Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:05

Mission :Solo
Rang:S
Coéquipier:Aucun


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Juin - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:10

Itachi: Mission : Rang S
Lieux : Montagne et Lac
Description : Un groupe de mercenaire prépare une attaque en direction d'ame, le village de Pain, vous avez 48heures pour les localiser avant qu'ils arrivent au village. Pour l'instant, selon notre dernière information, le groupe se trouverait dans les montagnes aux bords d'un lac, avec de la chance vous pourrez les avoir la bas. Bien sur une fois localisé, vous pouvez les tuer. (Groupement = Cinq personne d'un niveau chuunin )

Récompense:914 xp,anbu,700 ryos.

(+Alliance avec ame et l'akatsuki)

Les bijuus de suna seron sceller afin que les membre de l'akatsuki les prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:35

Les arbres, les oiseaux, l'herbe: tout ceci formait la nature et c'était ce qui me donnait du bonheur. Un monde sans nature n'était pou moi pas un monde. a nature donnait un peu de gaieté au monde d'aujourd'hui où règne des guerres terribles et qui ne s'arrêtent que très tard. J'étais engagé dans une d'elle, la guerre contre le passé et la souffrance. J'errai dans ce monde avec un unique objectif: sauver mon frère du fléau dans lequel il s'était introduit. Je fus tiré de mes pensées par plusieurs bruits: c'était les rats qui devaient se réveiller. C'est le moment que je choisis pour me lever de mon lit. Ce n'était pas un lit à proprement parlé mais plutôt une couchette avec une couverture pour me tenir chaud. Je commençais par m'étirer puis je me dirigeai vers un petit coin où les provisions étaient maitresses: il y avait des ramens, des sushis, du sakhé et pleins d'autres choses. Tout en allant chercher mes provisions qui me serviraient de festin, je continuai de penser à mon frère, Sasuke. Je ne voulais pas le montrer mais je m'inquiétais pour lui et je pense que c'est un peu normal de s'inquiéter pour son frère même si lui me prend pour un assassin sanguinaire qui a tué toute une famille. Je pensais au fond de moi qu’il ne finirait pas me comprendre mais Sasuke est rongé par la haine. J'écartai cette idée de ma pensée pour maintenant m'occuper de mon petit-déjeuner. J'aimais faire attention à ce que je mangeai et je me préparai un repas équilibré: un bol de ramens, un verre d'une boisson vitaminé et un produit laitier, du lait entre autre. Je pris bien mon temps pour déguster mon petit-déjeuner car aujourd'hui je devais encore m'entrainer. J'étais très prévoyant et mon emploi du temps était préparé des jours à l'avance pour éviter les mauvaises surprises mais la vie est faite de rebondissements et je savais au fond de moi que j'allai être perturbé. Mon déjeuner fut vite fini et je m'habillai comme à l'habitude: ma tenue de la Lune Rouge, mon chapeau avec sa petite clochette et ma bague. Je faisais tout les jours la même chose, ma vie était constituée d'habitudes. Il me fallait du changement et vite. Je ne fus pas déçu du résultat. Je me préparai à aller m'entrainer ailleurs que près de la caverne comme j'en avais l'habitude, je voulais me battre et tuer quelqu'un. Je me préparai à sortir quand on vint frapper à la porte de ma modeste demeure. Quand j'ouvris la porte, la personne était partie et il n'y avait qu'un papier avec un kunaï pour le faire tenir sur la porte. Je lus le papier attentivement. Il y était écrit:

Itachi: Mission : Rang S
Lieux : Montagne et Lac
Description : Un groupe de mercenaire prépare une attaque en direction d'âme, le village de Pain, vous avez 48heures pour les localiser avant qu'ils arrivent au village. Pour l'instant, selon notre dernière information, le groupe se trouverait dans les montagnes aux bords d'un lac, avec de la chance vous pourrez les avoir la bas. Bien sur une fois localisé, vous pouvez les tuer. (Groupement = Cinq personne d'un niveau chuunin )

Il me fallut plusieurs minutes pour bien la comprendre. Quelque chose me choqua au début mais je m'y habituai assez rapidement: j'étais en équipe non avec Kisame, mais avec Deidara. Ce ninja était très puissant mais se souciait plus de l'art que du combat. Il préférait perdre plutôt que de gagner sans la classe. J'étais très différent de lui: je voulais gagner à tout prix et je n'étais pas un fanfaron. Ce Deidara parlait tout le temps, c'était un prétentieux ninja mais il était très fort avec ses bombes: c'était sa force. Deidara pouvait attaquer à distance et moi je le compétais avec un genjutsu de haut niveau mais aussi avec un très bon taijutsu et un excellent ninjutsu. Quand j'eus fini de repenser à mon nouvel équipier, je relus la mission. Je devais me rendre près des collines et des lacs et trouver des mercenaires pour les tuer, et de plus je n'avais que 48 heures. Je n'aimais pas trop la compagnie de Deidara alors je mis un papier sur ma porte disant que je l'attendais à 20 heures sur le plus haut sommet. Je préparai un peu de nourriture pour mon voyage mais je ne voulais pas être trop chargé car je devais combattre. Il y avait enfin un peu de piquant dans ma vie. C'était fini de la monotonie. Je pris donc le chemin des montagnes. Cette route n'étais pas compliqué car il fallait juste regarder en l'air et trouver le plus haut sommet qui me servirait de point de rendez-vous. J'accélérai le pas car je ne devais perdre de vue mon objectif: tuer les mercenaires voulant attaquer Ame, ville de notre chef Pain. Je sautai à vive allure de branches en branches en direction des sommets. La température baissait au fur et à mesure que j'arrivai vers ces énormes masses de pierres recouvertes de neige qu'étaient les montagnes. Il y avait aussi près de ces montagnes, un lac. Étant donné la saison, la glace devait avoir pris le dessus sur l'eau et j'étais sur que nous pourrions utiliser ce lac comme arène de combat. Quand j'eus fini de traverser la forêt qui me menait aux pieds des montagnes, je fis une pause. Le soleil était plein Sud, c'était donc l'heure de prendre le repas. Mon ventre criait famine et ce repas arrivait à point pour reprendre des forces mais aussi pour reposer mes muscles qui n'étaient plus habitués à de longs trajets. Je profitais également de l'air pur de la montagne pour me ressourcer complètement. Après avoir pris un bon repas, j'entamai la phase la plus difficile du voyage: l'ascension du plus haut col de ses montagnes. Il devait culminer à un peu plus de 2000 mètres. Je pris donc le chemin qui faisait le tour de la montagne tout en montant vers le sommet. C'était un chemin très sur par rapport à la montagne mais des voleurs s'y installaient. Ces voleurs étaient des ninjas de pacotilles, il serait facile pour moi de les tuer. Je marchai donc sur ce chemin. La fraicheur se faisait ressentir au fur et à mesure que je montai vers le point de rendez-vous. Je ne savais pas si Deidara serait là, mais le connaissant, je serais surement le premier à arriver. Cette promenade tout seul me permettait de réfléchir à Sasuke. En ce moment, mon frère était au cœur de toutes mes questions: je me demandai s'il comprenait ce que j'avais fait, s'il allait bien, comment il se débrouillait. J'aurais voulu qu'il me réponde mais je n'avais pas eu de signe de vie depuis notre combat où je me suis fait passer pour mort. J'avoue que j'avais réussi à bien le tromper. Mais je fus encore une fois troubler dans mes pensées lorsque je vis un kunaï venir vers moi et je dus activer mon Sharingan pou l'esquiver. J'allai enfin pouvoir me défouler, j'allai faire ressortir toute la haine et la rage qui était resté en moi. Le bandit criait ais je ne faisais pas attention à ce qu'il disait. Je fis des mudras puis cria:

>Bakuretsu Kage Bunshin

Et je fis apparaitre un clone qui fonça vers lui. Le ninja n'eut pas de mal à le faire disparaître mais c'était mon but car au lieu de se transformer en un tas de fumée, il explosa et le voleur fut projeté au sol. Il était à l'agonie, mais je n'en avais pas fini avec lui. J'utilisai maintenant les arcades lunaires. Je le tuai de l'intérieur. Il était dans une dimension que je contrôlais entièrement. A l'extérieur, il ne faisait que pousser des cris de douleur tout en se tenant la tête. Au bout d'un moment, il ne bougea pas: il était mort. Je venais de faire sortir toute ma rage et ma haine et j'étais maintenant calme. Je continuai ensuite ma route vers le sommet. Quand le nuit tomba, j'étais au sommet je m'allumai un feu en attendant Deidara. Quand ce dernier arrivera, j'avais prévu de commencer les recherches. Alors je m'endormis pour reprendre un peu de force avant de partir à la recherche des mercenaires mais je fus dérangé par des bruits de pas. Alors je me réveillai et attendais que la personne se présente... Mais à ma grande surprise, ce ne fut qu’un écureuil apeuré qui fuit rapidement. Puis je vis un oiseau arriver, je n’eus pas de mal à savoir que c’était un de Deidara. Il avait un message avec lui. Ce message disait que je devais me débrouiller tout seul car il était occupé autre part. C’était bien ma veine, j’allai devoir régler cette mission seule. Je remarquai ensuite qu’il y avait aussi marqué un petit message au niveau de la mission. Il y était inscrit que c’était cinq ninjas de niveau Chunnin. Cela me facilitait le travail car seul, la mission aurait été coriace avec tous ces ninjas. J’étais en pleine forme. D’ici, j’avais une vue imprenable sur le lac et les sommets aux alentours, je pouvais donc remarquer les mercenaires. Ils avaient surement dû créer des jutsus de défense et ils avaient dû placer de nombreux pièges. Je devais rester sur mes gardes et éviter de m’aventurer trop loin sans avoir analyser les lieux. Je marchai de long en large, en faisant les cent pas, pour trouver un moyen de les localiser. Je cherchai quand je donnai violemment un coup de pied dans un caillou. Il s’envola et tomba dans le lac. Je venais de trouver. J’allais créer un appât. Il me faudrait d’abord créer un clone. Il se baladerait un peu partout près du lac. Je me tiendrais à certaine distance de lui qui me permettrait de le voir sans pour autant que je me fasse repérer par mes ennemis. J’avais un plan en béton. Je cherchai d’abord si je ne voyais pas mes ennemis grâce à mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan mais il devait être bien caché. C’était quand même des Chuunins et je ne devais pas les sous-estimer. Il devait être une heure du matin et les mercenaires devaient dormir. Je pensais faire de-même alors je créai deux clones explosifs que je plaçai pour me protéger d’éventuelles attaques puis je m’endormis. Pendant ma nuit, je rêvai de Sasuke, je le voyais, il pleurait du sang. Il était entouré de flammes. Au loin, il y avait Tobi qui rigolait comme à son habitude et moi, j’étais enchainé à quelques centimètres de lui, mais je n’étais pas dans les flammes, et je ne pouvais pas l’aider. Puis je me réveillai. Je suffoquai, j’avais du mal à respirer. Puis brusquement, ma respiration s’accéléra, je ne pouvais plus la contrôler. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais mon rythme cardiaque redevint bientôt stable mais je n’arrivai plus à dormir.Il devait être maintenant six heures du matin car le soleil montrait déjà quelques uns de ses rayons. Je santais aussi une brise qui parcourut mon corps de frissons. J’avais un certain don pour l’observation. Puis je sentis une présence, quelqu’un était entrain de m’espionner. Cette présence venait des buissons. Puis cette chose sortit des buissons et ce fut avec une grande surprise, et une certaine peur, que je vis un ours brun. Il avait un pelage assez long, une carrure énorme. Il devait mesurer dans les quatre mètres de long et devait peser 400 kilogrammes. C’était un ours énorme. Il fonça vers moi. J’avais toujours avec moi mes deux clones explosifs et je leur demandai de foncer vers l’ours. L’animal n’eut pas de mal à les détruire et l’explosion produite par mes deux répliques ne lui fit aucun dégât. Il continuait sa course et il me percuta de plein fouet. Avec le choc, je décollai du sol et allai m’écraser contre un rocher. Ce rocher m’avait sauvé car sinon je serais tombé du sommet. Mais je n’avais pas eu le temps de me relever et de reprendre mes esprits que l’ours recommença à charger. Il ne me restait plus qu'une seule arme: ma pupille. Je devais agir vite alors j'utilisai ma pupille droite pour faire apparaître ma technique suprême: l'Amateratsu. De grandes flammes noires apparurent et ils dévorèrent l'ours. Il poussa de terribles rugissement et j'assistai avec un sourire sur le bords de mes lèvres à ce spectacle macabre. Mais ce combat contre l’ours m’avait pénalisé j’avais perdu du chakra et ma présence pouvait être découvert. Je devais changer de planque. Je n'eus pas le temps de penser plus car un pêcheur vint me voir et me demanda:

>Bonjour, j'ai besoin d'aide, vous pouvez venir m'aider. Je viens de mettre mon filet à l'eau mais je n'arrive pas à le remonter!

>Oui bien sur!

Et je partis avec ce pêcheur jusqu'au lac. J'allai pouvoir grâce à lui, analyser le lac et ses alentours, j'aurais donc l'avantage de connaitre de terrain et ce n'était pas négligeable. J'arrivai donc avec ce pêcheur devant le lac et je vis le filet. Alors nous nous dirigeâmes vers ce filet et nous le tirâmes de toutes nos forces mais ce fut en vain. Alors je décidai de plonger pour mieux voir ce qui s'y passer et ce fut avec une stupéfaction des plus grandes que je vis une grande bulle d'eau au fond du lac où, à l'intérieur, était niché un campement. J'en profitai également pour défaire le filet et le pêcheur put le remonter. il me remercia et partit. Je venais de localiser mes adversaires. Je devais faire vite car ils allaient partir demain en direction d'Ame et j'aurais beaucoup plus de ma à les arrêter sur la route. Ce n'était pas le seul soucis: je devais trouver un stratagème pour pouvoir enlever cette bulle d'eau. Ce jutsu me montrait une chose: le combat que j'allai livrer serait périlleux. Je savais maintenant pourquoi je ne les avais pas remarqué, ils étaient caché sous l'eau et cette bulle devait cacher leur présence. Mais il fallait beaucoup plus que ça pour n'impressionner, moi Itachi Uchiha. J'installai maintenant mon nouveau bivouac dans les bois, caché par des buissons et autres verdures. Je m'endormis car cette nuit, j'attaquerai... Pendant ma nuit, je rêvai de Sasuke, je le voyais, il pleurait du sang. Il était entouré de flammes. Au loin, il y avait Tobi qui rigolait comme à son habitude et moi, j’étais enchainé à quelques centimètres de lui, mais je n’étais pas dans les flammes, et je ne pouvais pas l’aider. Je venais de revivre deux fois le même rêve et je n'en trouvais pas la cause, c'était peut-être dû au fait que je pensais toujours à lui. En tout cas, maintenant, j'arrêtai de penser à lui car je partis combattre ces mercenaires. Je savais que je pourrais voir la Mort de très près mais je savais aussi que la reconnaissance pour cette mission parviendrait à Sasuke, je voulais à tout prix le retrouver. Je faisais le tour du lac pour trouver l'endroit le plus avantageux pour plonger. Pendant cette marche nocturne, je cherchai aussi comment je pourrais enlever cette bulle d'eau. Je pensais utiliser des clones explosifs mais si cela ne marchait pas, je serais automatiquement repéré. Mais j'avais une autre solution: utiliser l'amateratsu. Cette technique marcherait à coup sur mais elle me coûterait beaucoup de chakra et je risquerai de laisser ma vie au combat. Mon choix était fait. Je trouvai donc un endroit pour plonger et j'y allai. Je plongeai la tête la première et fonçai droit vers cette bulle qui devait mesurer dans les six mètres de diamètre. Ils pouvaient aussi respirer et faire ce qu'ils voulaient dans cette protection aquatique. J'étais sous l'eau, juste devant cette bulle. Je créai des clones explosifs puis ressortit de l'eau. J'attendis plusieurs secondes que mes clones se mirent en place tout autour du dôme et quand ce fut fait, je lançai des shurikens vers eux pour les faire exploser. J'entendis une puissante secousse et je sus que le dôme s'était effondré. Mes ennemis allaient donc sortir de leur trou et j'allai donc me cacher pour utiliser une arme qui pet me donner l'avantage: l'effet de surprise. J'étais bien caché. Je vis tour à tour sortir les cinq ninjas de l'eau. Il marmonnait des jurons que je ne parvins pas à comprendre mais l'expression sur leur visage laissait paraître qu'ils étaient en colère. Je créai un clone explosif qui sortit de mon trou et il se montra devant eux. Ils le regardèrent avec mépris et étaient comme des bêtes enragées. Ils lui auraient foncé dessus s'il n'avait pas commencer à parler:

>Bonjour, je m'appelle Itachi Uchiha, je pense que vous devez me connaitre. J'ai reçu l'ordre de vous anéantir. Qui veut commencer?

Ils semblaient réticents, ils ne voulaient plus m'attaquer. Mon nom les avaient peut-être effrayer mais ma pensée ne dura qu'un mince instant car enfaite, ils étaient entrain de trouver une technique pour parvenir à leurs fins. Je savais maintenant qu'ils voulaient ma mort mais moi je voulais la leur. J'étais toujours caché et attendait qu'ils attaquent les premiers. Je n'attendis pas bien longtemps car un deux, fou furieux, fonça vers le clone et le trancha. il eut la désagréable surprise, ensuite, de mourir d'une forte explosion. J'entendais des ordres fuser de partout et je profitais de la tumulte générale et de la fumée pour sortir de ma cachette et faire des mudras puis murmurai:

>Katon, Goukakyu No Jutsu!

Quand la fumée se fut moins présente, mes ennemis eurent la malheur de croiser ma boule de feu qui emporta l'un d'eux au pays des songes. J'étais maintenant en trois contre un, j'étais sur de moi. Je devais maintenant montrer ma vraie puissance. Ils étaient en face de moi et je les fixais avec mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. L'un deux se détachait des autres, il semblait sur de lui, plus fort, charismatique. J'avais hâte de me retrouver en un contre un avec cette personne. Mais je devais d'abord éliminer les deux autres. Il y avait un gros qui avait un sandwich qui sortait de sa poche et un maigrichon effrayé. Je voulais les enfermer dans mon Tsukiyimo mais après il ne me resterait plus assez de chakra pour continuer ce combat. Je devais quand même prendre les risques. Alors je me concentrai mais je fus gêné car le gros fit des mudras et se transforma en un boulet: c'était un Akimichi. Je savais comment l'arrêter et j'avais trouver aussi comment mettre fin à ce combat rapidement. Il me fallait d'abord me défaire de ce boulet. Il allait être coriace mais je savais comment le faire. Alors je me mis sur un arbre. Le ninja continuait à me suivre et déraciner les arbres au fur à mesure qu'il me poursuivait mais au bout d'un moment, fatigué, il arrêta. Je choisis ce moment pour foncer sur lui, lui donner plusieurs coups de pied, et finit par un uppercut. Je venais de l'achever: il était mort de fatigue. Il ne m'en restait plus que deux. Ils étaient tout les deux l'un à côté de l'autre et j'allai en terminer avec ce combat. J'utilisai mes dernières réserves de chakra. J'en gardais tout de même une petite partie pour rester en vie. Je me concentrai donc et les enfermai dans un cercle délimité par les flammes de l'Amateratsu. Les flammes se resserraient sur eux et ils ne pouvaient rien faire. Au bout d'un certain moment, ils furent tout les deux morts. Moi je m'assis pour récupérer et je m'endormis...

Puisque deidara ne vien plus je l'intègre dans ma mission.^^Si il a un problème mp moi.

PS:J'avais écrit la mission sur mon bloc note et je sais que je ne métrise pas le bakuretsu kage bunshin no jutsu et le tsukuyomi pour le moment mais bon.Lorsque je demandais ma mission je répondais avec mes perso.Depuis ce matin que je travaille sur cette mission et tout éais déja prèt(planifier)(Visage fatiguer)


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 22 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:46

Récompense aquise.tu gagne 9 niveaux,tu deviens anbu,tu gagne 700 ryos.

Ame et l'akatsuki son nos allier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Mission Itachi Left_bar_bleue870/870Mission Itachi Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Mission Itachi Left_bar_bleue865/865Mission Itachi Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:22

heu tu ni crois pas la??!?? il ne peut plus être anbu comme il a déserter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

Sasuke !!!Akatsuki entré du repert. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Mission Itachi Left_bar_bleue870/870Mission Itachi Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Mission Itachi Left_bar_bleue865/865Mission Itachi Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:21

je peux pas valider car ame et akatsuki enfin peut-être son vos alliers mais pas ame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:22

En plus c facile il peut lui donner la récompense du grade Senin plus quelque chose comme ça l'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

Mais je veut quand même qu'il aille les 9 niv car sa ma prit du temps faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:13

Désolé mais non car tu fais cette mission car tu sais que mon Raiton Linelight peut te tuer d'un coup, tu souhaites gagner de la vie pour pouvoir repousser ma technique, cela ne se fait pas. Sinon c'est facile de plus un membre de l'Akatsuki ne peut faire des missions pour d'autre village car nous sommes en guerre contre tout les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:18

Ta gueule taidou ta rien n'as dire car,de 1,tu n'est pas admin et de deux retourne dans ton bac à sable,de trois mèle toi de se qui te regarde la ses entre moi et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:34

TG toi-même tu es nul donc retourne chez toi, et puis de plus j'ai gagné donc la ferme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:27

Mais j'ai raté un épisode la ? On insulte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:31

Orochimaru a écrit:
Ta gueule taidou ta rien n'as dire car,de 1,tu n'est pas admin et de deux retourne dans ton bac à sable,de trois mèle toi de se qui te regarde la ses entre moi et les admins.

C'est toi qui à commencé alors ? Taidou a raison, on est en guerre, donc tu peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:23

Merci Madara mais l'histoire est réglés, c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

Ok ^^ Embarassed , mais de toute façons pas d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:10

Oui mais c'était un tout petit truc, j'avoue Itachi doit avoir la rage. Mais il peut en gagner des Levels quand il en veut vu sa qualité de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de itachi
» mission obito
» Mission Gâara
» Mission Gâara
» Mission d'uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: palais de kazekage-
Sauter vers: