Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ckioshi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:04

~Le Ninja~

~Nom:Uchiwa

~Prénom:Ckioshi

~Age:14ans

~Bijuu ou marque maudite:Du feu

~Code dans les règles:validé par Madara ^^

~village souhaité(personnage fictif si personnage du manga vous mettez son village d'origine):konoha no kuni

~Description physique et mentale:Il est né le 28 novembre 1996. il est brun avec les yeux marron claire il est discrèt puis préfère étudié des technique que faire des missions.il est pale ses sourcilles sous fin et d'un noire très foncer il fait 1h63 et pèse 39,6 kilo gram il a un corp mince et musclé le corp parafait pour le shinobi. Sa peau est blanche et elle n'a pas de cicatrice ses vêtement sous un peut grand pour lui et il a un tee-shirt blanc et gris sous pantalon est noire et très sale il pour par fois une veste noire. Et comme tout les ninjas, il porte des sandales. Il est pas difficile nous ne savons pas trop à quoi il pense on ne sait même pas ce qu'il voudrait faire de sa vie.ils n'écoutent quasiment personne car il est en pérmanence entrain de penser à autre chose. il est rêveur Mais au fil du temps, il commençera à comprendre qu'il faut écouter les autres.ckioshi est souvant sourriant et il a l'air content de mener sa vie. Pour le moment, nous ne l'avons jamais vu s'énerver contre qui que ce soit. Il garde toujours son sang froid, il reste toujours calme. Il serai près à sacrifier sa vie pour que la nouvelle génération puisse devenir plus forte que la précèdante.A noté que ckioshi est très respectueux en vers les règles ninjas.Il est très intelligent.


~Histoire 10 lignes minimum:L'enfance de Ckioshi, relatée au cours du tome 25 de Naruto, montre qu'il a vécu dans l'ombre de son frère aîné Itachi Uchiwa, un surdoué du clan Uchiwa. Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Ckioshi s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Fugaku Uchiwa. Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Itachi, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère Lorsqu'Itachi prend de la distance avec son clan et coupe les ponts avec sa famille, celle-ci commence à voir en Ckioshi la relève du clan.

Alors que Ckioshi venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva les rues jonchées des corps des membres du clan Uchiwa. Se ruant chez lui, Ckioshi trouve Itachi debout devant les corps de leurs parents. Alors que Ckioshi tente de fuir, Itachi explique qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère[5]. Prétendant que Ckioshi ne valait même pas la peine d'être tué, Itachi l'encourage à devenir plus fort en vivant dans la rage et la haine de son frère, avec comme unique but de venger le clan. Itachi prend la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Ckioshi accepte de suivre ses instructions et voue sa vie à tuer son frère.

~Vous~

~Comment avez vous connu le forum?Mon frère est le fondateur =)

~Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance?j'ai bien

~Autre chose a dire:rien


Dernière édition par ckioshi uchiwa le Ven 25 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:18

J'ai vu que tu as pas fini ^^ mais je dit juste comme ça, il manque, une histoire, un longue description physique et mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

De plus,tu ne peut pas avoir la marques maudite du feu sans que je te l'impose moi même t les reste ses comme madara.Seul les personnage du manga ayant eu la marques maudites l'on sinon il ne peuvent pas a moi que comme je les dit je leurs transmettent la marques.

Bonne continuation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue870/870Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue865/865Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37

nn il aura besoin de toi pour l'avoir au 2ème stade sinon c bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:57

La sa fais genin niv 1 a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:01

si tu fais plus de ligne tu auras plus, mais si sa te conviens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

Si nous le laissons a se niveau un chunin de Konoha ou un Jônin pourra être son sensei, se pourrais être un bon test pour cette suggestion non?

Ah et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue870/870Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue865/865Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:58

oui je pense car c'est mon frère et il n'a que 9 ans mais il rp dans son coin il ne nous embête pas au fait si il vous emm****de sur la chat box laisser le dire lol il n'a que 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:00

D'accord, alors bienvenu au frère de sakuke, Mini-sasuke xD

Bon et bien quoi dire hmmm.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15

Lol,Sasuke ta de la chance d'avoir un petit frère.Moi je vais avoir une petite soeur dans 4 jour.xD

Bienvenue frère de Sasuke. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue870/870Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue865/865Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:18

ouais des fois sa va mais la ptite soeur c l'enfer avec jte jure
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:20

Ses pire quand elle a 19 ans.J'ai hate de voir ma petite soeur dans 4 jours par exemple.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:20

Bienvenue mais mettre une image serait bien donc pense-y.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue870/870Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue865/865Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:21

moi elle en a que 9 et des faux jumeau mon frère et ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:25

L'avantage, c'est que tu es l'ainée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue870/870Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Ckioshi uchiwa Left_bar_bleue865/865Ckioshi uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:26

ouais bon topic clos X)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ckioshi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ckioshi uchiwa   Ckioshi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ckioshi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les entrainement de ckioshi
» Itachi uchiwa VS OBITO UCHIWA!!!
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Uchiwa contre Uchiwa
» sharingan des uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation konoha-
Sauter vers: