Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juugo vs [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juugo vs [...] Empty
MessageSujet: Juugo vs [...]   Juugo vs [...] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:16

Me voila en plein milieu de l'arène des combats amicaux. cette arène étais immense, elle regorger au moins une centaine de spectateurs qui étais enfin près pour un énième combat. J'étais impatient de trouvais un adversaire de taille, car c'étais tout de même mon premier combat international. Apres avoir vue tout les alentours de cette grande arène de combat je criât fort au nouveau combattant :
Qui veux se battre contre Juugo, L'homme a la marque maudite original ??!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo vs [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juugo
» .: Juugo Modérateur oui ou non :.
» Techniques de Juugo
» Juugo / Plusieurs RP pas jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: