Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jutsu Créé à itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu Créé à itachi. Empty
MessageSujet: Jutsu Créé à itachi.   Jutsu Créé à itachi. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:49

Le soleil levant,l'air frais des montagnes,des brocolis mutants à l'extérieur du repère.Les personnes ne savent pas se que s'est que d'être moi...Itachi mais bon.Je suis le seul a part moi et oro n'ayant aucune invocation.S'est nul de ne pas invoquer des gens ou animal quelconque pour lui parler et combattre à ses côté.Mais au lieux de m'entrainer dans les jutsu aujourdMhui je voulais m'entrainé dans mes capacité.Alors je sortis de mon lit et m'habilla.Je sortis sans manger quoi-que se soit.Peu importe je subirais un entrainement je ne veut pas être malade.L'air frais du matin me réconfortais et me fais du bien.L'odur valorisane de cette journé me rendais content sans aucun malice.Par la suite,je me mis à marcher vers une endroit inconnu.

À Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Créé à itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu créé naruto.
» Jutsu d'itachi
» Créé une technique
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Montagnes-
Sauter vers: