Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty
MessageSujet: trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge   trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:35

Moi et mon frère allons au centre d'entraînement pour apprendre trois bonne forte et nouvelle technique. C'est technique ce nommes Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge des superbe technique c'est technique sont très dit mon frère grasse à leur dégat qui fais souffrire les gens qui ause ce mèttre dans notre chemin. Moi killer bee je suis d'accod avec toi tu est très bon pour savoir ci les technique sont bonne ou ci elle sont mauvaise je te trouve exellant tu assur frère. Bon ont ivas on ne peux pas attendre toute la journée enfin si tu inssiste. oui J'inssiste je ne suis pas en bonne forme je suis sur que demain je vais pèter le feu Killer Bee ca va valoire la pain de regarder cela a tien tien dit Killer Bee ci ce n'est pas notre revenant pein. Bonjour Pein comment ca va Pein répnd pousse toi minusse que dois aller détruire le village de Konoha. Est le grand avec le Rinegan tu veux te batre je vais te fair la technique Doton Shinsai. Oui répond Pein avec un air bizarrd oui je veux me batre tu a l'air beaucoup plus fort que cette bande de craîntin qui vie au village de Konoha tu veux voir mon poing dans ta face je n'est a fair de ton Rinegan amène toi et arrête de parler sale bouche trous. Et c'est a ce momment si que le frère à Killer Bee la retenue. Killer Bee lui répond lâche moi je suis capable de me défendre toi tu veux te batre non je veux juste te dire d'arrêter cela maintenent. Ont rentre ce coucher et demain je pète le feu c'est bien claire!. Oui répond Kille Bee à la pronchaine Pein oui à la prochaine Killer Bee ok c'est bon tu peux me lâcher sil-vous-plaît. Ok c'est bon on va ce coucher maintenent. (Le landemain matin) bonjou Killer Bee dit son frère ca va passer une belle nuit oui lui répond Killer Bee. On ivas c'est leur de nos trois entraînement (rendue à la sale d'entraînement) bonjour dit une madame vous avez un render vous pour apprendre les trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,UraRenge oui c'est bien ca je suis désoler il a un changement de proffesseur votre proffeseur sera Kakashi sensai. Ok merci madame dit les deux frère en même temps (Killer Bee et son frère) bon ou est Kakashi à il est justement la bas ok go ont ivas salut bonjour dit Kakashi votre render-vous étais hier oui mais moi et mon frère (Killer Bee et sont frère) étions en mauvaise étas ont étais très fatiguer vous saver. Pas grave ont commence l'entraînement! on va commenser par la technique Asa Kujaku. vous alle fair comme ca,ca,ca et ca go dépêcher vous cest bien Killer Bee la plus pat du temps ton frère le réussi beaucoup mieux mias la tu la réussi du premier coup cela étais très très très éblouissant cela tu a très bien perfformer. tien toi ca l'air beaucoup difficile pour ques-que tu pensse si tu serai mèttre t'est mian un tous petit peu plus coller enssamble. bravo tu la réussicomme il le fallait bon passon a le deus ième technique cette technique se nomme Ouverture des verrous psychiques. Cette technique est beaucoup plus difficile que ls autre cette technique la louverture des huit porte est très compliqué je serai étoner que tu laille du premier coup celle la. Cette technique ce fais comme c,ca,ca et ca c'est tous elle a l'air faicile quand ont la regarde mais elle est beaucoup plus difficile que prévue essai Killer Bee ho wow tu ouvre les sept première porte les doigt dans le nez fantastique à ton tour wow tu ouvre cinq porte facile bon maintenent on apprend le reste ded la technique. Bravo vous lavez réussi à merveille. la dernière tecnique Ura Renge un peux moi compliqué. Killer Bee ton tour ok tu est trop bon tu a réussi en une journée se que j'ai fais n deux mois et toi aussi. C'est fini votre entraînement vous avez assurer. Et c'est ainssi que l'histoir se termine. Fin.


De:Kller Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty
MessageSujet: Re: trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge   trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:37

KILLER BEE!!!SES UNE TECHNIQUE PAR JOUR.Et fais un sujet pour toutes tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Left_bar_bleue870/870trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Left_bar_bleue865/865trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty
MessageSujet: Re: trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge   trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:23

c'est une technique pas entrainement et une par jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty
MessageSujet: Re: trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge   trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:40

ok allor je vais que prendre ouverture des 8 verrous psychiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Empty
MessageSujet: Re: trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge   trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois technique Asa Kujaku,Ouverture des verrous psychiques,Ura Renge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des 8 verrous psychiques
» Izumo kamizuki entrainement
» Technique de Sai
» Technique de Haku
» Technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: