Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le destin des Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

En cette nuit paisible, je pris mes affaires et partis dans les verts pâturages en laissant un mot sur la table de ma chambre pour Minato:
"Minato! Je suis désolé mais le destin des Uchiwa est d'être dans l'AKATSUKI. La soif des Uchiwa est trop grande pour rester dans Konoha.
Je prend mon destin de l'avent et décide de rejoindre un oncle éloigné "Madara Uchiwa"."

Sur le chemin, Madara m'attendit dans un coin:
"Bienvenue petit fils, tu es nouveau dans l'Akatsuki mais sois le bienvenue.
La puissance des uchiwa est incomparable depuis la nuit des temps et maintenant, à nous de nous craindre du monde et d'y régner.
-Bien!"

En ces paroles, je partis avec Madara dans son repère et je devenais enfin un membre de la célèbre organisation regroupant d'énorme puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:12

j'aperçu obito partir du village en laissant un mot au hokage.
Mon meilleur partis rejoindre l'akatsuki, nos ennemie.
Donc obito est désormais mon ennemie et si il devient trop puissant il pourrai nuire,
et serais un danger pour konoha et sa serait même le seule a pouvoir détruire madara.

avant que obito rejoind l'akatsuki je me déplaça devant lui.
obito si tu veux vraiment rejoindre l'akatsuki, tu devra me passer sur le corps
donc si s'est vraiment ce que tu veux prépare toi a combattre!


*je n'ai pas le choix si tu rejoint l'akatsuki, tu ne sera plus mon ami et tu devra mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:35

J'étais dans les parages après avoir battu les gardes de Konoha, je vis Obito quitter le village et Madara venir le récupérer, du ciel je vis Kakashi le ninja copieur, il était possible que Minato intérviens, nous avons l'avanage du nombre ma mission était d'emmener Obito a l'Akatsuki. Je redescendu et dit :

Madara, Obito montez sur mon faucon, je vous emmène au repaire. Pour rester secret il faudrait capturer Kakashi Hatake. D'ailleur pourquoi je respecte Kakashi le ninja copieur qui n'a encore copié aucun technique ^^


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Lun 7 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:39

Dans les parages, je vu au loin Taidou qui se rapprochais et qui demandais de venir avec lui et de capturé Kakashi.

" Prend Obito, je vais tué Kakashi en un coup ou deux. Mais je ne permettrai pas a Obito de mourir! "
* C'est donc lui la forte concentration de chakra, Taidou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:47

Sous l'effet de toutes ces actions, je courus vers Taidou et sauta sur son faucon pendant que Madara se chargeait de Kakashi:
"Kakashi, un destin se crois mais change sa direction au fil du temps.
Un jour, nous nous retrouverons et je t'affronter
ai"
Sur ces paroles, j'attendis l'envole du faucon et l'achèvement de Kakashi par Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:52

Légende :

Taidou
Takatsumaki
___________________________________



A vos ordres ! Et ne mourrais pas si Minato se mêle, on a tous besoin de toi, je vais chercher du renfort, tu risque d'avoir le village entier a dos ! Tue Kakashi le ninja copieur qui a copié aucune technique. Obito monte sur le Faucon, je vais combiner mon Shunshin no Jutsu avec l'armure de Foudre pour aller plus vite ! Tu as compris Takatsumaki !

Ok !


Kakashi et Obito Auraient-ils les mêmes destins que Naruto et Sasuke, que Madara et Hashirama. La suite sera pationnante

Après cette seconde de réfléxion je passai a l'action, je concentrit tout mon Chakra et mon Faucon aussi, nous réussi a combiner le Shunshin no Jutsu a un Raiton no Yoroi, nous étions donc plus rapide que normalement, en 30 minutes j'arriva au repaire de l'Akatsuki, en revanche j'étais a bout de force. Je devais aider Madara maisj'étais a bout de force, ma détermination était plus puissante que la fatigue, j'emmenai Obito dans une chambre et laissai un message sur le bureau de Sasuke :

"Cher, Sasuke
obito a décidé de quitter Konoha, Kakashi s'est mêlé puis Madara est venu, Minato risque de venir se battre, tu dois aller l'aider, en attendant surveille Obito car Kakashi risque de faire la même chose que Naruto pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le destin des Uchiwa   Le destin des Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi uchiwa VS OBITO UCHIWA!!!
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Uchiwa contre Uchiwa
» Mission d'uchiwa
» Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Les verts paturages-
Sauter vers: