Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions de Gâara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions de Gâara Empty
MessageSujet: Suggestions de Gâara   Suggestions de Gâara Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:31

Bonjour a toute et a tous,
Je propose aujourd'hui que grâce au nombre de ligne (en tout) dans la présentation de donner les technique du clan appartenant au ninja suivant son niveau.
Exemple : Moi, Gâara je suis lv " 60 " donc des que je commence, je connais tout les techniques de Gâara jusqu'au niveau 60. Si une technique est de niveau 65, je dois l'apprendre. Etes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de Gâara Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Gâara   Suggestions de Gâara Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:43

Tu es niveau 55 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de Gâara Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Gâara   Suggestions de Gâara Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

D'accord mais c'étais un exemple ...
puis sur une règles de présentation il y a :

" entre 80 et ??? un kage ...ou si vous voulez le grade que vous voulez...et commencer lvl60 "

Sachant que j'ai fait 84 lignes (compter par Madara) Je devrais être lvl 60

Bref ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de Gâara Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Gâara   Suggestions de Gâara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Gâara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Gâara
» Mission Gâara
» techniques de gaara
» entrainement de gaara
» Présentation Gâara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: suggestions-
Sauter vers: