Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Orochimaru's Arts!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

Orochimaru's Arts!!! Img194522dcf3ika0

Tient sasuke une signature.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Orochimaru's Arts!!! Left_bar_bleue870/870Orochimaru's Arts!!! Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Orochimaru's Arts!!! Left_bar_bleue865/865Orochimaru's Arts!!! Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:03

Super je prend met un tuto j'aimerais bien y refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:30

Eh mais je reconnais cette signature, je les déja vu quelque part, je m'en souviens plus où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

Oui je voudrais bien mais seulement lorsque j'aurais fait avatar et signa pour tout le monde et de plus:

UNE NOUVELLE AVATAR:

Orochimaru's Arts!!! Sasuke12

Prend ton avatar avec gimp et charge celle que je te donne en calque avec gimp.Ensuite prend ton"SASUKE"Et met le sur l'avatar que je vien de te donné.Ses tout et ensuite tu a une belle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

Cette avatar tu la pas fais toi... tu la eu par un forum appelé power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:03

pas grave s'es pas très important et puis moi je l'avais fait pour minato dans destiny du forum de deidara mais moi j'avais demander à la personne qui l'avait fait et il m'avait dit oui.
mais franchement s'est pas la mort si il en trouve une qui l'a prit dans une autre forum.
désolé la s'est encore kakashi car je kif le pnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:27

Je sais mais la signa est de moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Mouais ... sale plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

Non ses faux car,je n'offre seulement cette avatar a sasuke car,il pourais la modifié a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Orochimaru's Arts!!! Left_bar_bleue870/870Orochimaru's Arts!!! Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Orochimaru's Arts!!! Left_bar_bleue865/865Orochimaru's Arts!!! Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:14

j'ai déjà un bel avatar pour moi ^^j'en ai deux en réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:57

Wais ses vrai que la tienne est belle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru's Arts!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's Arts!!!   Orochimaru's Arts!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru's Arts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara's Arts
» Itachi's Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: Graphisme-
Sauter vers: