Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orochimaru VS Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22

Madara en forme comme toujours, s'entrainai dans une aire pur. Quand Orochimaru apparait.
Orochimaru: Hahaha toujours vivant? dit il en léchant un kunai
Madara: Oui, sa t'étonne ?
J'ai tous de suite compris qu'il voulait se battre. Alors j'ai activé mon Sharingan a 3 virgules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:36

(Si je comprend bien tu veut le kusanagi?Où avoir la marque maudite?Peut importe.)

Lorsque je vu qu'il activa son sharingan je sortis le kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:54

Le Kusanagi et la marque maudite. Mais soite j'ai pas le temps.

J'activa maintenant mon mangekyou [- 5 chakra/ tours]
Et je fit l'amateratsu [- 100 dommages/tours et - 200 chakra]
Invité a effectué 6 lancé(s) d'un Dés de combats :
3 , 1 , 2 , 2 , 2 , 2

Ne t'inquiète pas Orochimaru, je ne veux te tué mais je veux montré ma supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

Aient pas assez de vitesse je ne pu lévité

Je riposta avec 2 clones [- 10 chakra ] qui jetaient chacun 10 kunais

Invité a effectué 20 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 1 , 1 , 4 , 6 , 4 , 3 , 4 , 6 , 4 , 2 , 2 , 6 , 2 , 3 , 4 , 5 , 1 , 6 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

Je déactiva mon mangekyou donc mon amateratsu, les flammes on stoppé.

20 kunais vin sur moi, je fit une subtilisation [- 35 ]

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

" Orochimaru, tous le monde veux ta peau, veux tu venir avec moi? Dans l'akatsuki ? La, on te protègera et tu te développeras sans craindre de mourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

J'accepte sans hésiter peut importe mon jeune élève sakon est plus à l'académie!Je vous rejoins maintenant.De plus je vien d'éveiller un nouveaux jutsu qui se nomme la marque maudite que je vous implanterais a ceux qui le voudrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:25

je fit une mission de rang S qui consistait a trouver madara.
je chercha pendant toutes une année quand soudainement je fit
madara combattant orochimaru.
Quoi pourquoi deux membres de l'akastuki s'affronte t-ils?
je dois les éléminés mais je vais attendre qu'ils épuisent tout leur chakra avant de les achevés.
madara et orochimaru votre heure est arrivé

( si j'arrive a vous tuez, je vous capturer et vous devrez attendre qu'une personne vous libère)

j'attendit patiament en regardant le combat de orochimaru et de madara en dissimulant mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

Minato.. Heu désolé mais tu as raté un épisode on est déjà de retour a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:02

J'étais sur le mur de l'arène, poser avec ma faux a trois lame a la main en tant que spectateur. Le combat sembler intéressant de voir ces deux ninjas se battre. L'homme serpent contre Madara, L'homme au masque en spiral, chacun deux avec des techniques puissante, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu admirer ce combat spectaculaire. L'arène étais déjà amocher a cause de L'Amateratsu de Madara et plein de Kunaï d'Orochimaru, qui donnât un super effet a l'arrière plan du combat. Et en plus une autre personne s'étais joint a eux. Le combat au trois puissant Shinobie allais enfin commencer, J'étais tout exciter a l'idée de savoir qu'il y aurais un mort. Du sang de partout allais giclée dans toute l'arène. De toute façon je serais la pour ramasser les corps et les mettre en lieux sur.

Madara, Orochimaru ! N'ayais crainte, Je suis la pour mettre vos corps en lieux sur pour ne pas que vos secret soit révéler au monde. Ah oui et, Orochimaru pourrais tu m'apposer une marque maudite pour que ma puissance soit augmenter afin de mieux servir et porteger en cas de problème Madara Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:42

Tes vraiment stupide.Le combat de madara et oro est terminé ces ce qui explique sont entrer à l akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:50

exate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:01

Oh c'est bon désoler je ne pouvais être present dans le fofo pendant un certain las de temps donc je ne savais pas les new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru VS Madara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru VS Madara   Orochimaru VS Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru VS Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Orochimaru.
» Orochimaru's Arts!!!
» Orochimaru l'homme serpent
» départ de Sasuke Izumo et Orochimaru
» Les jutsu de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone sérieuse-
Sauter vers: