Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand Madara quitte le monde des Shinobis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:33

Sérieusement, sasuke, tu es trop marrant.
On se croirait en vrai.
Il va partir, il va revenir, il va repartir, il va revenir ......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:37

ouais lol jme vois au cinema non franchement si il est moins co sa fera bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:10

Puisque mes amis ne peuvent pas se connecter.Nous te disons bonne continuation et nous espérons un jour que tu revienne ici.Bon RP & Graph.

Killer bee Sad
Kisame(Kimimaro) Sad
Sasori Sad
Itachi(Oro,Izumo.) Sad

Te disent au revoir et nous espérons te revoir ici,sur se forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:14

Sasuke uchiwa a écrit:
ouais lol jme vois au cinema non franchement si il est moins co sa fera bizarre

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:26

Je donnerai jamais le fofo ou je suis inscrit sa ne sert a rien. Et Sasuke lol le fofo que ta trouvé je suis même pas inscrit xd

PS: Itachi mon msn est: Dylan3250@ Hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:33

Tkt on prendra soin du fofo (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:34

euh ... oké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:58

a ++ les amis, je reviendrai peux être quand j'aurais apris beaucoup plus en codage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:37

Que va tu faire si je refuse ton autres rôle???M'enlever des admin,me faire quitter l'akatsuki ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:45

Nan rien... MAIS TU RESTERAS PAS 64 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

Ok pourquoi,j'ai terminer ma mission alors j'ai eu 400 xp donc,je resterais lvl 64 ou si tu tes tromper sa va être 63.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

Nan, tu es plus Kage donc tu es plus 60!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Tu nas pas le droit puisque j'étais 64 et tu m'avais donné ton poste donc,je garde le poste et le lvl 64 ou 63.Donc en terme simple je garde le poste.Ses dommage madara mais ses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Itachi ta pas compris un truc chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:30

Les messages d'avent n'était qu'un mal entant ^^
Itachi quand ta fini ton règne donne ton poste a pain
Pour ceux qui veulent me contacté: Dylan3250@ Hotmail.com
Je supprime mes compte: Konan et Madara

Je pleurs presque (en vrai)
A++ et a plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:33

moi sa me fait rien tu vois tu peux partir j'en ai marre des tes coups de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Il a juste un truc différant, c'est pas un coup de théâtre cette fois, regarde mon pseudo: madara uchiwa, va devenir invité!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Madara !!!
» Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!
» Les jutsu de Madara
» Orochimaru VS Madara
» Kisame Vs Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: