Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dossier Tôshiro Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:04

~Nom: Hitsugaya
~affinité:Fûton + Suiton = (Hyôton) 2 affiniter + 1 formation des deux affiniter
~niveau: 55
~Clan: Aucun


~Techniques:(10 maximum)

Techinique :

Techinique futon:

Futon Atsugai

niveau: 40

chakra: 125

dommage:150 dmg sur tout les ennemis



Futon rasen shuriken

niveau:50

Chakra: 200

Dommage: tue l'enemi en un coup et vous fait perdre l'usage d'un bras sauf si soigné
avec un jutsu medical de rang A minimum.


Techinique Hyoton:
Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Niveau: 40
Créer une énorme tornade d'une glace noir comme le néant piegeant ses prois à l'interieur et les
gèlent.
Cout: 150
Dégats: 120, innévitable, touche tout les ennemis

Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Niveau: 50
Créer 2 énormes dragons de blizzard qui jetent un froid sur la zone de combat en explosant après impact, celle ci devient gelée pour tout le combat.A moins que une technique katon de rang A soit utilisée.
Cout: 200
Dégats: 250 a tout les ennemis,innévitable, imparable, insubstitution
Effet: cette technique entraine un changement radical au niveau de la zone de combat,
l'ennemi perd 20 en vitesse si il ne possede pas l'affinité hyoton et si il ne maitrise pas toutes les techniques hyoton, chaque jutsu de glace coute moitié moins pour les utilisateurs de hyoton pendant toute la durée du combat.

Hyouton Doryûheki no Jutsu( mur de glace)
niveau: 20
Erige un mur de glace devant le ninja .
Cout: 50
Effet: Pare n'importe quelle attaque

Technique Suiton:

Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume)
niveau:8
chakra:50
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe.

effet:Plonge l'arene dans le brouillard pour 5 tours, impossible de vous voir à part avec le byakugan, vous etes d'ailleurs
immunisé aux genjutsu visuels pendant ce laps de temps, si vous attaquez, le brouillard s'estompe et disparait, vous redevenez visible mais votre attaque devient innévitable imparable et insubstitutionnable dut à l'effet de surprise.

Suiton, Bakusuishoha
Niveau: 27
chakra: 100
dommage: 60, insubstituionnable, innesquivable, imparable
effet:La zone de combat devient une mer, les techniques suiton coutent moitié moins de chakra et les ninjas doivent mettre
2 de chakra par tour dans la plante de leur pied pour rester au sec, dans l'eau l'esquive est impossible
sauf si vous possedez des nageoires avec le sceau maudit de nv 2 ou toute autre transformation.

Suiton,Goshukuzame
Niveau: 40
chakra: 100
dommage: 120 innevitable

Technique Taijutsu:

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
niveau:50
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon.
chakra: 300
dégats:300, innévitable

Techinique Genjutsu:

Technique de jiraya pour sortir d'un genjutsu:
Niveau: 27
Cette technique consiste a bloquer votre chakra puis a l'expulser de maière
assez énorme pour annuler n'importe quel genjutsu sauf ceux du mangekyou sharingan.
Cout: 100 en chakra


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Mar 22 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:38

Euh... on est pas dans bleach lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue870/870Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue865/865Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

je valide pas les techniques inventés et tu ais pas un shinigami sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:33

J'ai éditer désoler c'est que je pensais que j'étais un shinigamis avec les pouvoirs de shinigamis

Ah aussi ma force, mon esquive et ma défense est a 10/100 est-ce normal?

J'aimerais sa que sa soit a 100 % dans chaque merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue870/870Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue865/865Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:19

nn dsl c 10^^pour gagner un point de stat il faut 25 lignes d'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue870/870Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue865/865Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

tu n'as pas tiré les dés tu n'as que suiton tu peux tiré deux dé pour avoir 2 autres affinités sinon je te met que le hyoton
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

ah ok merci j'étais mélanger la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

ok voila mes lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue870/870Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue865/865Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

Le membre 'Tôshiro Hitsugaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés des affinités' :
Dossier Tôshiro Hitsugaya Mizu11 Dossier Tôshiro Hitsugaya Kaze11
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue870/870Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dossier Tôshiro Hitsugaya Left_bar_bleue865/865Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

fuuton et suiton...donc je te valide t technique
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

Jai eu de la chance xD et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Tôshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tôshiro Hitsugaya   Dossier Tôshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Tôshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Killer bee.
» Dossier Sasori.
» Dossier naruto.
» Point de repère Itachi&Toshiro
» Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: