Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Gâara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:14

Je venais de recevoir ma première mission par le grand Kazekage qui consistais a Détenir un parchemin secret que je devez remettre au seigneur du pays du vent. je ne devez pas lire ce Parchemin quoi qu'il arrive. Je ne sais pas où se trouve ce seigneur et il me fera parvenir a récolter un indice de son lieu que je devrais découvrir. Plusieurs Ninjas pourront m'attaquer de niveau Chuunin et Juunin car leurs services secrets sont parvenus à déceler la mission. Si je réussit ma mission, je détiendrais le grade de Kazekage, je pourrais apprendre un justus sans entrainement grâce a un parchemin secret, et 700 ryos. Je me préparât pour la mission puis je partit directement en plein milieu du pays du vent pour voir s'y il y aurais un indice. Je parcourut facilement une dizaine de kilomètre mais sans aucun signal.

Flash Back
J'étais le fils du 4e Kazekage, qui voulait faire de moi une arme ultime. Pour cela mon père m'a doté du légendaire démon Ichibi en me faisant jinchuriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Je devenait progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à me fuir, au point que je devienne seul au monde. Dès mon 6e anniversaire, mon père me juge dangereux, et ordonne alors mon assassinat. La seule et unique personne que J'aime car elle s'était occupé de moi, ma tante Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de me tuer. J'étais est alors pris dans un tourbillon de folie en me remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra mon kanji "amour". C'est depuis ce jour que je suis devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, je devient un vrai psychopathe assoiffé de sang. Quelque année après, je me fit capturais par l'akatsuki qui réussît a prendre mon démon. J'étais mort pendant quelque heures, et tout a coups une vielle personne me ressuscitât en échange de sa vie. L'équipe de Konoha ainsi que la grand Naruto Uzumaki me ramenât a mon village avec tout les villageois qui m'attendais impatiemment.
Fin Flash Back

Apres avoir eu toute ces émotion, je vit une sorte d'enveloppe enfouit dans le sable que je sentit garce a mon affinité avec celui ci. j'allât vers cette lettre puis je l'ouvrit. Cette lettre était écrit de façon que l'écriture ne pouvais être comprise que par les êtres puissants comme des Kage ou des bras droit du Kage comme moi, c’est pour cela qu’on s'appelle l'écriture puissante. Pour qu'elle ne soit pas découvert par un ennemie. Ce seigneur avais écrit qu'il étais en zone 4B par apport a la carte du désert en deux exemple que détenais le Kazekage et moi même. Soudain, un Juunin apparue et me dit :

" Donne moi ce rouleau Gâara du désert !! "

" Tu peux toujours courir Junnin inconscient ... "

Je me mis en garde pour éliminer cette adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

toi ninja de suna, si tu ne veux pas me donner le rouleau prépare toi a souffrir.
le juunin fit un saut en arrière.
S'est leur du combat!

juunin
vie 465
chakra 420
Invité a effectué 3 lancé(s) d'un Dés des affinités :
6 , Mission Gâara Terre , 6


ordre du combat:
gaara-juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:55

Le juunin fit un saut en arrière pour se préparer au combat. Je lui dit que je ne lui allais pas faire de cadeau, et qu'il allait connaitre la pur souffrance. Je commençât a faire les mundra de Sabaku Rou puis je criât :

Sabaku Rou
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:20

ANULATION DE LA MISSION ET TU NE SERAS PAS KAZEKAGE.POUR LE MOMENT CONTENTE TOI DE SEULEMENT ÊTRE SANIN.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:32

TU AS UN PROBLÈME MON VIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:39

ÙIl peut la continuer mais il ne sera pas kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:16

... TOI TU VAS GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Gâara Empty
MessageSujet: Re: Mission Gâara   Mission Gâara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Gâara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sabaku No Gâara
» techniques de gaara
» entrainement de gaara
» Présentation Gâara
» Suggestions de Gâara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: