Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invocation des griphons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:45

Un jour pas comme les autres s'étais abattu sur suna se jour-ci.Je le sentais car s'étais brumeux partout sur suna.Nous ne voyons même pas le soleil ni les nuage.Tout le monde avaient de la difficulté à voir un mètre plus loin.Les ninjas eux utilisaient leurs capacité en ouvrant leurs oreilles et leurs odorats pour distinguer si il avait une personne s'approchant d'eu.Moi étant dans mon bureau essayant de trouver une idée mais rien me venu a l'idée.Plein de gens eurent des chutes catastrophe et même certaine chute étais mortelle. L'hôpital étais remplie de blesser.Je décida de sortir de mon bureau et aller sur le toit de mon palais.J'eu une idée.Je décida de sauter haut dans les aires et de voir qu'es qui se passait.Je réussit a voir au-delà de se monstrueux criminelle.Je vu que le désert n'étais pas dans le charme de se misérable criminelle.Lorsque je fut retomber sur le toit de mon palais j'eu l'idée d'aller en dehors de suna.Je me dirigea sans problème à l'extérieur.Je contemplais les alentours et je vu une sorte de forme humanoïde de brume.Je partis à courir sans faire de bruit et je lança des fils de fer et j'entoura l'ennemi de forme brumeuse et j'accrocha les fils dans la terre.Je lui porta un coups sur la figure et la masse brumeuse disparut du corps de mon adversaire.Je lui posa une question: Que fait tu ici et quelle est ton but?Il ne ma pas répondu.Je le refrappa et il me répondit qu'il étais en mission pour kiri.Le mizukage revoulais le parchemin des techniques interdites.Je lui dit que je lui redonnerais en main propre.Je tua l'espion et je l'enterra dans le sable entourant suna.Je couru au village et ensuite j'alla à mon bureau chercher le rouleau des techniques interdites de kiri.Je me dirigea vers le passage de suna pour ensuite arriver à l'entrer du village et du désert.Deux garde me bloqua le chemin.Ils me disent qu'ils voulaient venir avec moi.Je ne refusa pas l'offre.Alors, par la suite nous nous sommes diriger vers kiri.Dans la foret nous avions repérer un ennemi.Il venait de kiri.Je dis a un de mes garde de s'en occuper.Il eu finit avec lui en cinq minutes.Nous étions déjà rendu à la fin de la foret lorsque qu'il a réussi à nous rejoindre.À la fin de la foret trois ennemis nous attendais.Je dis aux garde de ne pas bouger j'allais m'occuper d'eux.Les ninjas se mirent a courir vers nous.Tout d'un coup je lança mon jutsu suiton suishouha.Les ennemis changèrent de direction mais il était déjà trop tard mon jutsu étais déjà présent sur les lieux.Je sautas et j'embarqua sur ma vague.Les ninjas de kiri étais à deux-cents pieds de moi.Je les poursuivaient sur mon monstre.Je les ait rattrapé et submerger.Un de mes garde sauta sur la grande étendue d'eau et se mit a mettre de la pression dans l'eau.Moi étant un peu plus vers l'avant je fut surpris car du sang se mit a monter vers la surface de l'eau.Je lui ait demander ce qu'il avait fait et il ma répondu qu'il avait seulement mis de la pression dans l'eau.Je trouva sa très intéressant.Par la suite nous avions continuer la route vers kiri.Lorsque nous somme finalement arriver à kiri, nous nous sommes projetés sur les gade de la porte sud.Nous avions ensuite prit leurs vêtement mais, malheureusement il n'avait que deux gardes.Un de mes garde devait rester à la porte.Lorsque nous avons décidé qui allait rester nous sommes reparti vers le palais du mizukage.Je rentra doucement en élimina un par un chaque garde.Lorsque je vu les porte du bureau du mizukage je partit a courir et défonça la porte.Je lui lança quatre shurikens très violant qu'il fut projeté au de sa chaise.Il étais accrocher au mur comme une peinture.Je m'avança doucement vers lui et lui demanda pourquoi tout ces ninja pour moi.Il me répondit que ce n'étais que pour le parchemin et le combat qu'il a perdu.Je lui proposa une revanche et il me répondit oui.Toutefois, je lui dit que si il perd il devrait laisser le village de suna tranquille et tout les gens de suna.Il me dit oui aussi.Nous avons le droit au jutsu sans réponse.J'enleva les shuriken du mur et le mizukage tomba par terre.Il se releva et ensuite nous avons commencer le combat.Il se rua sur moi comme si j'étais une côte de porc.Je lui porta un coup de pied dans la côte droite.Il à reculer un peu.Je sortis un kunai et paris a courir après.Ensuite je le mis dans ma bouche et je composais les signe de mon jutsu suiton.Je le cria suiton suishouha.Nul ne sais comment mais l'eau étais dans le bureau.Le bureau étais remplis d'eau.Sous la force de l'eau les vitre du palais du mizukage éclata en milliers de petit morceau.Nous fûmes emporter par le courant de l'eau et nous somme tomber en bas du palais.Pour ne pas être trop blesser je sortis deux kunais et un fil de fer.J'attacha mes deux kunai au fil de fer,il étais chacun a un extrémité du fil.Je le lança le plus fort que je pouvais.Il retomba sur une partie du palais et j'étais pendu dans le vide.Je me laissa glisser vers le sol.Au sol le combat repris.Je le frappa,frappa et frappa lorsque,je lui donna un coup ultime.Il de plia en deux et je sortis un kunai.Je m'avança lentement vers lui boitant,car lors de ma chute mon pied de fracassa contre le mur.Arriver face a lui je lui planta mon kunai en pleine tête.Lorsqu'il fut mort je lui dit que nul ninja ne peut blesser les gens de mon village ou même le village.Étant a bout de souffles je m'effondra au sol.Mon garde couru vers moi et me prit dans ses bras.Ils nous a amener aux portes sud de kiri.L'autre garde se demandant ce qui c'étais passer posa la question a l'autre.Il lui raconta tout l'histoire sur le chemin de suna.Finalement arriver à suna je me réveilla.Je parti dans le désert m'entrainer et j'eu une idée.Je décida de créé ma propre technique.J'essaya plein de truc.J'eux une idée,je vais faire un pacte avec les griphons.Je partit au Mont Mobyoku.Cela me prit deux jours.Je demanda au crapeau ou je pourrais trouver les griphons.Ils me disent que justement ils étaient leurs supérieur.Ils me disent qu'il se trouvait tout en haut du Mont Mobyoku,il a une caverne et ils sont là.Je partis à courir vers le sommet du mont mobyoku.Je trouva finalement leurs caverne.Je rentra et j'allas au fond de la grotte ou je créa le premier parchemin du pacte avec les griphons.Je leurs demanda de devenir mes invocation.Les griphons trouvaient que j'avais du potentiel et me disent sans regret...OUI.Ces ainsi que je commença a me pratiquer pour les invoquer. Bien sur je resta à la caverne quelque temps.Lorsque je fut capable de les invoqués je continua quand même.Jusqu'à ce que j'invoque le roi des griphons.Il se demanda ce qu'il faisait la.Je me présenta devant lui et remarqua lui aussi que j'avais du potentiel.Il signa l'accord d'invocation des griphons.Il m'offra de retourner a suna par le ciel.Je ne lui ais pas dit non.Cela nous a prit vingt-deux minutes.Il a atterris sur le toit de mon palais.Tout les habitants se sont retourner pour voir ce que c'étais.Ils étaient bouchbés de me voir arriver par le ciel car, nul ne l'avait fait jusqu'à ce jour.Avant de repartir le roi des griphons me donna une plume.Les plume de griphon son meilleur que toute les autres plumes qui servent a écrire.il me dit ces mot avant de repartir vers le royaume des griphons.

Voici mon griphon chevalier et vol éclair.

Spoiler:

L'emblème des griphon.

Spoiler:

Le roi des griphons.

Spoiler:


TERMINÉ


Dernière édition par Izumo Kamizuki le Sam 8 Mai - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:25

Le chevalier griphon ses stats son:
L'invocation est très puissante
Cout 150:
Vie:400
Chakra:500
150 dmg max par attaque gratuite.

Son affinité:Raiton

Ses jutsu:

Les ailes éclairs.

Les ailes éclair est une technique fait que par les griphons chevalier,en fait celle ci consiste a ce que le griphon concentre du chakra dans ses ailes et fonce sur l'ennemi avec une vitesse incroyable.
90 chakra et 90 dmg

La toupie griphonière.

La toupie griphonière est elle aussi dédié seulement qu'au griphon.Elle consiste à attraper l'advairsaire avec ses griffe,implanter du chakra a affinité raiton et tournoyer comme une toupie avant de s'écraser au sol.
110 chakra et 110 dmg.

La lance chasseuse.

La lance chasseuse est utilisé qu'en extrême cas de danger.Elle permet au griphon de s'implanter du raiton partout sur le corps,tournoyer et chasser sa proie peut importe ou elle va être.Elle a une vitesse phénoménale qui dépasse le ninja le plus rapide au monde.
200 chakra et 160 dmg.

Fini pour le griphon chevalier.

Griphons de vol éclair.

L'invocation est moyenne.

coute 25 de chakra
ont 150 de chakra
100 de vie
50 dmg par des attaques gratuites.

Affinité:Jinton

Jutsu:

Vol supersonic.

Vol supersonic consiste à aller plus vite que la lumière.Celle ci est d'affinité jinton qui signifie la vitesse.Elle surpasse même la lance éclair en vitesse.(ne permet que de voler rapidement).
La vitesse monte à 70

Fini pour le griphon de vol éclair.

Le roi des griphon. Nom: Imanozuke.

L'invocation est légendaire.

Cout 300:
Vie: 1200
chakra: 1500
190 dmg max par attaque gratuite.

Affinité: Suton, doton, katon, fuuton, raiton.

Jutsu.

La grande braise explosive.

Imanozuke est le seul possédant ce jutsu.La grande braise consiste a faire une pluie de braise et ensuite tout faire exploser.Les particule de braise ce colle a tout.Dès qu'elle touche quelle que chose sa fait boom. 235 chakra et xxx dmg dépendamment de ou la personne est.Imparable car boom et (in)évitable.

Le bois des affinités.

Imanozuke invoque une grande foret.Par contre,celui qui pénètre à l'intérieur ce voit attaquer par toute les affinités basique.Aussi,le bois découvrira l'affinité dont il a le plus peur et s'en servira contre lui.En fait le bois prendra l'affinité dont il a le plus peur et se transformera en cette affinité.Exemple si vous avez peur du raiton la foret sera une foret fait en foudre.Si il n'a peur de rien il se fera attaquer par toute les affinités. 270 chakra et 225 dmg.Imparable et change des fois en inévitable.

Le griphon obscure,

Cette technique consiste à ce transformer en nuage noir ou brume noir.Ensuite l'utilisateur sera transformer en de millier de lance qui sera transformer en l'affinité raito n.Il foncera ensuite sur l'advairsaire et le transpercera de tout les coté.400 chakra et 300 .IMPARABLE ET INÉVITABLE.

Fini pour les technique je vais surement faire un édite pour les techniques du roi des griphons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:54

OK, j'accepte du à ton excellant RP ^^ même que tu n'as pas mi tout à la bonne place mais... Invocation, .... VALIDER BRAVO! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Invocation des griphons Left_bar_bleue870/870Invocation des griphons Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Invocation des griphons Left_bar_bleue865/865Invocation des griphons Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:11

validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:00

Konan a écrit:
OK, j'accepte du à ton excellant RP ^^même que tu n'as pas mi tout à la bonne place ... Invocation, .... VALIDER BRAVO! ^^
même que tu n'as pas mi tout à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

non mais il parle de l'ordre de la présentation de ton dragon car a chaque fois tu parlé de ninjutsu puis de genjutsu et tu repartais sur le ninjutsu des truc comme sa.
et franchement t rp je l'ai lu hier et il est bien par contre je trouve que tu as mis un peu trop de description mais sur 10 je t'aurais mis 9.99/10 juste parce qu'il n'y a pas eu assez de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation des griphons Empty
MessageSujet: Re: Invocation des griphons   Invocation des griphons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation des griphons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation
» nouvelles invocation
» Invocation itachi.^^
» Invocation du requin légéndaire
» invocation ultime de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Invocation-
Sauter vers: