Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement crée par Taidou Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:59

[Hrp : Je me permet de crée ce sujet car j'attends des validations, et l'autres tout le monde à répondu donc certaines personne n'ont pas vu mes rp]


Taka no Hi (Technique inventée)

Il faisait un Soleil de plomb sur le pays de la rivière, il y'avait un ciel bleu, le pays était très calme, aucun ennemi a repérer, comme Madara Uchiwa partit faire les préparatifs de notre plan et cherccher des informations sur les villages, les Bijuu etc.. Je décidai de mettre au point ma nouvelle technique inspirer du Chidori no Taka, du Katon Gouhakyou no Jutsu et aussi du Katon Hebi no Hi, cette technique demandait une chaleur assez fortes pour être maîtrisé plus rapidement, il executa un Katon Gouhakyou no Jutsu énorme, il réussi a se rappeller de la manière dont il avait appris le Chidori no Taka, le Chidori ne demande pas de signe en revanche le Katon Gouhakyou no Jutsu en demande, il dû combiner l'invocation avec le Katon GOuhakyou no Jutsu, le Jutsu était très compliquer a maîtriser. Taidou Uchiwa gonfla ses poumons, bloqua sa repiration malaxa du Chakra Katon et effectua les signes de son invocations, il y'avait un tout petit Faucon fait de feu qui sorta de sa bouche, il essaya 25 fois mais sans succès, il invoqua son Faucon et dit :

Takatsumaki, je souhaite apprendre une technique Katon qui permet de crée un Faucon, liés a l'invocation mais comme je souhaite combiné deux technique et que ces deux techniques ont besoin de former des mudras, comme je vais faire ?

Je vais te montrer un truc mais d'abord annule l'invocation et je t'invoquerai du mont Taka, mais ça risque de prendre un peu de temps.

Aussitôt j'annulai l'invocation, 50 minutes plus tard, je partis du pays de la rivière, je m'étais fait invoqué, Takatsumaki apporta une grosse feuille où il y'avait le symbole des 5 élèments et en bas, il y'avait les signes a effectuer :

Voici les signes que tu dois rajouter en plus des signes demandés pour invoquer puis utiliser un Jutsu en plus.

Je lis la feuille, il y'avait écrit :

Katon : Tigre, Dragon
Doton : Rat, Cheval, Chèvre
Fuuton : Serpent, Chien
Suiton : Singe, Sanglier, Dragon,
Raiton : Buffle, Singe, lièvre

Je mémorisa les signes : Tigre, Dragon, Buffle, Singe et Lièvre.
Je retournai au pays de la rivière mais avant je n'avais pas oublié de dire merci à Takatsumaki, aussitôt je fis les signes : Tigre, Dragon puis les signes du Katon Gouhakyou no Jutsu et ceux de l'Invocation, je gonlai mes poumons a fond, malaxa du Chakra Katon puis recracha tout, il y'avait un énorme Faucon de Feu, j'avais eut une idée, crée un Housenka no Jutsu sauf que les pétales de feu se tranformeront en Faucon. J'utilisai le Katon taka no Hi, un énorme faucon foncit vers plusieurs arbres. Tous les arbres fut tombés au sol, je pensai à un Katon Housenka no Taka, je gonflai mes poumons et concentrai tout mon Chakra pour crée de petits Faucons, il y'avait deux petits Faucons, je découvrai que les Faucons était maniable grâce au Sharingan. Les faucons étaient aussi capable d'exploser, après toutes ces techniques, je pensai qu'il existe un Senjutsu, je partis au mont Taka et arriva devant mon Faucon :

Takatsumaki ! Peux-tu m'enseigner le mode Ermite ?

Oou la ! ou la ! Tu t'enflamme un peu trop vite, tu dois déjà maîtriser l'invocation des crapauds, en plus cette entraîne comporte des risques et il est très compliqué de le maîtriser !

Hahaha tu me connais mal, d'accord je vais apprendre deux ou trois techniques de plus, tu verras bien lorsque je maîtriserai le Senjutsu, tu ne vas pas en croire tes yeux !


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Mer 16 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

Raiton Bunshin no Jutsu

Après mon entraînement au Genjutsu et au Katon, je remarquai que mes clones étaient trop faible, je pensai a une technique que je pourrais mettre au point après avoir assister a plusieurs combats dont celui de Kakashi, Madara ou Sasuke :
Ces Shinobi sont la fierté du monde Shinobi, je dois devenir comme eux, mes clones sont nul, je dois augmenter la resistance de mes clones, je pourrais la combiner avec une de les affinités. Je testai mes deux affinités, le Raiton avait l'air plus puissant et en plus je maîtrise plus de Jutsu Raiton que de Jutsu Katon. Je partis au bord d'une rivière, là-bas je regardai le ciel qui était bleu avec un Soleil qui était caché par le peu de nuages qu'il y'avait dans le ciel, je voulais que mon clone possède 10% de mon énergie vitale, j'utilisa un Kage Bunshin no Jutsu puis effectua la même action qu'avec un clone normal sauf que je concentrai du Chakra Raiton :

Bon on va apprendre un Raiton kage Bunshin no Jutsu, tu auras 10 % de ma vie

Ok !

Mon clone courut vers mon clone de foudre, il lui donna un coup de Kunaï le clone avait disparu, je refis la même chose 10 fois d'affilés, sans succès je concentrai tout mon Chakra, et le transformait en Raiton, un clone apparu avec 50% de mon Chakra et 10% de ma vie, j'utilisa un Katon Gouhakyou no Jutsu mais peu puissant qui devrais normalement enlevée 49 de dégâts, le clone était encore là, je courut vers lui, je lui donnai trois coups de poing, le clone disparu le Jutsu était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:04

Raiton Rokutachi no Chidori (Les six épées du Chidori)

Juste après mon entraînement au Raiton Bunshin no Jutsu, la pluie commença a s'abbatre, je vis dans une flaque d'eau le visage d'Hanzou, a l'aide de mon pied, j'écrasai la flaque, même si j'étais pas assez puissant, j'activai mon Sharingan, effectuai un Raiton Bunshin no Jutsu, il plaça six cibles tout autour de moi dans un rayon de 15 mètres donc 30 mètres de diamètres qui separait les six cibles, j'écarta mes jambes, mis les mains de façon a effectuer un Chidori :

Chidori !

Je concentrai un Chidori, il n'y avait rien du tout, j'utilisa trois fois le Chidori, je concentrai tout mon Chakra, il y'avait un immense Chidori autour de moi, de 15 mètres de moi, je tandis les deux mains, les écarta et dit :

Raiton, les six épées des Milles Oiseaux !

Six épées apparu autour de moi, les six cibles appuyaient sur six arbres autour de moi furent transpercer, il y'avait un Chidori autour de moi mais six épées aussi, je fis tourner toutes ses épées autour de moi, tout fut désintégré a 17 mètres autour de moi, je tombai au sol de fatigue avec la pluie qui s'abbatait énormément, je vis le visage de mon père au ciel, je me levai brusquement et vit plein de Hanzou autour de moi :

CREVE !!!!!! Raiton six épées des Milles oiseaux !

Un chidori avec six épées apparut autour de moi, bizarrement les "Hanzou" qui n'était pas touchés ont disparu, je créa un Raiton Bunshin no Jutsu puis effectua la technique, le clone avança tranquilement, quand tout d'un coup, une surface de foudre apparu et mon clone était partit, j'essyai de laisser cette technique le plus longtemps possible, elle était actif pendant cinq minutes, grâce a cette technique j'étais sûr de réussir a battre n'importe qui, mais on pouvait m'attaquer par les airs mais c'était un risque a prendre car si j'esquive le coup le Shinobi se prend la technique en plein tête. J'étais prêt a venger mon père, il faillait que j'apprenne le Raiton Linelight puis tout sera au point.

Eh voilà je suis prêt pour le mode Senin !

Je partis à côté du repaire de l'Akatsuki, il y'avait une salle d'entraînement, il y'avait une statue en fer avec différent tiroir, il y'avait un tiroir ou desus il y'avait un écriteau "Invocation", j'ouvrai le Tiroir et vit un parchemin où dessus il y a un sceau, il y'avait "Mont Myobuku, le mont des grenouilles, vous pourez apprendre le Senjutsu", je pris le rouleau et partit, je me mis sur le toit du repaire, je m'alongeai pour me concentrai et réfléchir quel Jutsu je pourrais crée en combinant le mode Senin.

Ah tiens j'ai trouve un Tcho Odama Chidori, le Chidori sera plus gros, ah ouai excellente idée, euh quoi d'autres.... Ah tiens les douzes épées de Chidori ! Mais oui comme ça je pourrais être protégé par les airs, les épées seront plus longues. Bo je vais y réfléchir plus tard.

édit sasuke:le tout est validé met y dans ton dossier jutsu créé avec les dmg et chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:48

J'ai édité, vous pouvez valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:58

Nouveaux éléments

Il faisait un soleil incroyable, j'invoquai toutes mes crétures, je leur dit :

Takatsumaki tu maîtrisera le Ranton, Futton Gama Tsuyosa, Gama Eiki tu maîtrisera le Yoton et le Jinton pour Gama Ishi.

C'est de la pur folie !!! Cela prendra plusieurs année !!

Ne vous inquiétez pas, utilisez le Kage Bunshin no Jutsu puis prenez plein de feuille, Takatsumaki tu dois apprendre le Suiton, Gama Tsuyosa le Katon, Gama Eiki le Doton et Gama Ishi tu dois améliorer ton Doton.

Il se mirent tous aux travails, trois heures plus tard Takatsumaki maîtrisa le Suiton, le Faucon devait faire la deuxième étape, pendant ce temps j'effectuai plusieurs Chidori, j'essayai d'en crée deux sur mes deux mains, je réussis a crée un CHidori, j'essayai d'en faire une deuxième, il était tout petit. je l'utilisai sur un arbre, il y'avait rien du tout, Gama Tsuyosa et Gama Eiki ont réussi à maîtriser la première étape, la deuxième étape passe ensuite, mon Faucon quelque minute plus tard réussi a faire la deuxième étape, a l'aide de son CHakra, il dû crée un cascade, Takatsumaki partit voir les trois crapauds et dit :

Bande de nul de crapauds, j'ai une étape d'avance par rapport a vous !

Tais-toi, le Suiton et facile maîtriser ! Allez les gars on va lui montrer la puissance des crapauds !

Les trois crapauds se concentrèrent, ils avaient concentraient énormément de Chakra, il réussi a couper la feuille :

Hein alors ? Tu en dis quoi tu vas voir !

Takatsumaki vas crée une cascade sur cette montagne, tu dois arriver sur cette montagne d'ic 30 secondes, Gama Tsuyosa tu dois couper la rivière puis la cascade de Takatsumaki, Gama Eiki tu dois désintégrer la rivière sur 500 mètres et Gama Ishi toi, tu dois crée plus de montagne !

Tu es devenu fou !!!!! Ou quoi ?

Faîtes ce que je vous dis, vous pourrez me remercier après, Si vous abandonnez alors Takatsumaki a résond les crapauds du mont Myobuku sont nul !

Grrrrrr !! OIn doit pas se laisser faire ! Hyaaaaah

Ils se mirent tous au travail le lendemain la cascade fut crée, Gama Eiki du désintégrer la cascade, je demandai à Takatsumaki d'en crée un deuxième pour Gama Ishi.

Bon j'en ai marre !!!! Suiton Daibakufu no Jutsu !!!

Plusieurs vague apparu, Gama Ishi et Gama Eiki dû désintégrer la cascade. Takatsumaki dû apprendre le Raiton avec les feuilles et Gama Tsuyosa dû couper la cascade. Quelques heures plus tards, le Fuuton fut maîtriser, Gama Tsuyosa dû crée de la vapeur en combinant le SUiton avec le Fuuton, Takatsumaki réussi a froisser la ffeuille et Gama Eiki réussi a apprendre le Doton, tous passer a la fusion des deux élèments sauf Takatsumaki. Takatsumaki réussi a crée la deuxième étape. Plusieurs heures plus tard, il réussi a crée une rivière de foudre. Ils avaient tous réussi a maîtriser leur éléments sauf Takatsumaki, j'annulai leur invocation pour qu'il apprenne les Jutsu suivant :
Fuutton la vapeur aqueuse
Futton la vague de vapeur
Fuuton la prison de la mort
Fuuton le mur de vapeur
Fuuton le dragon de vapeur

Yoton Le dragon volicanique
Yoton La cascade de Lave
Yoton La vague de lave
Yoton Le volcan artificiel

Jinton La dragon de pourssiere
Jinton Multi clonnage de poussière
Jinton La prison de Poussière
Jinton La déferlante de poussière
Jinton La prison de poussiière

Takatsummaki réussi au bout de 3 heures d'entraînements a maîtriser le Ranton, il partit lui aussi avec ces techniques là :

Ranton La déferlante de foudre
Ranton le Dragon d'Orage
Ranton les 4 orages mortel
Ranton le Jet de Foudre
Ranton la prison de Foudre

Ps : Cette entraînement n'est pas une technique, juste un entraînement pour mes invocatiosn pour prouver que pendant mes combats, mes invocations peuvent maîtriser ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:23

Le ranton est destiner a un ninja de kumo nommé je sais plus comment^^
Jinton au tsushikage
je fuuton au mizukage et le yoton aussi alors non
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:26

ok donc juste ses élèments là sont impossible sinon le reste c bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:28

nn si les éléments vont pas le reste va pas sa sert a rien après
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:41

Oui le Ranton et tout sa va pas mais le Raiton Suiton etc... sa va
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:54

pour les affinité normale OK
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:56

Voilà et puis je peux tirer un dé d'affinité, je voudrais avoir le Suiton car je suis Jounin spécial lvl 57 (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entraînement crée par Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:57

tire le dé dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement crée par Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement crée par Taidou Uchiwa   Entraînement crée par Taidou Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement crée par Taidou Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa
» Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Uchiwa Taidou
» Dossier Taidou Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: rivière-
Sauter vers: