Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Pain kakashi et konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Départ de Pain kakashi et konan Left_bar_bleue845/840Départ de Pain kakashi et konan Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Départ de Pain kakashi et konan Left_bar_bleue840/840Départ de Pain kakashi et konan Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:56

Pain enfin tendo était posté dans le désert à la recherche de ses deux coéquipiers .il attendait sous le fort soleil du pays.Il vit une silhouette s'élever sur les dunes de sables Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

Konan marcha sur les dunes de Suna, elle cherchait ses coéquipière, quand elle vu Tendo.
- Salut Tendo, il est ou Kakashi?
- Salut, il est pas encore venu
- D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:48

j'aperçu au loin konan a coté de pain
je fonça en leur direction.
Salut, désolé du retard j'avais un petit problème.
Nous pouvons enfin cpmmmencé.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Départ de Pain kakashi et konan Left_bar_bleue845/840Départ de Pain kakashi et konan Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Départ de Pain kakashi et konan Left_bar_bleue840/840Départ de Pain kakashi et konan Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

"bon tous le monde est là je vais vous révélez le plan que l'on va adoptez...
tout d'abord gakido et shurado assureront nos avant puis shikoshudo et nigendo nos arrières
toi konan tu t'occupera de faire l'éclaireur kakashi je n'ai rien pour toi pour le moment aide konan
sinon préparez vous à toutes attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:02

aller il faut que l'on se dépche, on a deja perdu
asser de temps pour mettre tout en préparation.

j'activa mon dojutsu, le sharingan.
Départ de Pain kakashi et konan Gifs_kakashi29
pein partis devant, quand a konan et moi nous nous
sommes mis en hauteur pour survéiller les alentours.
Au bout de quelques temps nous aperçus enfin la destination de notre objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Pain kakashi et konan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pain kakashi et konan   Départ de Pain kakashi et konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Pain kakashi et konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rinengan de Pain
» Fiche de Pain
» Entrainement de Konan
» les techniques Kami de konan
» Mission de Madara et Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: