Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:57

Aujourd'hui je voulais m'entraîner dur pour m'améliorer.
Je devais donc me rendre dans la forêt entourant le village.
Avant de partir, je m'étais préparé un petit pique-nique bourré de protéines et de vitamines.
Ce pique-nique me permettrait de faire durer mon entraînement beaucoup plus longtemps.
Je marchais donc dans la forêt pendant une bonne demie heure.
Enfin, je venais d'atteindre mon endroit favori : le lac.
Là je me mis tout de suite au travail.
Je posa mon pique-nique sous un arbre et fis un clone.
" Kage bunshin no jutsu "
1 clone d'ombre apparut.
Je lui ordonna de m'attaquer avec 2 kunais a la mains, car je devais améliorer ma vitesse et ma défense.
Il fonça immédiatement sur moi.
D'une rapidité plutôt extraordinaire, il m'assena un coup au niveau de la taille.
J'ai eu juste le temps de parer pour m'en sortir.
" Tu es décidément très fort pour un clone! "
Le clone me regarda, sourit et me dit :
" Evidemment vu que je suis ton clone! "
Je me sentis flatté et pendant une seconde, je baissa ma garde.
Le clone en profita pour se jeter sur moi.
Il me donna un autre coup mais au niveau des jambes cette fois.
Dans un élan surhumain, je sauta par dessus ses bras.
* Je ne savais pas que les clones savaient faire des stratégies! *
" Tu as profité d'un de mes moments de faiblesse c'est bien! "
"J'ai tout appris de toi, je suis ton clone après tout!"
"Alors tu devrais savoir que la même technique ne marche pas 2 fois sur moi!"
" Qui ne tente rien, n'a rien! "
Sur ces mots, il se précipita une nouvelle fois sur moi.
*Cette fois ci, je l'aurai!*
Je me précipita dans sa direction, et prenant appui je sauta par dessus lui.
Puis, dans un demi tour, je le trancha en deux.
Le clone disparut en disant :
"Bien joué!"
Et moi je rétorquais :
* Un clone ne peut pas battre l'original! *
J'étais fatigué, mais mon entraînement était loin d'être terminé.
" Kage bunshin no jutsu "
1 autre clone apparut dans un nuage de fumé.
Je lui proposa de faire une course.
Il accepta sans rechigner.
Nous nous mîmes donc au même niveau et je dis :
"Le premier qui fait 10 fois le tour du lac a gagné!"
Il me répondit :
"Prépares-toi à perdre alors!"
Sur ces mots, je lança en direction du ciel un kunai super haut
J'expliqua à mon clone ce qu'il en retournait :
"Dès que le kunai retombe, ce sera le signal du départ!"
Le clone acquiesça d'un mouvement de tête approbateur.
30 seconde passa, puis deux, puis trois . . .
Au bout de la 50 secondes , le Kunai vint s'écraser sur le sol.
Mon clone et moi partirent aussitôt.
Nous allions à une vitesse extraordinaire.
Je ne pensais pas pouvoir aller plus vite lorsque je me rendis compte que ma vitesse était exponentielle.
Cependant, après 3 tours au coude à coude, mon clone commençait à prendre de l'avance.
Si bien qu'il fit 3 autres tours en tête avant que je ne le rattrape.
*Il faut que j'accélère, il ne reste plus que 4 tours!*
Cependant, mon clone semblait avoir eu la même idée.
En effet, je le vis accélérer de plus en plus.
Nous fîmes 3 autres tours au coude à coude mais à vitesse maximale.
Il ne restait plus qu'un tour et la fatigue se faisait ressentir.
Je commençait à perdre de la vitesse, lorsque j'entendis une voix dans ma tête :
*Un clone ne peut pas battre l'original!*
C'était ce que j'avais dit plus tôt à l'autre clone.
Cette phrase me redonna du courage et je fis une accélération digne des plus rapides ninjas au mondes.
Je rattrapait bientôt mon clone et je le dépassa enfin.
* Plus que quelques mètres... *
Et je finis la série de 10 tours premier, le clones juste derrière moi.
Je le regarda exténué et je dis :
"Il s'en est fallu de peu."
Le clone me sourit et disparut dans un écran de fumée.
C'est là que je décida de faire une pause.
Je m'assis sous un arbre et dégusta mon pique-nique.
Après manger, je me concentra une petite demi heure sur le malaxage du chakra.
Après cette exercice, je me remis au travail.
" Kage bunshin no jutsu"
3 clones normal apparurent dans un nuage de fumé.
Cette fois ci, je voulais m'entraîner au combat et améliorer ma puissance.
Je leur ordonna donc de s'arranger entre eux pour se coordonner afin de me battre.
Au bout de quelques minutes de discussion, un d'entre eux me dit :
" 2 d'entre nous t'attaqueront au corps à corps avec des kunais tandis que le troisième utilisera le ninjutsu!"
Je leur répondis d'un air dédaigneux :
"Faîtes comme bon vous semble!
Sur ces paroles, un des clone se jeta sur moi pour faire diversion tandis que celui utilisant le ninjutsu lança :
" Par ici petit, tu va le retraiter "
Je le regarda et baissa ma garde.
Mais ce fût de courte durée, car les deux clones qui se battaient au corps à corps fondèrent sur moi et je les vus.
Je fit une substitution.
Je devais réfléchir sur la meilleure attitude à adopter.
*Je dois me débarrasser de celui qui utilise le ninjutsu!*
Sur ces paroles je lança donc :
10 kunais super rapidement
La technique fondit à toute vitesse sur le clone qui prit modèle sur moi et fit aussi 10 kunai
Mon attaque venait d'échouer et les 2 autres clones fondèrent sur moi.
Je para le premier mais le second était trop rapide alors je dûs utiliser encore la substitution pour en échapper.
Complètement étonnés, les clones me cherchaient de partout.
J'en profitais donc pour prendre le clone qui utilise le ninjutsu par surprise :
Je pris 1 kunai et je sauta de l'arbre ou je m'était caché
Il n'eut pas le temps de le voir arriver et il se prit le kunai de plein fouet.
Il disparut dans une explosion de fumé.
Il ne restait plus que les 2 autres clones.
Je décidais donc d'en finir au plus vite et je me lança sur eux à toute vitesse.
Armé de 2 kunai, je me précipitais à leur encontre et sans qu'ils n'y comprennent rien, je les trancha d'un geste vif et précis.
Tout deux disparurent en un énorme nuage de fumé.
Exténué, je décidais que mon entraînement était terminé et que je pouvais rentrer.
Je retourna au village fier de cet entraînement bien mené et persuadé d'être devenu beaucoup plus fort.

édit sasuke:156 exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:48

Aujourd'hui je voulais m'entraîner très dur pour m'améliorée.
Donc je suis sorti de mon lit, j'ai pris mon petit déjeuner, préparé mes affaires et je suis parties.
C'était rare, d'avoir du soleil dans le village d'Ame.
Sa voulait dire: Une bonne journée pour s'entraîner et augmenté sa vitesse. Je suis sorti de ma maison, j'ai été dans la foret, je me suis enfoncé dans la foret.
Et je suis enfin arrivé au lac, mon endroit favori.
Sous l'arbre qu'il y avait je déposa comme hier mes affaireet je me mit au milieu du terrain.
Je fit 2 kage bunshin no jutsu:
" KAGE BUNSHIN NO JUTSU " dis-je avec fermeté
"Que voulez-vous de moi maitresse? " dire chacun d'eux.
" Rien de spécial, toi surveille mes affaires et toi on va faire le plus de pompe sur... L'EAU, le premier arrivé à 1 000 à gagner. "
" Tu vas perdre, dans tous les sens. "
Je me mit en position et je dit:" Gooooo!!! "
Mon clone et moi savons que c'était très dur, il faut tenir le chakra pour pas tombé et faire les pompes dans un temps raisonnable.
Le clone et moi étions de même niveau, on était déjà au 50 ème, quand une force est venu dans mes bras et ma donné plus de courage.
Alors, je enfonça mes dans l'eau et je fit de façon que les mains ne bougeaient plus du tout.
Et je dépassa mon clone et je lui dit en fermant les yeux: " Je t'ai dépassé héhé ^^ "
Quand j'ai dit ses mots je suis tombé 5 cm en dessous de l'eau.
Je savais à peine respiré, je devais trouver une façon de ne pas être trop mouillé.
Donc je me suis jeté en faisaient des pompes en arrière et je suis revenu sur l'eau bien fixe.
* Ouf ça a été chaud, je m'était presque noyé.*
" 997, 998, 999, 1000 ENFIN J'AI RÉUSSI ^^ "
" Tu as eu de la chance, très bien " dit-il avant d'explosé.
* J'ai mal partout, surtout dans les bras et je suis trempé. *
Je suis sorti du lac, je me suis mis en dessous de l'arbre où il avait mon pic-nique.
Je voulais vite sécher, alors j'ai pris tous mes feuilles et je les mis sur moi pour que je sois moins mouillé.
Je manga un petit peu, je but et me reposa à vent de recommencer mon entrainement.
" Bon, allez je vais recommencer" dis-je à mon clone sous l'arbre.
" Tu veux faire un petit combat avec des autres clones? "
" Oui, pourquoi pas, c'est toi la maitresse "
" Bien, tu vas participé avec 9 clones et essayé de me battre. "
" KAGE BUNSHIN NO JUTSU " dis-je en croisent mes doigts.
9 clones apparut dans un écran de fumer, plus ressemblant les un que les autres.
" Vous tous, attaqué moi, je dois tout évité, au moins 2 de vous dois utilisé des kunais. "
Ils créaient un plan pour mieux éviter les coups et qui attaque en premier, etc...
Ils ont eu fini et ils ont directement commencé par m'attaquer.
Ils mon encerclé, 1 m'a jeté 10 kunais, que j'évita en sautant, mais je ne vu pas qu'il avait mis des fils sous c'est kunai.
Quand je suis retombé je me les suis presque eus de plain fouet quand j'ai eu l'idée de sauter sur le kunai et de marcher sur le fil.
C'est ce que j'ai fais et sur le fil j'ai mis assez bien de chakra, le clone a explosé avec mon chakra.
Encore sur le fil un autre clone me jeta un kunai, je sauta du fils en croyant que le clone avais mit un fil, mais non je suis tombée parterre.
Encore à genoux, je vu un kunai au-dessus de moi, je le regarda fixement, puis un clone me donne un coup de pied dans la bouche.
J'ai volé et je suis tombé sur mon dos, là je me suis énervé.
" Graaaaaaa qui a osé me donner un coup comme ça, tu abimés mon si beau visage, ta mort sera rapide, mais très douloureuse. "
Je pris une feuille que je transforma en kunai, je le pris fixement et je sauta sur le clone au kunai.
Boum, le clone explosa, je sauta comme une fusé sur celui qui ma donné un coup de pied dans le visage.
Mon kunai en papié je le pointa de façon a touché le clone et.. boum il explosa dans un nuage de fumer lui aussi * Plus que 7!! *
4 clones vint dans les 4 sens, un kunai pointé sur moi, j'attendit le dernier moment puis je saute,
ils se font transpercer chacun d'eux avec leur kunai.
* Plus que 3 petit clones * Je fonça sur un clone, je n'avai pas vu qu'il manquait un clone, je toucha celui voulu.
Mais le clone qui manquait était dans mon dos, il ma tapée, l'autre est venu aussi me tapé (Comme le volet ^^)5 fois de suite.
Baissé partout je n'ai pouvais plus, * Ce n'ai pas possible, un clone, ne peux pas battre l'originale. *
Une puissance sur naturelle est venu, je saignais un petit peu dans le dos, je couru en face d'un des clone kunai en papier à la main, il crut que j'allais le tapé avec le kunai, mais non je lui et fais une balayette par l'avant.
* Allez encore un * Le dernier clone était très coriace, à chaque fois que je voulais l'attaquer il l'évita.
Alors, je fit une ruse, je lui donna un coup de tête, puis une balayette qu'il évita.
" Tu es très fort, misérable clone! "
J'ai eu une vitesse surhumaine, j'ai jeté un kunai je suis passé au-dessus de lui jeter un kunai, je suis passé à côté de lui jeté un kunai en papier et à gauche kunai en papier et moi en face de lui je jeta un shuriken de papier.
" Essaye d'éviter ça, clone. "
toutes les armes le toucha et il explosa enfin. " GRRR, GRRR, GRRR ça fais mal et je suis super fatigué ."
J'alla sous l'arbre, je manga mon pique-nique, je me soigna et je dormis un petit peu.
Un fois réveillé, je vais faire une course avec un clone, d'environ 20 tours.
*Bon on y va* " KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!!!! "
Je lui expliqua de ou a ou la course irais: " De ici on va faire le tour du village 20 fois!!! "
Sur ces mots, je lança en direction du ciel un kunai super haut
J'expliqua à mon clone pourquoi le kunai je l'ai jeté en haut :
" Dès que le kunai retombe sur le sole, ce sera le signal du départ! "
Le clone acquiesça d'un mouvement de tête approbateur et ne fit rien d'autre.
30 secondes passa, puis 40 , puis 45 . . .
Au bout de la 50 secondes , le Kunai vint s'écraser sur le sol.
Mon clone et moi partirent aussitôt sans perdre une seconde, on était déjà loin
Nous allions à une vitesse extraordinaire, peu de ninja allais à cette vitesse.
Je ne pensais pas pouvoir aller plus vite lorsque je me rendis compte que ma vitesse était exponentielle.
Cependant, après 6 tours au coude à coude, mon clone commençait à prendre de l'avance.
Si bien qu'il fit 6 autres tours en tête avant que je ne le rattrape difficilement.
*Il faut que j'accélère, il ne reste plus que 8 tours pour gagné!*
Cependant, mon clone semblait avoir eu la même idée.
En effet, je le vis accélérer de plus en plus et je réussi à arrivé au même niveau que lui.
Nous fîmes 3 autres tours au coude à coude mais, à vitesse maximale que nous savions atteindre.
Il ne restait plus qu'un tour et la fatigue se faisait fortement ressentir.
Je commençait à perdre de la vitesse, lorsque j'entendis une voix dans ma tête :
* Un simple clone ne peut pas battre un simple clone *
Cette phrase me redonna du courage et je fis une accélération digne des plus rapides ninjas au monde.
Je rattrapait bientôt mon clone et je le dépassa enfin.
* Plus que quelques mètres... et après je vais être gagnante. *
Et je finis la série de 20 tours premier, le clones juste derrière moi.
Je le regarda exténué et je dis d'un aire gagnante :
"Il s'en est fallu de très peu. "
Le clone me sourit et disparut dans un écran de fumée.
J'était très fatigué, je pris les déchets de mon pique-nique et je rentra chez moi, dormir


Edit Madara: Pas mal du tout, + 190 d'exp et + 4 en défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)

En me réveillant le matin, j'ai tout de suite pansé à un bon petit entrainement, pour apprendre une technique de suiton. Je me leva, je sortit de mon lit direction la cuisine, me faire un petit déjeuné. Je le manga en étant tranquillement en réfléchissant à une technique de mon niveau pour battre facilement un genin ou une autre personne de un autre grade. * Une charmante personne ma parlé de une technique qui prenais tous sur son passage, elle s'appelais: Suiton - Suishouha je crois. * Bien décidé à apprendre cette technique, j'alla dans mon armoire à vêtements prendre une chemise, la cape de l'akatsuki, les chaussure de l'akatsuki. J'enfila tout ça, et je sorti de ma maison pour m'entrainé dans mon endroit préféré, le lac. Je marchais tranquillement j'entendais les oiseaux chanté. Me voila arrivé au lac. Le lac est bien calme aujourd'hui, si je me rappelle bien, on dois faire une énorme vague avec l'eau. Bon, je me concentra et je dit: " Suiton - Suishouha " L'eau du lac bouge mais, ne fais pas une énorme vague. Je concentra plus de chakra, le lac bougeais plus. Je concentra beaucoup plus de chakra. La une mini vague sortit et fais débordé le lac. * C'est pas encore parfait, plus haut, plus grand, plus de puissance. * Je ferma mes yeux, je pris un grand souffle, je concentra le plus de chakra possible et je cria: " Suiton - Suishouha " Une vague de au moi 30 mètre appart, je surfait dessus. Youhou je maitrise la technique, je suis trop forte. Je descendit de mon petit nuage et je rentra cher moi.

Edit Madara: Suiton - Suishouha apprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:40

Kami Gokusha

Le soir quand j'ai avais été dormir j'ai vu que il y avait beaucoup d'étoile dans le ciel, la nuit était apposant, il faisait assez lourd même le soir et la lune était blanche comme mes feuille. * Halala, demain sa sera une superbe journée pour que j'apprenne une belle technique de Kami. * Je me suis couché et j'ai dormi petit à petit sur mon lit de feuille. Le matin je me leva de mon lit à une grande vitesse. Je me mit vite mes vêtements, j'ouvra la fenêtre et je sortit après avoir préparé un bon petit pic-nique et avoir mis ma fleure sur ma tête. Je suis allez dans la petit foret près du bureau de Pain. Je marcha tranquillement quand une idée me vint créé une technique qui enferme dans une prison pendent longtemps et que je peux faire çe que je veux. Une fois arrivé a mon petit lac je commença par mettre mon pic-nique sous un arbre ou il y avait de l'ombre. en prenant une grand boufé d'aire fraiche je dit: " Let'go, Kage bunshin no jutsu " J'expliqua à mes trois clone que je voulais apprendre une technique exceptionnelle avec mon are d'utilisé les feuilles, et qu'ils seront mes cobayes. Je me mis en position et je commença a faire volé mes feuille grâce a la télékinésie. Et je les jeta vers mon clone, et je tenta d'emprisonné mon premier clone. Je réussi mais après 10 secondes le clones bougea et fait explosé toute les feuilles. * Pas mal je dois renforcé ma puissance. * Je re tenta sur l'autre clone, et je tien 30 secondes. Mais comme le premier aucun résulta sauf un énorme mal de tête. * Grr sa fais mal, il faut souffrir pour être forte. * Je tenta sur l'autre clone, et enfin je tiens beaucoup plus de temps, je pouvais même bougé attaqué ce que je voulais. Pour être sur je recommença sur les trois à la fois et j'ai réussi. * Youpie j'ai enfin réussi ^^ merci mes feuilles. * Je les fit explosé, et pour finir mon pic-nique a servit a rien. Je rentra chez moi avec une nouvelle technique.

Edit konan: Kami Gokusha apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:52

En me réveillant le matin, j'ai tout de suite pansé à un bon petit entrainement, pour apprendre une technique de kami. Je me leva, je sortit de mon lit direction la cuisine, me faire un petit déjeuné. Je le mangea en étant tranquillement en réfléchissant à une technique de mon niveau pour battre facilement un genin ou une autre personne de un autre grade. * Une bonne petit technique de kami, humm ha oui,j'avais vu dans un livre une technique avec une prison elle s'appelait KAMI FUN’BO. * Bien décidé à apprendre cette technique, j'alla dans mon armoire à vêtements prendre une chemise, la cape de l'akatsuki, les chaussure de l'akatsuki. J'enfila tout ça, et je sorti de ma maison pour m'entrainé dans mon endroit préféré, le lac. Je marchais tranquillement j'entendais les oiseaux chanté. Me voila arrivé au lac. Le lac est bien calme aujourd'hui, si je me rappelle bien, on dois faire une prison de papier. Je fit 1 clone " KAGE BUNSHIN NO JUTSU "Bon, je me concentra et je dit: " KAMI FUN’BO " 2, 3 feuilles bougeais mais, ne fais pas une prison. Je concentra plus de chakra, Une centaine de feuille bougeais. Je concentra beaucoup plus de chakra.Les feuilles volait en l'aire. * C'est pas encore parfait, plus haut, plus grand, plus de puissance. * Je ferma mes yeux, je pris un grand souffle, je concentra le plus de chakra possible et je cria: " KAMI FUN’BO " , Mon clones c'est fais attrapé par me feuille et a explosé sous la pression de mes feuilles. Youhou je maitrise cette technique, je suis trop forte. Je descendit de mon petit nuage et je rentra cher moi.

Edit Madara: Technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:25

KAMI BUN’SAN

Aujourd'hui, je me suis réveillé assez brusquement dut au bruit du réveil, que j'ai programmé a 6 HEURES 05 pour m'entrainé. Je m'habilla avec les vêtements de l'akatsuki plus ma petit fleur en papier que je mis dans mes cheveux. Je crée vite un petit pic-nique dans une mallette en bois. Je sortit quand je vu encore le brouillard et déjà des goutes de pluie fine tombé. Je me rendit en dehors du village et j'alla dans la foret, tout près de mon lac préféré. Je fit commença par mangé un petit peu et boire. J'ai pris une feuille de papier et j'ai essayer de faire un dragon, après 10 minutes j'urent fini, alors j'ai fais un signe après 5 minutes j'avais finit. J'ai alors vraiment commencé à travaillé. Je fit un clone. " Kage bunshin no jutsu " Un clone apparut dans un nuage de fumé grise entouré par la brume. Nous commencions a faire un concoure de shinigami, le clone devais faire un crabe et moi un poison. Alors nous avons commencé a essayé de le faire de plus en plus vite, chaque plis se faisais en moins de 3 secondes et sans fautes. Apres peux de temps, j'ai fini mon shinigami, puis mon clone a fini le sien 10 secondes après. Je re essaya avec un autre concoure, moi je fais un chien et le clones un chat. Nous avons finit tous les 2 en 5 minutes. cette fois si c'était une rivalité. Alors je me leva et je commença a faire des techniques de kami sur mon clones. Je commença avec le tombo, mais je suis le maitrisé parfaitement sa avait l'aire de... venir tous seul, alors je retenta l'expérience avec un autre clone et un autre tombo, et mon chakra partais moins vite mais les dégâts était plus fort. * Wawo super je rentre, dormir, les shinigamis sa fatigue.*

Edit madara: Kami bun'san appris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:58

entrainement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:58

demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:43

entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:55

lalalalal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les techniques Kami de konan
» Mission de Madara et Konan
» Départ de Pain kakashi et konan
» Présentation de la femme de papiers, Konan
» Entrainement d'itachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Foret d'Ame-
Sauter vers: