Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le forum.

Aller en bas 

Sondage pour le forum
Pour avoir plus de deux personnages.
Sondage pour le forum. Vote_lcap36%Sondage pour le forum. Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pour seulement avoir un personage.
Sondage pour le forum. Vote_lcap18%Sondage pour le forum. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pour avoir deux personnage
Sondage pour le forum. Vote_lcap45%Sondage pour le forum. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:15

Je créé se sujet car je trouve que nous peuplons le froum grace a kakashi et ses millier de personnage[façon de parler]Moi je commence a trouver sa moche le forum,car même vous admin ne savez plus a qui vous parler.Bon je passe au sondage.


    Pour avoir plus de deux personnages.

    Pour seulement avoir un personage.

    Pour avoir deux personnages.


Ceci est un vote et merci d'essayer de me comprendre merci et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

J'aimerai bien te dire, mais je ne comprend pas désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:08

en gros il dit qu'il aime pas que je possède trois personnages, il trouve que je suis partout et que le forum est caché a cause de moi.
donc il fais un sondage pour savoir combien il faut de personnage.
un, deux ou plus de deux.
mais la prochaine fois crée un sondage et non un sujet et pourquoi sa te gène que j'ai plusieur personnage car sa ne change rien a la facon de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:20

et si on s'est a qui parlé sauf que madara ne savais pas que j'avais pris naruto car je voulais lui faire une surprise mais sasuke avait accepté que je prenne naruto évidament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21

Le sondage est inutile.
Mais dans le forum pas plus que 3 comptes de la même personne est accepté.
Toute personne aient plus de 3 comptes aurons la supprimation TOTAL du dernier compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

j'avoue je veux avoir trop de personnage mais bon temps qu'il y a madara pour me soutenir j'arriverais a pas en prendre un quatrième. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:30

Au plus on a de comptes au plus on délaisse les comptes.
Quand on a 1 comptes on fais des super beau entrainement tous longue parce que on a du courage...
Mais quand on en à 2 on fais pas plus de 20 lignes et pas a fond ( à par pour moi )
Et quand on en à 3 on sais plus faire on fais 15 mini ligne par entrainements...
Alors imagine 4 comptes la tu ne fais même plus 1 entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:30

moi pas du tout.
quand j'ai le temps je fais des longs entrainements.
si il me reste que 30 min d'ordi et que j'ai fais aucun entrainement pour aucun de mes personnages.
je fais un entrainement le plus long possible pendant les trente minutes pour un personnages.
et j'en fairai un autre pour le deuxieme personnage le lendemain et si j'ai le pouquoi pas aussi pour mon dernier mais je varie un peu mais le je me concentre sur le domptage de naruto et puis s'est tout meme si hier j'avais des invités donc je me suis connecté juste pour voté.
voila comment je fait.
et si j'ai pas envi de les faire et bah je les fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:39

Exatement, je ne te contredit pas. Mais la limite de compte est de 3 par pc et le restera toujours.
bah pourquoi tu fais pas des entrainements LONG et QUI VONT JUSQUE A LA FIN DE LA LIGNE? C'est sa un bon rp ( Je dit sa mais j'ai pas un super rp non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

Bon et bien le sondage est terminer et le résulta donne un Pour avoir plus de deux personnages.

Moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue870/870Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue865/865Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:24

kakashi est une exception on va dire sinon pas plus de 2 persos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

Nan trois, c'est illégal pour les autres sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:09

salut sasuke tu es de retouret ok.
mais je suis désolé si d'autre personne voulez avoir aussi trois personnages Sad.
Mais je vous avoue que dès le début je voulez naruto et si je l'aurais eu des le début je n'aurais que deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

Ok bais alors on efface Minato siffleur
Non je rigole mais c'est pas normal, c'est pas... fairplay!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue870/870Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue865/865Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:00

...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:19

........ mauvais admin Sasuke et Kakashi, NA-NA-N'AI-NA-NE-RE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:22

Moi je dit un personnage pour l'instant!

Pourquoi?
Tout simplement parce que sa fait moin de choix pour les nouveaux ex: Moi avant de venir je voulais prendre Naruto mais pris par la meme personne qui avais Kakashi. Et je ne vous dis pas que si naruto (le personnage se libere) que je ne voudrais pas l'voir mais au contraire. C'est vrai votre forum grandira beaucoup plus avec cela! Mais se sera trois compte pour une meme personne! Imaginer vous chaque membre du forum ayant 3 persos cle forum sera peuplé de meme membres et apres des beau combat arrangé arriveront et oui comme on dit "des tour de passe-passe" Ex: Kakashi vs Naruto, fin pas imaginable mais naruto gagne comme a chaque coup contre kakashi.

Voici mes arguments que j'ai proposé, je ne suis qu'un membres, mais un forum sans membres est-ce formidable?


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Mar 22 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue870/870Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue865/865Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

Sa donne a réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

Je sais c'est pour sa que je le dit, J'aime beaucoup votre Fofo comparer aux autre que je décroche avec celui j'ai envie de continuer donc j'ai dit ce que je pensais pour pas vous faire jouer ce tour de "passe-passe" comme je l'ai préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue870/870Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sondage pour le forum. Left_bar_bleue865/865Sondage pour le forum. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

moi c déjà limiter a 2 persos alors je c pas madara obito kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum.   Sondage pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le fonctionnement des élèments
» Les absences du forum...
» Thème du forum {En cours}
» Thème pour les ninjas
» Pour le grand Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: suggestions-
Sauter vers: