Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uchiwa contre Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa contre Uchiwa Empty
MessageSujet: Uchiwa contre Uchiwa   Uchiwa contre Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:26

Il faisait un temps splendide dans le pays du feu, Madara m'avait proposé un combat, comme on fiasait partie nous deux du clan Uchiwa, le combat aura lieu au repaire des Uchiwa, j'activai mon Sharingan et effectuai la technique de Kuchiyose no Jutsu deux fois, trois crapauds ainsi qu'un faucon apparu :

Ecoutez ! On a à faire au célèbre Uchiwa Madara ! Faîtes-bien attention !

Oh le légendaire Uchiwa Madara le fondateur de Konoha et du clan Uchiwa qui était autrefois l'amis du Rikoudo Senin ?

Exacte !

Eh mes qu'est-ce-t'as pris de faire une tel chose c'est de la pur folie !

Justement, vous vous occuperez de Jurbi et moi avec Takatsumaki nous nous chargerons de Madara. Il m'a proposé un combat j'allais pas le refuser

Ok nous ferons de notre mieux !

Je me mis sur le dos de Takatsumaki, les trois crapauds était prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa contre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa contre Uchiwa   Uchiwa contre Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:04

Comme le disais Taidou, je l'ai proposé de faire un combat amical, il à bien sûr tous de suite accepté!

" Salut Taidou, tu es prêt? Vu que tu as tous déballé, je vais faire de même! "

Madara se mord le doigt et fait des gestes INCONNU puis prononce INVOCATION en pausant la main au sol.

" INVOCATION JURBI, LE MONSTRE DES ÉLÉMENTS "

Dans un nuage de fumer blanc un monstre énorme apparait. Je saute sur sa tête et je dit à Taidou et ses invocation:

" Tu es près? Pour .... UN VRAI ENTRAINEMENT! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa contre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa contre Uchiwa   Uchiwa contre Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

Bon allez a l'attaque !

Les trois crapauds foncèrent vers Madara Uchiwa, Gama Tsuyosa forme des mudras, gonfle ses poumons puis crie :

Suiton Daibakufu no jutsu !!

De l'eau sortit de sa bouche pour former une énorme vague, Takatsumaki en l'air, utilise la technique du Fuuton tatsumaki, tout le repaire fut dévasté par l'eau, j'utilisai un Chidori sur la vague qui faoncai vers Jurbi, je réussi a crée un nouvelle technique :

Ranton, Diabakufu no CHidori (technique de la vague du Chidori)

(technique insubstituionnable, innesquivable, imparable, sauf possible a ésquipver avec Substitution incroyable ou encore avec le mangekyou sharingan. Dmg : 150+160+300= 610 de dommage)

Cout : le Faucon : -300
Gama tsuyosa : -100
Taidou Uchiwa : -75
Invité a effectué 3 lancé(s) d'un Dés de combats :
1 , 5 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa contre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa contre Uchiwa   Uchiwa contre Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa contre Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Itachi uchiwa VS OBITO UCHIWA!!!
» Moi contre Le fondateur ^^
» sharingan des uchiwa
» Le destin des Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: