Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 

huhu notre madara part
je veux que madara reste
Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap83%Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Madara n'as qu'as partir
Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue870/870Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue865/865Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

Voilà notre grand ami Madara veut Partir cette nouvelle m'attriste beaucoup il est le co fondateur du forum le grand admin le VIP LE GRAND CODEUR sans le forum ne serait rien et j pèse mes mots!
il a fait tant de chose pour le forum que sa soit dans l'apparence les codes...
Moi je veux qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12

madara tu ne peux pas partir comme sa.
SI tu veux partir il faudra d'abord me passé sur le corp donc m'affronté et me vaincre si tu n'y arrive pas tu ne partira jamais d'ici.
je te lançe un défi mercredi ou jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

kakashi a oublié de te dire que je serais de la partie!
et si tu crois t'ennyué tu te trompe car dans pas longtemps konoha va affronté l'akatuski!
si votre but et bien d'attrapé les 9 demons a queues

et puis si tu part tu montrera ta faiblesse au yeux de tous et on t'appelera pas le grand madara
mais "s'est qui lui" alors nous déçois pas et j'espere que tu as bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:26

J'en ais marre de tous sa!! de tout façon Sasuke ma cherché et la je me suis basé sur 1 seul forum, et je vais lui faire explosé le record du monde dans 1 forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:29

Je veut pas d'ennemis mais on doit respecter les choix de nos confrère.Il a le choix de partir ou de rester peu importe ce qu'il va faire nous devons respecter son choix.Madara à toi de choisir tu reste ou tu quitte?Peu importe le choix que tu fera nous devrons tous le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:22

alors tu peux très bien t'occupé de deux forum car en plus si tu veux juste faire de la rivalité je trouve sa stupide car s'est mieux que vous vous aidiez pour que les deux forums soient actifs.
Et si tu veux être admin dans destiny juste par rivalité je serais donc contre que tu deviennent admins et sa arrive de s'énervé d'ailleur quand j'étais énervé conrte kasuke s'est toi qui ma aidé mais je n'est pas quitté le forum pour autant en tout cas si tu arrete le forum je ne serais plus ton ami mais ton ennemie et itachi a raison s'est a toi de choisir et pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!   Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage venez tous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le grand Danzo
» Le grand Madara quitte le monde des Shinobis
» Sondage pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: