Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand Madara quitte le monde des Shinobis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:54

Bonjour à tous les chère membres de ce forum, j'ai décidé de quitter le monde des Shinobis.
Vous allez certainement demandé pourquoi (sinon ça veux dire que vous vous en fichez.. lol ).
Je vais vous le dire, comme je l'ai déjà dit à la plupart des membres de se forum qui vont
souvent sur la chatbox, je suis administrateur sur plus de 7 forums maintenant.
De plus être codeur ça me pompe tous mon temps libre, quand j'ai fini un truc, un autre forum m'appelle pour faire des codes ...
Soite maintenant, je quitte l'aventure, plus d'emmerde avec Hidan, plus de no live.
Plus de type sous le pseudo de Kakashi, qui ment à longueur de temps... doigt
J'ai bien aimé être avec vous les copains virtuelles, mais ce long périple s'arrête ici.
Sasuke, maintenant, fais ce que tu veux, prend 20 admins par jour ^^ prend un new codeur un meilleur, apprend lui à RP, à graph, à combatte et sa deviendra le meilleur de tous le co-fondateur.
J'ai fais mon devoir dans ce forum. J'avais déjà prévu mon départ depuis longtemps, mais Sasuke m'en avais empêché. Mais maintenant je suis bien décidé de partir Grrr . Je donne Madara et Konan à Sasuke, il en fais ce qu'il veux à près, il peux donner à qui il veux .. AU REVOIR LES AMIS JE NE VOUS OUBLIAI JAMAIS.

PS: Sasuke, si tu as besoin d'un admin, choisi Taidou ou Itachi ^^ a + mon chère ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sadLe grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sadLe grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sad Tu me manquera Madara !!!! Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sadLe grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sadLe grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:44

je garde t perso ay chaud sans modif les mdps si tu veux te connecter pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:00

Ce n'ai pas grave Taidou ^^ et d'accord Sasuke, je reste jusque 23 h 59. Apres je viendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:42

NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN,Pourquoi nous Evil or Very Mad pourquoi pas les autres.-_-Ses trop enmerdant.Je ne sais pas quoi faire sans rire avec madara. Mad Bye bye madara et j'espère que tu va faire des petits tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:40

D'accord Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:48

Alors tu reste:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:49

Non pas d'accord en sa, d'accord je viendrai des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:52

OK,au moins nous perdons pas le tout du madara.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:53

En faite non, ...... je part pour toujours après 23 H 59 je reviens plus jamais c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

O non U_u sa fera un grand vide dans le fofo il ne faut pas que notre activité baisse a cause du départ de madara je vous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:58

Bah, c'est triste la.... Je suis peut-être pas "récent" mais la c'est vraiment poche que tu parte, xD tu m'a deja beaucoup aidé avec les logiciel de graph O.O Je suis nul encore mais bon xD, j'oublierai pas les bon souvenir de toi ou quand tu t'amuse a kicker le monde de la chatbox XD, c'est dommage que t'a choisit un autre forum, sans avoir pour quel raison ils sont mieu que nous mais bon, a toi de voir.

Bon aventure là-bas, le monde est grand mais si petit. Au plaisir de te revoir

Tôshiro Hitsugaya ++

Oublie nous pas Wink Smile Sad :/


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Sam 26 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:59

ouais au moins ne nous oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:02

Ouais si tu nous oublie j'ai ton msn donc jte botterai le cul pour que tu te souvienne de nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:02

ouais moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:03

Bon alors tu es mieu pas de nous oublier si non c'est deux coup de pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:05

Un coup de pied par membres (attendez je met les rangers) LOL je rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

Madara xD ne nous oublies pas mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:22

Pour le revoir, il suffit de' s'inscrire dans les mêmes fofo que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:16

Lol wais.Mais problème,sur quelle forum il est inscrit et quelle nom porte-t'il.

Oublie nous pas madara nous on va se souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:22

on lui demande par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:24

Qui me donne son msn?xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:28

heu...je donne pas les adresses des autres dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:29

je suis pareil que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue870/870Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Left_bar_bleue865/865Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:30

Ben voilà nous y voilà no adieux sur le fofo^^.Moi j'ai rien a dire a part bonne continuation sur les autres forums et que j'espère que tu reviendra voir itachi et les autres de temps en temps^^
aller a + et bonne continuation en tous rp graph^^a + mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: Le grand Madara quitte le monde des Shinobis   Le grand Madara quitte le monde des Shinobis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Madara quitte le monde des Shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Madara !!!
» Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!
» Les jutsu de Madara
» Orochimaru VS Madara
» Kisame Vs Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: