Pain Kage
Messages : 34 Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage vie: (845/840) Chakra: (840/840) Jutsu :
| Sujet: Les jutsu de Madara Mar 13 Avr - 13:43 | |
| Madara connait des jutsu que seul lui connait grâce à son sharingan.
Jutsus espaces temps Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemies. D'après Kakashi, c'est une technique qui, n'utilisant ni invocation ni sceaux, est supérieure a celle du Yondaime. cout:150 dmg:permet d'esquive n'importe quelle technique pendant 3 tours quelle soit de zone...
Dématérialisation C'est une technique qu'il utilisa lors de son combat contre Sasuke avec Deidara, et contre Naruto où il put éviter son Rasengan, porté pourtant avec discrétion d'une simplicité incroyable. Ce Jutsu est donc surpuissant, consistant à éviter n'importe laquelle technique de Type Ninjutsu ou Taijutsu. cout:50/esquive dmg:permet d'esquiver n'importe quelle technique a part de zone
Sharingan Nousocchuu On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grâce a cette technique le ninja peut envoyer l'esprit,de sa victime dans une autre dimension grâce a cela il peut ainsi faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact rétinien pour que la technique marche. cout:70 dmg:il faut que vautre ennemi vous regarde dans les yeux.Si cela est bon son esprit est perdu et il ne peut plus esquiver ni parer ni faire de jutsu pendant 5 tours et perd 25 pv par tours.
Goudatsu kokoro sharingan no jutsu L'utilisateur peut entrer à l'aide du sharingan dans l'esprit de son adversaire ainsi le déstabiliser cout:120 dmg:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 4 tours
Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté. cout:50 dmg:l'utilisateur ne peut pas attaquer ni se défendre pendant 1 tour
Kuroi sakkaku -Eclipse illusoire. Description: L’adversaire est plongé dans une illusion qui fait apparaitre la nuit pendant 3 tours.Tout deviens sombre autour des Personnage. L’adversaire ne voit plus rien donc ne peux rien faire durent 3 tours cout:100
| |
|