Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture des 8 verrous psychiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:30

C'est un beau matin moi et mon frère avons été mangé des nouille dans le village de Kumo. C'est à ce momment la que tous a commencé. (Killer Bee)mmmmmmh les nouille ne sont pas aussi bonne que ceux du village de Konoha c'est très poche cela j'aurais pansser que ca laurais goûté la même chose mais non évidament les nouille du village de Kumo sont beaucoup moi bonne que eux du village de Konoha. jaurais le goût de manger quel que chose de nouveau toi encien Raikagé(sont frère) depeis que j'ai pris ta place ca va bien pareil pour toi c'est comme si rien ne c'étais passé dans ta tête il a rien de spécial. Non la vie continue mais que j'aurais fini de mêtre le poison que je suis en train de mêtre dans ton café je vais reprandre le trone (de la pare du frère de Kille Bee). Frère ca ta dirais qu'on aille au restaurent de nouille à Konoha. (son frère) non je ne suis pas accepter la bas il veulent toute me tué ti est mon seul espoir, allors on y va pas mais quess que tu enpensse si tu y va et tu revien avec des sac de nouille pour nous deux (Killer Bee) oui c'est une superbe option cela merci bonne idée. Ca sera pas long (20 minute plus tard) je suis de retoure ca métonne pas ca fais 20 minute. (Après avoir mangé) ca te dit d'apprendre une technique oui (répond sont frère). Ont va au centre d'entraînement tous de suite (rendue la bas) bonjour voulez vous rejoindre un groupe quelle technique vous voulez apprende. Ouverture des 8 verrous psychiques ok monsieur venez avec moi c'est ici ok merci bye bonjour cher élève je vais vous apprendre la technique l'ouverture des 8 verrous psychiques. cette technique est la plus compliqué que j'ai vue de mes propre yeux cette tecnique est très efficasse en ca de dager. Elle ce fais comme ca, ca, ca, ca et ca tous assembler ca donne cela (wow) Killer Bee essai frère de Killer Bee essai les deux vous êtes capable wow et c'est comme cela que Killer Bee et sont frère on appris la technique Ouverture des 8 verrous psychiques. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:31

tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:39

Killer-bee tu comptes crée combien de technique exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:55

aucune je veux juste an apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:02

Ok je te conseille d'arrêter pacre que si c'est pour crée un sujet par technique, c'est pâs la peine arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:46

Killer Bee, toutes les techniques que tu veux apprendre doivent être mis à la suite de ton entraînement.
entraînement par jour= soit de l'expérience soit 1 technique, inventée ou non.
Voilà donc fais tous le même sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des 8 verrous psychiques Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 8 verrous psychiques   Ouverture des 8 verrous psychiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des 8 verrous psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: