Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Orochimaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Orochimaru. Empty
MessageSujet: Entrainement Orochimaru.   Entrainement Orochimaru. Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:24

Juin Jutsu - Le sceau Maudit

Alors alors ... Dire que j'ai créé cette technique est un bien grand mot. Disons que j'ai exploité un filon comme un chercheur qui creuse un trou pour trouver de l'Or. C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé la source, ma pépite, ma muse en quelque sorte. J'ai beaucoup voyagé à travers tous les pays ces dernières années et je prêtais attention à toutes les histoires narrant des histoires sur des Ninjas peu scrupuleux ayant de drôles de pouvoirs, ou de personnes dont les passants les citaient comme étant mi-homme et mi-monstre. Dès fois ce n'étaient que des animaux d'autres fois c'étaient des groupes de Ninjas formés dans un but purement cupide. Mais heureusement pour moi il arrivait aussi qu'il s'agisse bel et bien de Ninja ayant un Jutsu héréditaire ne le contrôlant pas encore bien, ou laissé à lui même il se tournait vers une optique meurtrière du monde Ninja ... J'ai souvent eu l'occasion de trouver ce genre de jeune enfant !

Alors dans ces moments là je m'attardais un peu plus dans la région, je prenais note de toutes les contes racontés. Si je rencontrais un Ninja faible mais qui possédait en lui un grain de colère et ou un esprit de vengeance je l'emmenais avec moi dans l'un de mes repères et je le modelais à mes volontés, j'en faisais un Shinobi dont le seul désire était de me servir, limite de mourir pour moi. *Rire sadique*. Une fois qu'il était mature je les envoyais en mission pour moi, généralement je les envoyais dans une des régions dont une histoire avait retenu mon attention, dès fois je m'en servais juste comme des pions dans un plan concocté à longue échelle. Je dirais même que certains devenaient mes cobayes pour des expériences ou je lui substituais son pouvoir spéciale.

Vous souhaitez des noms ? Simple le plus connus fut un enfant que j'ai recueillis très jeune. Il faisait partie d'un clan que je qualifierais de barbares assoiffés de sang et utilisant un pouvoir héréditaire contrôlant les Os. Et oui son nom était Kimimaro Kaguya. Je peux en citer plusieurs car mes voyages m'ont permis de rencontrer pas mal de shinobi dérivant dans le néant, alors vers le néant autant que ça soit vers moi. Ils m'ont tous été plutôt utiles. Petite énigme l'autre avait le pouvoir héréditaire de se dédoubler avec son jumeaux constamment collé dans son dos, il pouvait rentrer dans le corps de ses adversaires, il s'agissait de qui ? Et bien de Sakon et son frère Ukon. Je zapperai Jiroubou qui a la capacité d'absorbé de shakra de son ennemis ou même Kidoumaru qui maitrise un pouvoir d'Arachnide... Alalaaa tous ceux là ont formés l'un des meilleurs groupes que j'avais confectionné à partir de pouvoirs spéciaux.

Quoi qu'il en soit j'ai traverser un pays peu connus un jour et dans celui-ci tous les gens discutaient d'un garçons exilés en forêt, ne se confiant qu'aux animaux ce garçon exécutait tous les humains qui avaient le malheur de s'approcher de sa tanière. Tanière est vraiment le bon terme car il s'agissait à l'époque plus d'un animal ayant la rage qu'un humain. Ce qui m'a intrigué c'est le caractère descriptif que les gens donnaient de lui, il le décrivait comme un garçon d'une quinzaine d'année mais ayant l'apparence d'un homme de 20 ans, son regard est vide et remplis de haine comme s'il était à la recherche de quelques choses. Lors de moment de colère certains curieux l'observait de loin et le décrivent comme un montre dont la peau devient brune et change de forme à souhait...
Bingo, voilà un sujet d'expérience à la hauteur de mon génie, que cachait se garçon, quel pouvoir avait il en lui, seul moi pourrait l'expérimenter et le découvrir !

Ne sachant pas juger le pouvoir de ce garçon rien qu'en ayant entendu parler de lui, j'ai préféré envoyer mon meilleur élément, le jeune Kimimaro. Il a traverser tout le pays pour me le ramener et lui aussi a entendu toutes les rumeurs concernant le jeune homme. Mon poulain était très bien formé et la peur était un sentiment qu'il n'éprouvait plus depuis bien longtemps, il n'a jamais eu l'once d'une hésitation concernant un éventuel danger ou quelque chose du style. Il est arrivé devant la grotte ou se terrait le "monstre" et est pénétré à l'intérieur sans sourciller. Il m'a raconté que en entrant Juugo lui criait dessus de s'en aller si il tenait à vivre. Et qu'aussi rapidement qu'il fallait pour le dire, il lui a foncé dessus pour mettre a exécution ses menaces. Juugo s'est fait arrêté très rapidement par le jutsu de Kimimaro, en fait il l'a neutralisé en l'entourant avec sa colonne vertébrale. Technique effrayante mais radicale. Après avoir discuté avec lui Juugo à décidé de le suivre afin de de rejoindre moi et mes hommes. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la seule chose qui m'intéressait chez lui c'était son pouvoir et pas lui en tant qu'homme. En acceptant de suivre Kimimaro je venais de trouver la souche de base de ma nouvelle technique.

Une fois ramené dans ma cachette du nord, j'ai commencé mes expérimentations sur lui et j'ai découvert plusieurs choses intéressantes. J'ai trouvé la source du shakra de ce garçon, il s'agit d'une enzyme produite par son corps et qui développe les tâches présentes sur son corps lors du premier niveau de sa mutation lui donnant juste une force surnaturelle, et qui modifie les cellules de son corps lors de la mutation de niveau 2. Donc à ce stade, il peut grandir chacun de ses membres, les transformer en arme, créer une couche protectrice autour de sa peau aussi dur de la roche. A ma connaissance il n'y a pas plus haut que ce stade là mais il est fortement capable de jongler avec les deux niveau donc il peut en quelque sorte faire une transformation partielle du niveau 2. Ma seconde découverte est l'effet psychologique que ca crée chez lui. Lorsque l'enzyme se libère dans son corps, il développe ce que nous appelons un dédoublement de la personnalité. Il est atteint de paranoïa et schizophrénie avec un ascendant psychopathe. En gros il ne désire qu'une chose c'est exterminer tous ce qu'il croise sur sa route. Une fois les effets estompé il redevient un garçon gentil, calme mais apeuré par son pouvoir il se referme sur lui même. Preuve en est qu'a chaque fin de séance d'élaboration de ma science, il me suppliait de l'enfermer dans une cellule hautement gardée pour être sur qu'il ne s'attaque à personne car dans cet état il ne veut pas du tout faire de mal aux gens. En gros il est le "Yin" et le "Yang" incarné, tantôt paix et harmonie et soudainement il devient déchéance et cruauté.

J'ai observé un autre aspect de se pouvoir, j'ai été persuadé du plus profond de mon âme, si j'en ai une, que son pouvoir pourrait sauvé Kimimaro de sa maladie génétique qui le tuait petit à petit. Ça aurait été parfait, moi qui voulait prendre le corps de Kimimaro pour ma prochaine transmutation de corps. S'il guérissait de sa maladie, il deviendrait bien plus fort et sa vie serait prolongée de plusieurs années. Alors effectivement ca l'a rendu beaucoup plus fort mais malheureusement ca ne l'a pas soigné pour autant. Mais ce n'est pas grave j'ai ainsi pu voir les effets que ca apportait sur le corps d'autres individus. Certains mourraient car les enzymes les dévoraient de l'intérieur et mourraient dans d'atroces souffrances mais certains qui avait justement un pouvoir spécifique pouvant combattre la métamorphose de ces enzymes. Mais si je venais à prendre toutes les enzymes de Juugo qu'arriverait il a sa mort, plus moyen de refaire mes expériences et donc j'ai testé les enzymes sur l'un de mes serpents que je produis lors d'un jutsu. Les reptiles sont vraiment des animaux fascinants, leur gènes sont capables de résister à n'importe quel virus, maladies, et même à certaines modifications génétique comme celle-ci avec les Enzymes de Juugo. Une fois que le serpent avait entièrement assimilé toute
la dose d'enzymes, je le faisais réintégrer mon corps. Et là c'était à mon système immunitaire à moi de combattre les effets des enzymes. Il m'a fallut 3 journées entières avant d'avoir complètement ingéré cette modification génétique. Ne vous méprenez pas, je ne souhaite pas utiliser la technique sur moi, la seule chose que j'espère c'est pouvoir l'utiliser sur des cobayes à volonté.

Une fois digérée, je devais l'expérimenter sur des cobayes afin de contrôler le dosage d'enzyme à transmettre dans le corps des hommes à qui je faisais le don de ce pouvoir. Certains mourraient directement après l'absorption, pour d'autres rien ne se passaient. Par contre, une fois le juste équilibre trouvé, je pouvais transmettre ce pouvoir aux humains et ils devaient dès lors se débrouiller eux-même pour résister aux pouvoirs comme à l'origine du problème de Juugo, et donc ce fut un véritable et réel bonheur que d'admettre que j'avais réussi mon expérience. Petite astuce, j'ai du m'arranger aussi afin que personne ne vienne saboter ma technique et donc je crée un sceau autour de la morsure afin que personne ne sache désintégrer les effets de ma technique. Qui plus est, selon le dosage de shakra que j'insuffle en même temps dans le corps de mes cobayes je peux créer des sceaux plus ou moins puissants que j'ai nommé comme les éléments. Les deux plus puissants sont celui du ciel et celui de la terre.

A quoi ressemble t-elle et comment je la transmet ? Vous en avez de drôle de questions ... Bon allez je vais vous répondre. Le serpent dans lequel j'avais insufflé les enzymes est en quelque sorte un maillon de ma chaine génétique et donc le serpent fait partie de moi. Alors petite devinette, comment un serpent empoisonne t-il ses victimes ? En les mordants avec ses crocs, et c'est exactement ce que je fais moi aussi. Je fais entrer les enzymes mélangés à mon shakra dans mes dents et lorsque je mords ma victime je vide mes crocs dans son corps comme une seringue. L'endroit ou la morsure est le plus facile,etlà où la technique fait le plus d'effet c'est dans la nuque alors je me gène pas et je mords à cet endroit. On peut voir les personnes que j'ai mordus par les cicatrices de mes deux crocs qui ne se cicatrisent jamais. Et comme j'ajoute ma touche personnel en y insufflant un peu de shakra, celui-ci se démarque par des dessins autours de la morsure selon le dosage et donc selon le sceau créé.

Quoi qu'il en soit je venais, une fois de plus, de rajouté un Jutsu, que les grands shinobi appelleraient Kinjutsu ( Techniques interdites ), à ma précieuse collection. Je pense sincèrement que le jour ou j'aurai le pouvoir absolus se rapproche.


The End

Edit Madara: En voila un super RP ^^ Bravo continue comme ça Orochimaru ^^ technique apprise avec brio et + 1 niveau pour ton super RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru.   Entrainement Orochimaru. Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:08

Gogyo Füin

Que me voulez vous encore ? Vous tenez à connaître le secret de toutes mes techniques ou quoi !?! Après tout pourquoi pas, si je n’explique rien à personne comment les gens sauront à quel hauteur se situe mon génie dans le domaine des techniques et Jutsus le jour de ma mort. Ah ! Suis-je bête je suis immortel * Rire Sadique *. Bon alors par ou je débute mes explications … La technique nommée « Le sceau des 5 éléments » ou « Gogyo Füin » est une technique assez ancienne qui a été créée en même temps que les techniques de scellement pour les démons. Et oui que voulez-vous tout est en rapport avec les guerres et du coup les plus grandes techniques sont souvent du à une volonté de surpasser son adversaire lors des batailles. Pour ce faire chaque village avait ou voulait son guerrier possédant un démon en lui alors il fallait non seulement un technique pour sceller le Bijuux en la personne mais il fallait également un sceau à la hauteur de annuler les effets du Bijuux sur son jinchuriki si on se faisait attaquer par l’un d’entre eux. En gros en imaginant que le porteur du démon à trois queues se fasse attraper par l’ennemi avant d’avoir utilisé le chakra de son démon, on utilisait cette technique pour annuler les effets. Et un jinchuriki qui ne sait pas utiliser son démon c’est comme une maison vide. Alors les grands théoriciens se sont acharnés à créer cette fameuse technique pour la rendre la plus facile et la plus exécutable à la fois. Mais malheureusement pour eux, il faut absolument ce que l’on appel un génie ou un shinobi avec beaucoup de potentiel pour la maitriser et peu sont les ninjas qui à l’époque survivait longtemps aux batailles et donc pour en trouver un c’était la galère !

A quoi ressemblent ses effets ? Et bien c’est simple et compliqué à la fois car il suffit de concentrer son chakra dans l’extrémité de ses 5 doigts. Une fois fait, il faut également pouvoir contrôler les éléments du Feu, Terre, Eau, Vent, Foudre et là, ca devient déjà plus compliquer. Une fois avoir une bonne gestion des éléments et du chakra vous devez les malaxer ensemble. Après avoir concentré le résultat de votre malaxation dans vos doigts vous devez les mettre en contact avec le Sceau original. Ce sceau vous devez le saisir à travers la chair de votre adversaire. Une fois bien pénétrer vous devez tenter de rejoindre vos cinq extrémités. En gros, tout en libérant le chakra et les éléments à travers vos doigts vous devez tenter qu’il se touche sous la peau autour du sceau original. Les cinq éléments vont se reliés entre eux à l’intérieur du corps du jinchuriki formant une sorte de bague autour de la porte principale de chakra, celle ou se trouve enfermé celui du démon en question. Ce que vous verrez vu de l’extérieur se sont les doigts de celui-ci qui porte l’attaque qui vont être recouvert de petites flammes bleutées. Après le contact avec le Sceau original, vont apparaitre comme des marques en forme de gouttes d’eau qui vont se mêler aux marques du premier scellage. Le moment ou vous pincez sous la peau est fort douloureux et vous pourrez donc voir le scellé s’évanouir de douleur, les plus résistants supporteront tout de même la douleur, C’est un scellage pas une attaque physique …

Comment j’ai appris l’existence d’une telle technique ? Oulaa ca remonte au soir ou je me suis introduis dans le coffre fort de Konoha dans le bâtiment principal du village. Dans celui-ci j’y ai volé des parchemins secrets contenant des formules pour des techniques secrètes évidement, ainsi que l’histoire de Konoha, l’histoire de la création de certaines techniques, l’histoire des grands guerriers du village, etc … J’ai également volé des grimoires avec beaucoup d’informations sur des anciennes techniques comme par exemple la réincarnation des âmes qui est une technique servant à ressusciter des morts en sacrifiant une personne. Cette technique a été interdite par le Shodaime. J’ai aussi trouvé des explications sur la technique de scellement du Yondaime. Celle qu’il a utilisée pour enfermer Kyuubi dans le corps de ce gamin aux cheveux jaunes. Et il y a également avec tous ca, les techniques contraire qui servent à annuler les précédentes comme celle que je suis en train de vous narrez les mérites depuis plus de dix minutes à savoir le sceau des cinq éléments. Il ne faut pas croire, quand je vous raconte ça, elle a l’air très facile comme technique mais c’est tout de même un Jutsu de rang A. Très peu l’on apprit, et ceux qui arrivent à l’utiliser se comptent sur les doigts d’une main. En fait à ma connaissance il y a Jiraiya et peut-être Kakashi car il a essayé, lors de la dernière phase des éliminatoires pour le concours des Chuunin, d’annuler les effets de la marque maudite que j’ai apposée sur Sasuke. Il a réussi mais à moitié, son sceau était bien moins développé que le mien et il s’est rompu de lui-même.

Alors comment j’ai appris à contrôler cette technique est encore du à mes innombrables expérimentations sur des cobayes. Une fois que j’ai crée la technique « Juin Jutsu » ou «Sceau Maudit ». J’ai commencé à m’intéresser à celle du scellement. Après tout, dans la cachette du sud j’avais une quantité phénoménale de cobayes dont l’expérience du sceau de la terre avait plus ou moins réussi. Cependant ils devenaient tous instables et se rebellaient contre mes gardes. Jusque là ce n’était pas trop un problème mais disons que avec la force développée par ma technique ils devenaient plus fort que mes gardes, alors pour un souci d’organisation ainsi que par pure curiosité de voir si je pouvais encore rajouter une technique à mon palmarès, j’ai tenté ma chance. Alors je suis retourné à mon bon vieux grimoire de Konoha et j’ai passé de longues heures à lire le phénomène. A analyser le dosage, les gestes, puis passer à la pratique car il n’est pas donné à tout le monde de savoir malaxer son chakra avec 5 éléments en même temps. Et donc me voilà occupé à étudier pendant des heures afin de tout connaître sur le bout des doigts, si je puis dire ca ainsi * Rire narcissique *. Je me suis penché sur quelques cobayes bien particuliers, j’ai préférer m’attaquer d’abord à ceux qui se transformaient moins souvent que les autres ainsi après mon opération, je passais mon temps à les observer et ainsi voir les effets de la technique. Pour les observer je les enfermais dans mes cages. Les premiers explosèrent du à un trop plein de chakra. Les seconds décédaient tout aussi rapidement car en bloquant la porte d’arrivée de chakra et bien leur circuit complet était bloqué et donc mourraient en quelques sortes étouffés. Et enfin la troisième sorte de décès était de ma main car je perdais patience à le voir dans sa cage, et oui ce n’est arrivé qu’une seule fois … Ou deux … Enfin peu importe !

Revenons-en à nos moutons, j’ai donc réussi au bout d’une ou deux semaines à gérer cette technique et je pouvais alors sceller ma propre technique. Magnifique, si un jour l’un de mes subordonné venait à vouloir s’attaquer à moi, je pourrais couper court à tous ses espoirs en lui bloquant la seule chose qui pourrait aider ses facultés à ressembler aux miennes. Malheureusement, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de le faire sur un cobaye m’appartenant que ca soit sur une table d’opération que lors d’un combat. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire sur un Jinchuriki jusqu’au jour des éliminatoires pour le concours des Chuunins. Ce jour là inutile de vous le rappelez, je me suis introduit parmi les participants pour observer le futur génie de Konoha, le frère de mon ancien compagnon de l’Akatsuki c'est-à-dire Sasuke Uchiha. Je me suis retrouvé face à lui et nous nous sommes combattus mais quel surprise lorsque par un bête hasard je me suis retrouvé également confronté au détenteur de Kyuubi… Magnifique, ce jour là fut l’un des plus réussis de ces dernières années. Non seulement j’ai pu apposer mon sceau maudit sur Sasuke mais en plus j’ai pu faire la technique inverse sur le Sceau du Yondaime qui commençait à s’user. Et oui, le blondinet a chargé sur mon serpent que j’avais invoqué. Il développait une force hors du commun, et lorsque j’ai analysé le chakra sortant j’ai tout de suite reconnu le démon renard à neufs queues qui est en lui. Un peu naïf du à son jeune âge, il m’a été facile de l’attraper et de voir son Sceau original. J’ai donc concentré mon chakra et malaxer celui-ci avec les cinq éléments et j’ai planté mes doigts autour du sceau du Quatrième Hokage. J’ai relâché mon chakra pour former la bague autour de la porte et bingo c’était fait. Le Chakra rouge du démon renard disparut aussitôt et le jeune enfant se retrouva aussi docile d’un insecte ! Inutile de préciser comment c’est terminé le combat, ca ne nous intéresse pas. Quoi qu’il en soit ce fut une journée chargée et bien clôturée pour ma part ! Donc voilà à présent vous en savez déjà plus sur cette technique de scellement. A présent laissez-moi, j’ai d’autres chats à fouetter.

The End

Edit Madara: Technique apprise et serpent RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru.   Entrainement Orochimaru. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:08

Voici venu le temps de vous révéler quelques secret de mon histoire, grâce a cela vous saurez mieux comprendre quel est ma forme réel, l'image que je donne, ma nature reptilienne et encore bien d'autres détails assez palpitant, ne vous méprenez pas, je ne vous révèlerez pas mes points faibles !

Tout a commencer au jour ou mes parents sont morts. Il m'ont adressé une lettre comme tous les parents de jeune shinobi le font lorsqu'ils pensent qu'une mission tournerait mal. Dans cette lettre il m'expliquait un peu les origines de notre famille et surtout la place des reptiles dans notre famille. Un peu comme la famille Aburame la nôtre était étroitement liée à des animaux alors que les précédemment cités eux sont en relation direct avec les insectes.

Mon père était un brillant scientifique sur les animaux et par multiple croisement génétique, il avait réussi a créer des génotypes régulier mélangeant les souches d'un humain à celle d'un reptile. Pas n'importe lequel de reptile non, il s'agit bien du grand Manda roi des serpent avec qui il avait un pacte comme toute personne possédant une technique d'invocation animal. La différence c'est que mon père n'a jamais vraiment essayé sur des humains, il faisait ses expériences sur d'autres animaux et cela ne fonctionnait pas toujours, voir quasi jamais !

Ma mère quant à elle, était une Ninja spécialiste dans les jutsus, elle pouvait sans problème utiliser plusieurs Jutsu's différents et par conséquent elle avait une belle panoplie de technique. Elle était aussi un sorte de scientifique mais plus basée sur la médecine, elle était à la base de pas mal de théorie sur les méthodes de soins qui ont été apprises au fil du temps au ninja médecin de Konoha ! En d'autres termes elle et mon père était fait pour s'entendre. Tellement bien qu'un jour je fut créer... Mon père qui avait élaboré une technique de mutation avait décelé le facteur produit la mutation. Une mutation devait être possible uniquement lors de la Métaphase de la reproduction cellulaire en d'autres termes la première étape de la construction d'un embryon.

Alors vous pensez bien que lorsque ma mère à tout de suite su qu'elle était enceinte, pour mon père c'était l'occasion rêvée de tester ses grandes théories, ce qu'il fit sans tarder. un jour alors que ma mère était en train de dormir, il est venu avec l'une de ses souches composée de gènes reptilienne modifié et lui a injecté au niveau de son ovule de confection, conclusion me voilà en pleine évolution du stade de spermatozoïde à l'étape embryonnaire qu'il vient me rajouter des gènes de serpent. Mais comme je vous l'avais dit plus tôt, c'était un brillant scientifique pour ne pas dire un génie, et conclusion son expérience à réussi et me voilà, d'où mon teint de peau blanchâtre à l'image de ses animaux préférés, mes pupilles qui se dilates à la verticale et non en cercle et surtout toutes mes affinités avec les serpents.

Ma mère n'en a jamais rien su avant ma naissance, en voyant que je me portais bien, elle ne lui en a pas voulu très longtemps mais tout de même, j'étais trop jeune que pour m'en souvenir mais cela à surement du éclater quelques fois entre eux. Plus tard lorsque j'ai atteints mes 3 ans, ils purent constater que je maitrisais déjà quelques éléments de Jutsu, par exemple quand j'éternuais je créais un mini "Daitoppa", quand je souhaitais manger j'arrivais à étendre mes bras comme s'ils étaient élastiques. En somme, non seulement j'accumulais le fruit des expériences de mon père mais en plus j'avais hériter des grandes facultés de Jutsu de ma mère, elle est pas belle la vie !?! Et c'est tout cette histoire qu'ils m'avait révélé dans cette lettre qu'ils m'avaient adressé avant de partir pour une mission suicide d'où aucun ne revinrent.

Me voilà donc seul héritier du grand pouvoir des serpents et des immenses capacités ninja de ma mère. Je leur en ai voulu pendant plusieurs années de me révéler par lettre mes origines scientifique, j'avais l'impression d'avoir été un objet et je gardai tout cette frustration en moi alors que je venais d'avoir 6 ans, je me plongeais dans la haine et la froideur même lorsque quelqu'un venait vers moi. Jusqu'au jour ou Sarutobi Sensei est venu me chercher dans l'ombre pour me faire découvrir une autre facette du monde. Je me développa et grâce à mes gènes, vu qu'ils sont là autant en profiter, je devint rapidement un ninja très puissant. Plus je grandissais et moins j'en voulais à mon père, je le comprenais.

Dans ce monde de tueries seule les plus fort survivent et par conséquent j'en déduis qu'il tenait tellement à moi qu'il voulu me rendre plus fort. Mais voilà, ce n'était pas le cas car je m'attachai rapidement à tous ses écrits et ses expériences et je commençais a aimer ce qu'il avait fait, je pratiquais de plus en plus souvent des expériences sur mon génotype et sur d'autres animaux mais tout comme mon père ca se soldait souvent par un échec ! En plus de cela je commençais a apercevoir les limites du monde dans lequel je vivais, en effet je vieillissais et je ne pouvais plus utiliser n'importe quel jutsu sous peine d'en ressentir les effets dans mon corps et c'est à partir de ce jour là que j'ai orienté mes recherches sur la vie éternelle. Et ainsi dans la perpétuité de ma mère j'allais pouvoir découvrir de plus en plus de jutsu et bien sur Kinjutsu !

Bon maintenant que vous comprenez un peu mieux mon histoire ainsi que quelques petits secret sur mes bases génétiques vous aurez plus facile a comprendre l'élaboration de ma technique. Étant donné que je suis créer avec des souches de serpents mon âme est aussi dotée de quelques notions reptiliennes comme la mue, donc le fait que je doivent quitter mon corps pour rentrer dans un autre. Et donc vous l'avez certainement déjà compris lorsque je quitte un corps je me retrouve dans mon étant reptilien c'est à dire ma peau de serpent. Comme lorsque Sasuke m'a vu lors de notre dernière rencontre...

Pourquoi ais je un apparence comme celle-ci ? Simple je suis moitié serpent moitié humain alors il est pas difficile de s'imaginer ce que ca donne les deux combinés. Mais ce n'est pas tout. Je possède les gènes du grand mandat et par conséquent, mes techniques spéciales associées à mes gènes reptiliens associés à la souche de base de Mandat, me permet donc une mutation génétique hors norme ou je me transforme moi même en un immense serpent. Mais ce n'est pas tout ! Et oui, il faut le savoir mais Manda est un descendant direct du Yamata-no-Orochi, vieux démons des croyances japonaises d'autrefois. Et donc grâce à moi, je suis capable de l'invoquer à travers mes gènes... Bien sur cela m'épuise énormément et après cette mutation je suis complètement KO mais cette technique est très puissante et fortement dévastatrice, il est dit selon les anciens croyance qu'il s'agit d'un démon qui a été vaincu mais ce n'est plus vraiment le cas. Je suis en quelques sortes un jinchuriki des anciens temps !

Edit Madara: tu veux de l'exp ou quoi d'autre ?????
édit kakashi: la tu parle de ton enfance et de tes héritage, et byzarrement tu te transforme en sorte de serpent enfin a moitier. la je comprend pas. en plus tu explique meme pas comment tu la eu car il est devenu soudainement.
donc la prochaine fois parle plus de ton entrainement et ton serpent madara te l'avait deja validé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru.   Entrainement Orochimaru. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

Edit Madara: Technique apprise et serpent RP.

Je l'ai fait lorsque j'ai vu serpent RP.Donc voici la technique du serpent.

Je veut de l'exp et le jutsu Le serpen blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru.   Entrainement Orochimaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru VS Madara
» Orochimaru's Arts!!!
» Orochimaru l'homme serpent
» départ de Sasuke Izumo et Orochimaru
» entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: