Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ de Sasuke Izumo et Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Left_bar_bleue870/870départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Left_bar_bleue865/865départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

Sasuke se posta dans une rue sombre d'Oto .Il attendait Izumo et Orochimaru pour partir pour Kusa no kuni...sasuke attendait les deux hommes qui était sous ses ordres...dans le froid glacial qui traversait les rues du village
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:04

J'arriva soudainement avec Imanozuke.Il se posa au sol.Je descendis tranquillement.

Salut cher sasuke uchiwa.Orochimaru n'est pas encore arriver a se que je peu voir.

Salut et non il n'est pas là.Par contre,IL EST LENT!

Moi et sasuke attendîmes orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:09

Peu de temps après,je sortis de l'ombre comme un serpent.

Désolé du retard,je devais me faire des provisions pour le voyage.Nous pouvons finalement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Left_bar_bleue870/870départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Left_bar_bleue865/865départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:38

"Bon tous le monde est la j'ai concocter une petit plan"
Sasuke esquissa un rire au bout de la bouche
" voilà il nous faut un éclaireur izumo ou Orochimaru je compte sur vous l'un de vous deux veut'il être
éclaireur pour ma part je me chargerais de défendre et d'attaquer puis le dernier couvrira nos arrière qui veut être l'éclaireur et qui veut être celui qui assurera nos arrière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:15

L'éclaireur a cause d'Imanozuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: départ de Sasuke Izumo et Orochimaru   départ de Sasuke Izumo et Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Sasuke Izumo et Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ tobirama & Sasuke
» Orochimaru VS Madara
» Entrainement Orochimaru.
» Orochimaru's Arts!!!
» Orochimaru l'homme serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du riz :: Oto no kuni :: Rues sombres d'oto-
Sauter vers: