Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement de gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de gaara Empty
MessageSujet: entrainement de gaara   entrainement de gaara Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

Doton Ganban Kyuu, le cerceuil de terre

j'arrive dans le désert de suna avec un rouleau des techniques doton puis me mis au centre du désert.
j'ouvris le rouleau pour ma première fois puis le retourna puis je vue dans la couverture le mot doton avait une partie bien et un autre mal je jeta le rouleau dans les aire puis il explosa.
je fit sortir du sable puis un autre rouleau sorti je le pris puis l'ouvrit je pointa du doit la technique que je voulait apprendre.
je fit les mudras puis prononça la technique Doton Ganban Kyuu, le cerceuil de terre!
des parois se leva de la terre puis fit un cerceuil de terre.
je me suis dit j'ai déjà appris la technique puis je choisi la prochaine technique.
je fit ressortir du sable une sorte de cerceuil de terre puis dit Doton Ganban Kyuu, le cerceuil de terre!
je fit un autre cerceuil mais il était moins solide.
je mis un coup de poins de dans puis il se brisa puis sur ma main il manquait de mon armure de sable.
le sable était au sol le sable réagi contre la paroi puis me retrouva coincer.
je fit plain de clones dans tous le cerceuil puis la paroi tomba.
puis je sorti la paroi était incassable puis les clones avait exploser à l'intérieur la paroi eu des fissures.
je me mis en colère puis une autre puissance fit apparition.
un gros bras de sable explosa le cerceuil puis je retrouva ma forme normal.
je vue plain de poussière et pris mon rouleau.
puis une personne me dit je te cherchait partout dans la tan pète de sable je eu l'aire très étonner puis rentra.

édit sasuke:tech validé
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sabaku No Gâara
» techniques de gaara
» Présentation Gâara
» Suggestions de Gâara
» Mission Gâara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: