Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invocation itachi.^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invocation itachi.^^ Empty
MessageSujet: Invocation itachi.^^   Invocation itachi.^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:39

Itachi arriva dans la foret il etait concentré , aucune émotions ne figurai sur son vissage , meme pas un sourrire

*Allez c'est parti commençons*

On se savait pas se que voulait faire Itachi seul dans la foret a cette heure la il sorti un parchemin d'invocation .

*Quelle genre d'invocation je vais crée ...*

Il réflechissa quelques minutes et eu une idée

*VOILA , j'ai trouvé ! Un dragon sous trois formes ! , la premier dragon seras un tous jaune de 2metres pas plus qui me serviras a me deplacé plus rapidement . La deuxieme seras un dragon plus de combat il seras assé grand et tous rouge . Quand au troisieme sa seras un grand et
majestueux dragon noir avec un Sharingan !*

Itachi avait décidé sa serais une invocation de feu : Katon ! . Il se demanda si sa technique serais vraiment puissante , il lui fallait une invocation digne de se nom pour comblé sa faiblesse au combat . Itachi etait très motivé , mais il s'apperçus qu'il n'avait pas de parchemin pour signé le pacte avec l'invocation , il alla en cherché un dans le bureau de madara en cachette.

*Désolé Sensei , mais si je vous l'aurait demandé je n'aurais jamais eu un tel parchemin*

Itachi écriva sur le parchemin et fit des signes

*Enfin , je vais apprendre la technique d'invocation des Uchiwas ! peu de personne la connaise dans la famille et je ferais parti de ces gens !*

Itachi se coupa le doigt et signa avec son sang le parchemin

*Bon c'est parti maintenant il va me falloir des heures de maniement d'invocation !*

Itachi se concentra se morda le doigt , fit une ligne droite au sol et cria

Kuchyose no Jutsu !!!

Une enorme quantité de fumée se forma , itachi avait-il réussit en si peu de temps l'invocation ? ! Il ne portai pas le surnom de l'enfant prodige pour rien . Mais juste un petit lézard de quelque centimetre de long sortir . Itachi etait deçu mais ne baissa pas les bras pour autant

*Hum ... je me concentre pas assez , mais c'est un bon début j'ai fais apparaitre quelque chose au moin il faut voir le positif !*

itachi se concentra plus , il refit une trace de sang au sol et recria

Kuchyose no Jutsu !

Le sol se fissurais sur quelque metres . Itachi etait fiere de lui il attendait avec impatience la sorti du dragon . Un higuane sortit de la fissure

*Bon sa s'améliore c'est deja plus gros ... allez recommençons !*

Itachi se repositionna , il ferma les yeux refît les meme gestes

Kuchyose no Jutsu !

Un petit dragon de un metre pas plus apparut , Itachi sourrit

*Bon au moin sa resemble a un dragon je suis sur la bonne voix*

Itachi se baissa pour etre a la hauteur du dragon

Salut , je suis Itachi et toi ?

Kaji : Je m'apelle Kaji , fils de Hitsurio le dragon noir !

Itachi sourriat il s'entait qu'il etait sur la bonne voix

*Donc comme sa c'est le fils du dragon ultime que je veux appelé ... interresant*

Dit moi Kaji pourrais tu me donné un conseil pour appelé Hitsurio ?

Kaji : Non je ne peux pas te donné de conseil pour cela mais je pourrais t'en donné pour appelé mon frere Karog !

*Karog ?! sa doit etre le premier dragon ! j'en est deja entendu parlé !*

Je voudrais bien Kaji !

Kaji : Donc il faut que tu ferme l'oeil droit et que tu lance l'invocation . C'est enfantin non ?

Kaji disparrut dans un nuage de fumé . Itachi appliqua le conseil de Kaji il lanca l'invocation en fermant l'oeil droit

Kuchyose no Jutsu !!

Il y eu un légé tremblement de terre , un dragon de deux metres apparut deriere Itachi

*Héhé pas mal !*

Karog : Bonsoir , Kaji m'avais prévenue de ton arrivé et de ton objectif , quand a moi je suis Karog la premiere forme de ton invocation . Donc je peux pas te dire comment appelé Hitsurio , mais grâce a la forme deux tu pourras l'appelé donc pour invoqué la forme deux il faut que tu ferme les yeux et que tu lance l'invocation , il s'apelle Kami pense a son nom en l'invoquant !

Karog dissparut a sont tour . Itachi avait le sourrire

*Si je continue comme sa dans quelque heures je vais pouvoir avoir mon invoquation !*

Itachi pensa a Kami , il ferma les yeux et lança l'invoquation !

Kuchyose no Jutsu !!!!!

Quand le nuage se dissipa , Itachi entendit une grosse voix lui addressé la paroles , c'etait kami le dragon rouge !

Kami : Qui es tu pour m'invoqué , seul les Uchiwas peuvent le faire !

Je suis Itachi Uchiwa , membre du clan Uchiwa !

Kami : Hum ... interressant et qu'attant tu de moi ? !

Je veux que tu me dise comment invoqué Hitsurio !

Kami eut un rire

Kami : Tu sais tu va devoir lui prouvé ta puissance en combat , mais je vais te dire comment l'apellé seul les plus talentueux des Uchiwa peuvent l'invoqué ! . il faut que tu active ton Sharingan a trois pupilles et que tu crie l'invocation

Sur ces paroles Kami dissparut . Itachi se concentra , il avait perdu le sourrire . Il activa son Sharingan et fît l'invocation

Kuchyose no Jutsu !!!!!!

Un enorme nuage de fumé noir apparut , il se dissipa et fît apparaitre un dragon noir gigantesque , il se retournit , ces yeux avait le sharingan !

DOnc c'est toi Hitsurio , le dragon noir au Sharingan

Histurio sourrit , il avait de grand crocs blanc aussi solide que l'acier et aussi tranchant qu'un katana


Hitsurio : Tu dois etre Itachi Uchiwa , l'enfant prodige du clan uchiwa !

C'est bien moi ! et je t'ai invoqué pour que tu m'aides dans ma quete de devenir le ninja le plus puissant du pays et protegé se village !

Hitsurio : Je t'obeirais quand je t'aurais vu en combat , invoque moi quand sa seras le moment

Hitsurio se dissipa dans un épais nuage noir . Itachi leva les yeux au ciel , les cheveux au vent

*j'ai enfin réussis , l'invocation du clan Uchiwa ! pardonnez moi Kisame sensei d'avoir prit sans vous demandez se parchemin mais vous n'allez aps etre déçus !*

Itachi alla s'asseoir sous un arbre et s'endorma appres une journée et une nuit intense d'entrainement
___________________________________________________________________________________


Kami
L'invocation est très puissante
Cout 250:
Vie:1100
Chakra:1500
150 dmg max par attaque gratuite.

Son affinité:Katon

Ses jutsu:

Katon amaterasu no goukakyu.

Kami à fait le mélange du goukakyu no jutsu et de l'amaterasu.

Les épée du goukakyu no jutsu.

Kami fait comme si cela serais le katon goukakyu no jutsu mais,ce n'est plus une boule de feu mais bien des épées qu'il projette rapidement.

Le monde infernal.

Kami invoque une cage.Il fait ensuite apparaitre des milliers d'épées qui vont foncé sur les faille de la cage.

Karog.

L'invocation est moyenne.

coute 25 de chakra
ont 150 de chakra
100 de vie
50 dmg par des attaques gratuites.

Affinité:Jinton

Jutsu:

Vol supersonic.

Vol supersonic consiste à aller plus vite que la lumière.Celle ci est d'affinité jinton qui signifie la vitesse.Elle surpasse même la lance éclair en vitesse.(ne permet que de voler rapidement).
La vitesse monte à 80.


Le dragon au sharingan. Nom: Hitsurio.

L'invocation est légendaire.

Cout: 540
Vie: 1700
chakra: 1950
230 dmg max par attaque gratuite.

Affinité:katon

Jutsu.

Katon amaterasu no goukakyu.

Hitsurio à fait le mélange du goukakyu no jutsu et de l'amaterasu.Donc le goukakyu est noir et les flemmes ne s'éteigen pas.

Cout:460.

Magen no susanoo.

Hitsurio fait croire a son ennemi qu'il à le susanoo et donc aucune technique ne l'atteint.ses tout simplement parce qu'il fais disparaitre sa technique.

Cout:350.

Absorbtion.

Histurio absorbe le jutsu et le conserve.Il peut ensuite renvoyer la technique absorber avec le quadruple de sa puissance.

Cout:100

Kamui

La même consistance que celle de kakashi.Au fait kamui descend de Histurio.

Cout:250

Terminé!

Tech validé


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 28 Juin - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation itachi.^^ Empty
MessageSujet: Re: Invocation itachi.^^   Invocation itachi.^^ Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:46

Bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Invocation itachi.^^ Left_bar_bleue870/870Invocation itachi.^^ Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Invocation itachi.^^ Left_bar_bleue865/865Invocation itachi.^^ Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Invocation itachi.^^ Empty
MessageSujet: Re: Invocation itachi.^^   Invocation itachi.^^ Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:21

et c tout pas bon les couts en chakra sont trop faible pour la vie et le chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Invocation itachi.^^ Empty
MessageSujet: Re: Invocation itachi.^^   Invocation itachi.^^ Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:36

Ok alors pour le moment j'aurai que Garog et kami.Hitsurio je l'aurais au lvl 45.^^

PS:Je suis conscient que je parle avec Oro.lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation itachi.^^ Empty
MessageSujet: Re: Invocation itachi.^^   Invocation itachi.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation itachi.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation
» Invocation des griphons
» nouvelles invocation
» invocation des dragons légendaires
» invocation ultime de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Invocation-
Sauter vers: