Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Juugo Modérateur oui ou non :.

Aller en bas 

Pensez vous que je serais un bon Modérateur ?
Oui
.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_lcap75%.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bof
.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_lcap0%.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_lcap25%.: Juugo Modérateur oui ou non :. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:03

Bonjour,
Si je me permet de poster ici c'est pour un raison :
Je voudrais devenir Moderateur.

- Connaitre très Bien le système de combat.

Je connais le système de combat ( Je relayer Hidan pour le perrso. Tsunade sur Destiny. Tsunade. )

- Le fondateur et les administrateurs doivent avoir une très grande confiance.

Je ne sais pas si vous les administrateur avez confiance en moi ( Madara ma dis, que je serais " apte " a être modérateur sur la Chat Box.

- Être actif venir au moins 4 fois par semaines.- Faire des " Bons " RP- Être " Sympas " avec les autres membres ( Pas de commentaires! -_-)

Je suis actif tout les jours au moins 1h30, et je suis respectueux avec les personne.

- Et avoir un petit don comme: Graphiste, Codeur... (Pas obligé)

Hidan ma appris a être graphiste mais bon, c'est un tout petit plus.

mon orthographe est bon puis je peux aider ou faire n'importe quoi pour le forum et ses membre, Je serais au service des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:33

Moi perso on peux te mettre Modérateur une semaine pour voir si tu supportes. Mais avent je voudrai bien voir comment tu te bats ^^

Ps: J'attend les avis des autres Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
.: Juugo Modérateur oui ou non :. Left_bar_bleue870/870.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
.: Juugo Modérateur oui ou non :. Left_bar_bleue865/865.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:31

Et bien sa ne fait pas longtemps que tu es là donc je ne sais pas attendons de mieux
te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:54

Pas de problème après tout c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

Madara pourquoi n'as-tu pas sortis la même réplique que Sasuke : Qu'il est trop jeune pour le faire, car tu l'as bien fait avec moi non ?
Et puis Juugo je pense que tu ferais un excellent modérateur mais il ne faut pas aller trop vite, en attendant tu peux prendre le rôle de modérateur pour te donner un avant-gout de la chose. Comme ça tu seras comment t'y prendre.

C'est mon opinion après je laisse les plus hauts gradés que moi dire se qu'il pense mais je dis que tu es prêt pour faire ce rôle, tes rp sont magic ^^. Je sais paas si je pousse le bouchon un peu trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

Moi, je ne saurai quoi dire à part qu'il faut juste que tu joues encore un peu et après, tu pourras nous demander.
Pour l'instant c'est trop tôt et puis, il faut un minimum de connaissance.
Peut-être certes, tu ferais un bon modérateur mais il faut que tu continues en sachant que plus tu joues, mieux tes connaissances s'améliorent mais après, il n'y a pas que moi qui décide.
Et puis, comme l'a dit Sasuke, attendons un peu pour te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

D'accord pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Juugo Modérateur oui ou non :. Empty
MessageSujet: Re: .: Juugo Modérateur oui ou non :.   .: Juugo Modérateur oui ou non :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Juugo Modérateur oui ou non :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur de mon village.
» Juugo vs [...]
» Techniques de Juugo
» Présentation de Juugo
» Juugo / Plusieurs RP pas jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: suggestions-
Sauter vers: