Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point de repère Itachi&Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de repère Itachi&Toshiro Empty
MessageSujet: Point de repère Itachi&Toshiro   Point de repère Itachi&Toshiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:53

Je partis du repère de l'akatsuki et je me dirigea vers une auberge,cette auberge étais le point de repère pour la capture aux prisonniers avec mon coéquipier Tôshiro.Tôshiro vien de kiri,il est un très bon ninja.Il parais qu'il est sanin,donc sa nous avantage assez.De plus les ninja de kiri métrise le Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume).Cette technique,je vais lui copier avec le sharingan donc sa seras pratique lors de mes combat futur.Quelques vingtaines de minutes plus tard j'arriva à l'auberge.Je sautis sur le toi attendant mon jeune coéquipier.Tellement que s'étais long je m'endormis.

À toi tôshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Itachi&Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Itachi&Toshiro   Point de repère Itachi&Toshiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:29

Tôshiro marchait deja depuis 1 heure et arrivait enfin au point de départ, quand il vu itachi dormir sur le toit, Tôshiro se mit a crier:

-Debout Itachi, je ne me suis pas venu ici en me perdant dans la forêt, et oui ses pour sa que sa ma pris du temps, pour te voir ronfler. Le jeune ninja au talent inestimable regardait toujours itachi dormir quand il se leva.

Avec mes techniques qu'il esseye de nous défier ces impertinents prisonniers qui font tant de bruit pour si peu de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Itachi&Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Itachi&Toshiro   Point de repère Itachi&Toshiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:52

Je déssendis du toit et me dirigea vers se ninja.Les information que j'avais eu étais donc vrai,se jeune ninja possède un grand pouvoir et pourrais faire de grande chose.Se ninja pourrais changer la face du monde.

Itachi-Ses bon nous pouvons partir pour retrouver ses criminelles.

Tôshiro-Ok,donc nous nous rendons où?

Itachi-Nous nous rendons au village de kusa rattrapé ses ninjas corrompu.

Tôshiro-Ok,alors partons et retrouvons les!!!

Itachi et Tôshiro partirent vers le village de kusa no kuni afin de retrouver les ninjas corrompu.

J'espère voir si Tôshiro se bat bien...

*Parole*
*Pensé*
Autres ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de repère Itachi&Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Itachi&Toshiro   Point de repère Itachi&Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de repère Itachi&Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat
» Point de regroupent
» Tôshiro Graph's
» Tôshiro Hitsugaya
» Dossier Tôshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Auberge-
Sauter vers: