Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point de regroupent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:08

Après avoir comploté avec l'hokage pour aider un village. J'ai donné un point de regroupement. Maintenant j'attends le grand hokage ( Minato ) et mon cher Uchiwa, Itachi. En les attendent je m'assis sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

Des cinquantaines de corbeaux se pointa devant madara et ne fit qu'un.Celui qu'il cachait étais moi,Itachi uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:53

" Bienvenu Itachi, plus que l'hokage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:19

Salut a toi mon cher ami.Comme tu la dis il ne manque plus que minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:38

juste positionné en haut de madara et itachi je me réveilla.
Ouah j'ai fait un petit somme et je voie que itachi et madara son enfin arrivé.
je sauta juste a coté d'eux et dit
et les gars sa fais une bonne heure que je vous attend, la prochaine fois dépéché vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:05

Minato, fais pas genre tu es le meilleur Rolling Eyes

" Nous allons à Kusa no kuni. Minato faisons attention parce que s'est le premier combat de Itachi, alors nous le protégerons en qu'as de doute! Bon on est prêt? Alors voici mon plan.
Itachi tu sera notre éclaireur si tu es d'accord, Minato tu assura nos arrière et en qu'a de problème tu te chargerais de défendre et d'attaquer. Pour moi je vais me contenter d'attaqué et de défendre le groupe. Bon vous êtes prêt alors on y va!
"

Itachi - Éclaireur
Minato - Assure nos arriéré
Madara - défends et attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

Petit rappel a notre équipe.J'aimerais que l'on se force sur les majuscule et la conjugaison des *les chats.Ceci n'est que pour avoir une bonne ambiance dans l'équipe.Minato ce que madara dit est vrai,ne soit pas comme si tu serais superman ou autre.Dans les combats personne est invincible on peut gagner les combats mais,nous somme pas inépuisable.

Ses tout se que j'avais à dire.Nous pouvons désormais partir pour kusa no kuni.Bon rp a tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:09

oui madara partons immédiatement au village!
J'ai hate de combattre car j'en avait mare de rester dans un bureau.
l'équipe de madara partirent au village de Kusa no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

Desolé de m'incruter sur le Sujet mais vous êtes 6 a partir dans le village de Kusa il y a déja Izumo Sasuke et Orochimaru plus vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

C'est parce que il a un événement regarde dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

Ok et la chasse au bijuu commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:22

Quand l'akatsuki a au moins:
Pain
Madara
Konan
Hidan
Kakazu
Kisame
Sasori

Et que il a des bijuu Mais que les akatsuki no shinobi s'entraine BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de regroupent Empty
MessageSujet: Re: Point de regroupent   Point de regroupent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de regroupent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de repère Itachi&Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Les verts paturages-
Sauter vers: