Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission de itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de itachi Empty
MessageSujet: mission de itachi   mission de itachi Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:29

je quitta le bureau de l'hokage puis regarda autours de moi et vu les statu des hokage.
je eu l'idée de commencé par sa je mis du chackra sous mes pieds et marcha le long du mure.
arrivé je vu une brosse parterre je sauta et pris la brosse je monta au mure je mis la brosse sur le mure et frotta très fort.
je vue que la pierre du première hokage était plus claire je passa au deuxième hokage.
sa pierre était sale je frotta pendant plusieurs minutes les têtes de nos maitre hokage était nickel.
je vu la tour du maitre hokage puis alla la laver je courue chez moi prendre un seau d'eau puis me dirigea vers la tour du maitre hokage.
puis un personne me le signe stop je courue plus vite et ralentissa devant lui.
stop tu vien faire quoi petit genin.
je vien nettoyer la tour du maitre hokage s'est lui qui ma donner la mission.
le jonin spécial au service du maitre hokage me laissa passer.
je frottai du plus fort possible puis une fois le tour fini je pris le ballait pour nettoyer les route et trottoir.
je passa la rue de l'hokage la rue du thé je fit une pause au restaurant manger un bol de ramène.
je repris le travail et fini les rue de konoha après je frappa à un une porte et une vieil dame ouvris la porte.
je suis de corver du maitre hokage.
la vieil dame me laissa entré puis je fit les corvées je passait la sairpiaire dans toute les maisons.
une fois toutes les corvées fini je me changea et alla à la tour du maitre hokage.
je pris les escaliers pour avoir une récompense.
je frappa à la porte et entra je venu prendre ma récompense.
je pris ma récompense et alla chez moi.
je me pris la tête avec les corvées je m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Itachi
» mission obito
» Mission Gâara
» Mission d'uchiwa
» mission de lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers: