussi. Grâce a ma vitesse je propulsa deux kunais qui font explosé les clones en un coups. "ha..ha..ha.. " * C'est fatiguent de ce battre avec ces clone.* Il commence à ce faire tard, je vais peu être rentré? ... Non encore un ou deux entrainement. * J'observa autour de moi, pas loin se trouvait la rivière mais un peu plus loin,... Des rochers! Et pas des petits rocher en plus, des bien épais! je fonça vers ses rochers a tout vitesse, une fois devant ces rocs , j'enleva la cape de l'akatsuki noir avec des nuages rouges. Sans tarder je tapais les rochers, le plus fort possible. Mes coups étaient ... irrégulier, tout le temps rapide, mais sans puissance,ni aucune précision.* Je suis plus fort que ces rocher! * " GRRAAAAAAAA EXPLOSE STUPIDE ROCHER! " La puissance des coups doubla ,le rocher encaissant tant bien que mal les coups. Je fit du mieux que je pu pour contrôler mes attaques. Peu à peu , mes attaques se firent plus vîtes, et plus précise aussi. Faisait que le roc encaissait de moins en moins. Tellement la précision , alliée a la puissance et la vitesse, le caillou se fendit en deux. * J'y suis enfin arrivé!* Sans me retenir, Je fonça sur le rocher d'a coté. Redonnant frénétiquement de multiples coups sur le nouveau rocher. Au lieu de 10 minutes , le rocher tomba en 5 minutes.J'était, éxténué, je m'assit par terre, arrassé, les poings en sang.* C'est du bon bouleau , bientot je pourrai, enfin je ferai vraiment mal! * Je me leva, j'alla sous mon arbre metre de la pomade sur mes main, les cicatrices sur mes mains se refermant. Plain de débris de rocher était sur le terrain. J'avais fini de m'entrainé pour aujourd'hui, le soleil se couchait, il était déjà tard, je manga vite mon pain, et tous ce qui resta, je bu l'eau qui avais dans mon sac, et j'enleva mes pois que j'avais mis sur mes pied et dans mon sac-à-dos. je courra un petit peu et je vu que ma vitesse est devenu phénoménale. Je essaya de sauté le plus haut possible, j'ai au moins sauté 110 mètre en l'air, quand je marche sur l'eau j'utilise presque plus de chakra pour marché, c'est magique. J'ai été ou il avait mon manteau de l'akatsuki, je le mit, j'ai mis mes pois dans mon sac-à-dos, et la bouteille vide, la boite à tartine et je suis persuadé d'être devenu beaucoup, mais beaucoup plus rapide.

Edit Konan: Très belle entrainement ^^, + 204 d'exp et + 5 en vitesse bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

Jurbi, le monstre des éléments

Aujourd'hui, j'étais déjà réveillé depuis une bonne heure, j'étais toujours dans mon lit, mais je n'avais pas de but pour cette merveilleuse journée. * Alors, que vais-je apprendre aujourd'hui, je maitrise toute les techniques des uchiwas, une technique de genjutsu? Non, trop faible pour moi, je dois avoir du... pouvoir... * quand tout a coup une vois ma dit: " invocation, invocation, invocationnn " la vois me disais d'avoir une invocation. * Une invocation? Je ne sais pas ou en trouvé un bonne et forte. Peu être dans mes livres. Je vais me préparé puis je vais voir. * Je me leva de mon lit confortable, j'alla dans mon salon et je pris mon petit déjeuné, il était délicieux. Une fois avoir savouré mon super déjeuné j'alla dans mon armoire voir pour m'habillée. je pris un pantalon noir très confortable comme tous ceux que j'ai, je sortit ma cape noir avec des petits nuages rouge, je mis une chemise, des sorte de gants noirs avec des lames dessus et je mis ma cape, comme mes chaussures et pour finir je mis mon masque orange avec des rond circulaires noir. je sortit de ma maison, je mis mon pied sur une pierre et je regarda le ciel bleu. * Que le vent emporte le décourage comme il emporte les feuille qui tombent. * Je commença à marché vers ma salle d'entrainement ou se trouvais tous les livres.J'en pris un dans la bibliothèque et justement c'étais une invocation, appelé: Jurbi, le monstre des éléments. * Elle a l'aire intéressante cette invocation, je vais la lire. * L'invocation la plus puissante que le monde n'ai jamais connu, il maitrise plus de 5 technique héréditaire, et connais presque tout les affinité. il maitrise le sharingan fusionné avec le rinnegan. Ou le trouvé: Cette invocation n'a pas de lieu donné, il n'a jamais été vu, que par deux personne. Rikudou sennin et le 1 er hokage. " Quand le soleil tape le refles de l'eau, un brèche s'ouvre. * Ouais, il mon rien appris, et cette phase mystérieuse à la fin, c'est bizarre. Tampi, j'abandonne, je vais apprendre une stupide technique comme Sennen goroshi.. * Bien décidé à apprendre une technique comme Sennen goroshi, je parti en direction de la rivière. * Dommage, ça aurais été bien, il a plain soleil en plus. Mais c'est livres me sert a rien! * Une fois arrivé par mon raccourcis, je vu que le terrain avais un petit peux changé. le soleil tapais pas sur la terre mais a moitié sur la terre et a moitié dans l'eau. * Bon, sa dois être logique, il est tôt c'est pour ça, bon je vais faire 1000 pompes. * je fit donc c'est 1000 pompes avec beaucoup d'enthousiasme. Une fois fini j'étais un peux fatigue mais.. sa allais. Je regarda le soleil si il avait bougé, oui, mais pas dans la bonne direction, il allait sur l'eau de plus en plus. * Sa devient pas logique, je vais allez voir.* Je me leva et j'alla voir, il avait un petit trous noir qui étais la mais rien de grave. * Le petit trou n'a pas avoir j'en suis sur. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais bon je vais finir mon échauffement. 1000 abdos puis j'apprend une technique. .* Je commença tout de suite, 1, 2.... une fois arrivé a 976 j'entendit un brut, qui faisais " BOUMM " Puis une vois qui disais la même phase que dans le livre " Quand le soleil tape le refles de l'eau, un brèche s'ouvre " C'est la que j'ai compris, l'invocation avait avoir avec le soleil, la fissure dans l'eau c'étais la brèche. Je me leva et je courra voir la fissure quand mais le soleil était tout a fais sur l'eau. quand j'ai penché ma tête je me suis fais aspiré par l'eau et je suis rentré dans la fissure qui faisais au moins 1 m². J'étais dans le noir plain de vent venais sur moi. Quand j'ai utilisé le sharingan pour voir dans le noir, j'ai vu un monstre de au moi 150 m de haut. C'est après que j'ai vu le rinnegan fusionné avec le sharingan que je me suis rendu conte que c'étais Jurbi. Je voyais a presque pas quand le monstre a ouvert c'est yeux et toute les bougie se sont allumé en bleu. " QUE FAIS TU LA, TU VEUX QUE JE T'APLATISSE? " me dit le monstre. " C'est toi qui a dit ça? Non je veux que tu deviennes mon invocation. " " TON INVOCATION? HAHAHA TU NE SERA JAMAIS MON MAITRE. ET SI TU VEUX TELLEMENT MOURIR, VIENS TE BATTRE CONTRE MOI!!!" " Je ne veux pas mourir mais te contrôlé!" je courra sur le monstre en activant le mangekyou sharingan. Et j'enchaina avec l'amateratsu. Il fit tourné c'est virgule et il absorba mon amateratsu. * Hein, comment a t'il fais ça? * " Tu maitrise un sharingan, ce dojutsu magnifique " " Et tu na encore rien vu." je fit un amateratsu puis je fit le rinnegan. Le monstre a eu une couche de 10 cm sur lui. C'est le mur qui a brulé pas lui. " Le rinnegan! Le sharingan? tu la pris a Rikudou sennin? TU VAS LE REGRETTER!! " Il créa un rayon de l'espace temps et il tenta de me touché mais grâce au rinnegan j'ai pu l'éviter de justesse. Un énorme trou dans le sol a apparu et dans le trou il avait des étoiles. " Mais non, c'est un amis qui me la donné. " Il ne m'écoutais pas il enchainais ces coup puis il fit Hyoton shuriken et kunai no jutsu et plus de 10 000 shuriken alla sur moi j'ai fais une substitution. Je sauta plus haut grâce a mon saut sur un shuriken à Jurbi. Et dans son oeil je luis donna un coup de pied avec toute mes force. Il a mis tout ces queues sur son oeil. " Tu as du cran petit, j'accepte de être ton invocation. " * C'est pas trop tôt... * Je signa un parchemin que me donna Jurbi " Appelle moi quand tu veux, et si tu veux me voir dans ma grotte tu dois plongé dans l'eau et tapé sur la terre et je trouverais la porte de l'espace temps. " Il m'éjecta jusque chez moi. * Haha je maitrise une bonne invocation. Il faudra rajouté dans le livre que j'ai aussi vu Jurbi. * Je rentra me lavé.

Edit Madara: Invocation validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:00

Jutsus espaces temps

Comme tous les jours dans mon lit super confortable, je rechercha une technique à apprendre aujourd'hui. * Une technique puissante, utile au combat, en rapport avec le sharingan... Mais ça n'existe pas!!!, le monde serais bien trop facile pour les uchiwas alors. Je vais trouvé la réponse dans, l'énorme bibliothèque qui se trouve dans ma salle d'entrainement près de la statue.. * Je sortit de mon lit avec peu d'enthousiasme, et peur de ne pas trouvé une technique a la hauteur du nom, Uchiwa. J'alla dans la pièce au se trouve la cuisine et je me prépara pas un petit déjeuné mais je mangea déjà le dinée de midi. Je me suis dit que j'allais faire tous à l'envers aujourd'hui. Une fois pris mon midi (des nouilles), j'alla dans ma chambre puis dans mon armoire voir quoi prendre pour m'habillée. je pris un training noir très confortable comme tous ceux que j'ai, je sortit ma cape noir avec des petits nuages rouge, je mis une chemise, des sorte de gants noirs avec des lames dessus et je mis ma cape, comme mes chaussures et pour finir je mis mon masque orange avec des rond circulaires noir. je sortit de ma chambre puis de ma maison et je claqua la porte avec poigne, et je descendis les dix longues marches de mon escalier. Et j'alla en direction de ma salle d'entrainement, une fois entré j'alla dans la partie jutsu de clan de ma bibliothèque. Quand je vu un livre dans de la poussière des lettres en étais caché. L* p*u*voir my***que de Mad**. Je le sortit de sa crasse et je me plongea dedans. Apres 5 minutes j'ai enfin trouvé mon prochain jutsu. Je déposa le livre et je courra dehors avec beaucoup d'enthousiasme. Je couru jusque a ma rivière favorite et je commença directement. 1000 pompages gogogo!!! Âpres avoir fini, 1000 abdos. * J'ai fini de m'échauffée! commençons le véritable entrainement! * Je me mis près de la rivière " Kage bunshin no jutsu ! " 1 clone apparut dans un énorme écran de fumé gris. " Fais plains de techniques ! " Le clone commença a me lancé plain de kunai. Je fit comme ils y a marqué dans le livre. J'attendit le dernier moment puis j'ai ouvert mon oeil et je suis disparut, après peu de temps je ré apparut après que tous sois passé. Je donna un coup dans la nuc du clone et je suis rentré.

Edit Madara: Jutsus espaces temps appris, mais parle plus de ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:51

Enchainement rasengan chidori

Réveillé de puis une bonne heures, Madara, est partit s'entrainé. Décidé a apprendre une technique qu'il a créé lui même, un enchainement de deux nature de chakra: le Raiton et le Fuuton. Déjà bien installé près de la rivière le grand Madara réfléchissais à une technique. * Le flue du chakra peu changé de nature en: Raiton l'are d'utilisé la foudre, Fuuton l'are d'utilisé le vent , Katon l'are d'utilisé le feu , Suiton l'are d'utilisé l'eau, Doton l'are d'utilisé la terre, Hyoton l'are d'utilisé la glace et Kinton l'are d'utilisé le métal. Je vais combiné deux nature de chakra opposé pour une seul technique. Le Raiton et le Fuuton. Le Rasengan et le Chidori bien sur. * Madara se leva et concentra du chakra de foudre dans la main de gauche et du chakra de Fuuton dans la main de droit. Il forma un rasengan mais dans l'autre main pas de chidori. " Je sens que sa va m'énerver se brole! " Madara se re mit au travail il mit du chakra de foudre dans la main droit et du chakra d'aire dans la main de gauche. Un chidori sort et explosa puis le rasengan explosa aussi. Les deux mains bousillé Madara n'abandonnais pas. Il réessaya encore et encore la nuit tombait aussi tôt, Madara ne dormi pas et continuai a faire des rasengans et des chidoris. * Mais non, c'est pas possible, le premier hokage a créé lui même une nature le mukoton, alors si moi je ne sais pas fusionné deux nature je ne pourrai jamais anéantir konoha et récolté tous les bijuus! * Je me concentra d'avantage et je coupa mon chakra en deux parties en Fuuton et en Raiton. Je re essaya le chidori puis je fit le rasengan dans mon autre main. " Enfin " sur cette parole Madara tomba par terre de fatigue. Le lendemain je me leva et je réessaya. Je réussi tout de suite. " Ouais, enfin, je vais tous les tué bouhaha " après deux minutes de réfections * Je devrai peux être faire un enchainement?! OUI * Je déactiva donc mon rasengan ensuite mon chidori. Pour enchainé avec un Kage bunshin no jutsu. 10 clones on apparut. A leur habitude sans que je dise quoi que se sois il mon jeté chacun 20 kunai. * Mais ils sont fou c'est clones. Bon, comme c'est pour apprendre une technique de deux affinités différentes, je vais faire le rasengan chidori. * Dans la précipitation je descendit vite mon bras vers le bas et l'autre vers le haut pour faire un rasengan. Malheureusement le rasengan ne vint pas, le chidori oui mais pas le rasengan. Contrairement au rasengan, les kunais vint vite vers Madara. * J'ai plus d'autre chois! * J'activa mon sharingan à 3 virgules. Tous les kunai allais pas vite du tout. Je re tenta ma chance avec le sharingan activer. La, tout de suite le rasengan prend et le chidori aussi. Même plus puissant que d'habitude. Le chidori avait un ampleur énorme comme le rasengan. Grace au vent du rasengan et au éclaire du chidori, tous les kunais on été expulsés. " Hahahaa "
Sur ce rire, je couru vers les clone les deux affinité apposé au mains, je commença sur un clone plain de coups sur le tores. Quand un autre a sauté sur moi. Grace au sharingan j'ai pu le voir facilement et en l'aire j'ai fais plain de coup sur le torse aussi. Quand quand 6 clones on sauté vainement sur moi, comme le tourbillons du hacké divin, j'ai tourné très vite. Ce qui a fait un tourbillon divin en mode rasengan chidori. Ils ont tous été Électrocuter. Il en restait un, UN mini clones que je vais anéantir. J'ai couru vers mon adversaire avec une vitesse impressionnante, un chidori à la main droite et un rasengan à la main gauche. j'ai percuté le clone avec le chidori ensuite j'ai sauté et je l'ai tapé avec mon coude gauche pour qu'il tombe par terre, puis j'ai fait mon rasengan. Le clone par terre, j'ai re fait de nouveau un rasengan, un chidori et le touche avec les deux en même temps. Le clone explosa directement. Moi je suis tombé du au chakra perdu. Apres quand je me suis réveillé je suis retourné chez moi.

Edit Madara: Enchainement rasengan chidori appris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Madara   Entrainement spécial de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement spécial...
» Entrainement ultime de Madara
» Orochimaru VS Madara
» Madara's Arts
» Les jutsu de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: rivière-
Sauter vers: