Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:42

Entraînement au Katon Housenka et gouhakyou :

Mon père : Bon je vais t'apprendre deux nouvelles techniques.
La première c'est celle là Katon Housenka no Jutsu et la deuxième Katon Gouhakyou no Jutsu. Pour apprendre Katon Gouhakyou no Jutsu, il te faut inspirer de l'air en gonflant tes poumons, malaxer du Chakra de type feu et souffler pour tout recracher.

Moi : D'accord.


Je concentrit mon chakra de Feu et j'inspirai de l'air en gonflant mes poumons, je soufflai pour tout recracher, il y'avais une tout petit flamme.

Moi : Oh non je dois encore continuer ! Katon Gouhakyou no Jutsu ! Encore trop petite.

Je fis la même 25 fois pendant 2 heures. La boule avait grossit, je perdis connaissance. Mon père me ramena chez moi et me mis mon lit, il partit préparer un remède de Chakra à l'aide de ma mère, elle connaissait une Kunoichi médical. Il réussi a préparer le remède et partit me réveiller. Il m'en fit boire un peu car sinon c'était la mort pour moi. Au bout de deux heures je réussi a récupérer tout mon Chakra. L'entraînement réussi a se passer plus rapidement que prévut, en quatre heures d'entraînement accumulé, je réussi a apprendre le Katon gouhakyou no jutsu mais juste un tout petit peu. Mon père me demanda d'apprnedre le jutsu entièrement après 3 jours d'entraînement, je réussi a maîtriser le jutsu, je fis une démonstration a mon père :

Moi : Papa regarde ça : Katon Gouhakyou no Jutsu !!

Une boule de feu apparu elle était plus ou moins grosse.

Mon père : Hein ?! En trois jours il réussi a maîtriser un jutsu pareil alors que pour un Genin, il faut 4 jours. Ce serait donc ça la puissance du remède de Chakra.

Mon père : Et bien filston tu es bien le fils de ton père ! Maintenant vas te coucher, demain tu devras apprendre Housenka no Jutsu.

Après une longue nuit de sommeil. Je partit m'entraîner, ma mère m'avais donner un petit déjeuner, je rretrouvis mon père en train de s'entraîner a donner des coup des poings sur un arbre je vis l'arbre tomber.

Mon père : Ah, c'est toi mon fils, je vais te montrer le jutsu.

Après une série de signe, il cria :

Mon père : Katon Housenka no Jutsu

Tout les arbres tombèrent au sol, je vis ce chantier, j'étais etonnée. Mon père ajouta :

Mon père : Avec une bonne maîtrise tu peux faire ça mais il faut être minimum Jounin pour faire une tel chose. Cette technique est une version évolué du Gouhakyou no Jutsu sauf que cette technique consiste a décomposer la boule de feu en de petite pétale feu, si tu t'entraîne a ce jutsu non-stop les boules de feu peuvent prendre la taille d'un Katon gouhakyou no Jutsu Suprâ, il te faudra plus de 10 ans d'entraînement, même-moi j'ai échoué seul Uchiwa Madara le chef du clan Uchiwa a réussi ! Tu dois faire tomber ses petits arbustes

Les arbustes était petit, il n'avais pas de feuille. Il étaient très très fin, pour moi c'était facile. Après avoir vu les arbustes. J'étais sûr de réussir, je fit les signes que mon père ma montrer, inspira de l'air, je malaxe du Chakra Katon et grâce a ma volonté, je réussi a décomposer les boules de feu en toutes petites.

Moi : Katon Housenka no Jutsu

Les pétales de feu foncèrent vers les arbustes, lorsqu'il y'avait le choc entre les pétales de Feu et les arbustes, il y'avait de la fumée et juste après la fumée il y'avait les arbustes qui étaient indemnes. Mon père marcha vers les arbustes et dit en rigolant:

Mon père : Hahaha !! Tu as sous-estimé ces arbustes, ils sont incassable, ils en éxistent très peu on en trouve qu'au pays du feu, regarde !

Mon père donna un grand coup de pied a l'arbuste, l'arbuste trembla mais il était encore debout :

Mon père :
Tu vois, je te l'avais dit, il ne suffit pas de crée une boule de feu pour réussir, il faut aussi avoir de la puissance. Sinon ça sert a rien, allez recommence et n'oublie pas c'est la puissance qui compte. Oh une petit chose, j'ai un remède de
Chakra, viens me voir si tu te sens faible en chakra mais juste si tu te sens faible, sinon tu risque de mourrir


Moi : D'accord Papa

Mon père partit et je commença a m'entraîner 3 heures plus tard, je partis retrouver mon père pour me donner le remède, 30 minutes plus tard, je partis m'entraîner. Ceci arriva trois de suite au total sans compter les poses j'ai fait dix heures et trentes minutes d'entraînement. Le arbustes commencèrent a bouger de plus en plus. Je partis me coucher après 22 heures. A 6 heures du matin je partis m'entraîner. A 3 heures de l'après-midi, je réussi a faire tomber les arbustes. Je partis retrouver mon père :

Moi : Papa ! Viens j'ai réussi à faire tomber les arbustes.

Aussitôt je courus avec mon père où il y'avait les arbustes au sol.

Mon père : Ouai super maintenant tu vas détruire tous ces arbustes.

Il y'en a une centaine, il m'a fallut une semaine pour tous les détruires sauf sept arbustes que mon père m'a dit de laisser, je partis le chercher.

Moi : Papa j'ai réussi, j'ai laissé les sept arbustes

Mon père : Super montre-moi

Nous repartîmes une nouvelle fois là-bas, mon père vit les 7 arbustres encore indemne.

Mon père : Super maintenant tu dois faire tomber ces arbustes, si tu échoue tu ne pourras plus apprendre cette technique.

Moi : Quoi ?!

Moi : bon je dois me concentrer.

Moi : Katon Housenka no Jutsu.

Les arbustes tombèrent tous, il m'a fallut cinq minutes pour me rendre compte que je les avait tous détruit et que j'avais réussi a maîtriser cette technique.

Moi : Youpi !! J'ai réussi !!!

Mon père : Oh arrête de crier !

Je partis devant, mon père avait un étrange comportement. Il vit en moi Uchiwa Madara qu'il croyait mort.

Mon père : Hein mais c'est ?!!

Moi : Tu as dit quoi Papa ?

Mon père : Ah euh non rien !

Mon père : C'est peut-être un signe, il partage le même destin que lui peut-être...


Quelque jour plus tard mon père m'appella pour me dire d'aller chercher des fils d'acier. Il y'avait un magasin non loin d'ici. Je suis partis dans le magasin et dit :

Moi : Bonjour Monsieur je voudrais m'acheter des fils d'Acier pour mes Jutsus

Vendeur : Hum sa vous fera 15 Ryos s'îl vous plaît ! Merci.

Aussitôt je courut vers ma maison pour montrer a mon père les fis d'Acier, il me dit de partir au porte du village. J'étais arrivé en premier. Mon père arriva et dit :

Mon père : Hum ! Nous allons commencer l'entraînement, prends deux Shurikens, attache-les au fils et lance les Shurikens le plus loin possible ensuite tu prends le village par tes dents et tu utilise le Katon Ryuuka no Jutsu, c'est un Katon gouhakyou no Jutsu sauf qu'il est sur des fils de Chakra. Ces fils absorbe le Chakra, tu dois crée un Katon Gouhakyou no Jutsu très puissant, c'est pour ainsi que tu dois t'entraîner au Katon Gouhakyou no Jutsu.

Aussitôt je partit m'entraîner au Katon gouhakyou no Jutsu. Quelques heures plus tard, il y'avait un Katon gouhykou no Jutsu plus gros. Au bout de deux Semaines, le Jutsu était près. Je partis chercher mon père pour lui montrer mais il était 5h30 du matin. Je partis en profiter pour commencer mon Katon Ryuuka no Jutsu, un ninja maîtrisant le Katon m'a dit :

Chuunin de Konoha : Eh petit ! Tu t'entraîne depuis trois jours au Katon Gouhakyou no Jutsu !

Moi : Comment le savez vous ?!

Chuunin de Kumo : Je t'ai vu t'entraîner il y a trois jours, j'allais partir en mission. Je vais te donner un conseil, pour augmenter la Taille de ton Jutsu, il faut que tu as la volonté de le faire, tu dois faire qu'un avec le Feu.

*Moi : Avoir la volonté et ne faire qu'un avec le Feu*

Moi : Merci pour le conseil !

Aussitôt je partis utiliser la technique que mon père m'a expliqué avec les fils d'Acier. Je prit de Shuriken les accrocha au bout du fils, les lança le plus loin possible autour d'un périmètre de 50 mètre, je pris le fils entre mes dents, pour le serer et utilisai le Katon Gouhakyou no Jutsu sur ces fils, qui donna un Katon Ryuuka no Jutsu, ce jutsu n'était pas près, il a couvert la motié de l'air du périmètre d'élimité par les fils. Ce jutsu est puissant, il est dur a maîtriser. Aussitôt je partis m'entraîner au Katon Gouhakyou no Jutsu, mon Jutsu avait décuplé de taille en un mois d'entraînement. J'effectuai la même chose et reussi a bruler tout les arbres. Ma technique est enfin maîtriser, encore il faut que a la forme d'un Dragon, grâce a ma volonté je réussi a former un Dragon de feu le long du fil. Mon père arriva et dit :

Mon père : Oh ! Tu as réussi a maîtriser cette technique et bien tu es prêt a partir avec moi a Kumo.

Moi : Quoi ?! Nous allons aller a Kumo mais pourquoi ça ?

Mon père : J'ai plusieurs technique a t'apprendre, nous partons la semaine prochaine, pendant ce temps là tu pourras apprendre les Jutsu de Rang Etudiant. Une fois cela fait viens me voir et tu commenceras a apprendre l'élèment Raiton. Aussitôt je partis m'entraîner au Jutsu de grade Etudiant.

En 3 jours je réussi a tous les maîtriser, je partis chercher mon père et me dis :

Mon père : Ok ! tu as réussi a maîtriser les jutsus, maintenant prend cette feuille de papier et a l'aide de ton Chakra, tu dois froisser la feuille.

Je pris la feuille et la froissai. Aussitôt je regardis la feuille qui était toute froisser, et a l'aide de mon Chakra je réussi a la défroisser, c'était bizarre.

Mon père : Hum tu as réussi ! Maintenant tu vas froisser ces feuilles là-bas, utilise un Kage Bunshin no Jutsu et crée 9 clones, tu prends 10 feuilles d'arbre et tu asctive le Sharingan, à tes clones aussi, ensuite tu te concentre pour froisser la Feuille.

Au bout de 4 jours, la feuille s'était froissé un tout petit peu. Il était temps de partir, aussitôt je pris mes affaires et partis en direction de Kumo.

édit sasuke:validé parce que c'est bien long^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Left_bar_bleue870/870Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Left_bar_bleue865/865Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:18

c 1 entrainement par jour et une technique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:40

Ok mais comme j'étais un jeune ninja lorsque j'ai appris ces techniques, je voulais pas apprendre une seul technique en 1 jour, ces pour ainsi que j'ai mit autant de temps a apprendre cette technqiue et puis pour les 3 techniques d'un coup, c'est pour éviter de crée trop de sujet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

Tous le monde créé plain de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

C'est justement pour ça que j'en crée peu après l'absence de Sasuke le travail doit diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon   Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Uchiwa Taidou
» Dossier Taidou Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: