Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Presentation d'Hidan   Presentation d'Hidan Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:24

~Le Ninja~

~Nom: /

~Prénom: Hidan

~Age: 24 ans

~Bijuu ou marque maudite: /

~Code dans les règles: Validé par Madara

~village souhaité : Akatsuki

~Description physique et mentale:

Phisique :

Hidan est une jeune homme avec les cheveux blancs et un collier.Il n'a pas grand chose d'important en le regardant mais il est très spécial.Il porte son bandeau frontal sur le cou,il a une rayure dessus.Contrairement aux autres membres de l'Akatsuki,le col de son blouson est ouvert,il porte une veste toute noire avec des nuages rouges contourés de blanc.Son collier est un cercle avec un triangle à l'intérieur.Hidan n'est pas très musclé contrairement à Itachi ou Pein mais il sans fiche un peu.Il porte toujours sa faux avec lui dans le dos.Il a toujours un sourire effrayant.Quand il se transforme,toute sa peau est noire et ses os ressortent un petit peu du noir,sa transformation lui donne un petit coté effrayant,il garde toujours son sourire.Mais se qui lui vas bien à Hidan,c'est le sang qui coule sur sa veste,cela lui donne un coté beaucoup plus flippant et cela lui donne un style.

Mental :
Il y a beaucoup de choses à dire sur le mentale de Hidan,il est très spécial.Hidan est un homme qui adore se planter avec tous se qu'il peut trouver,il adore regarder les gens mourir à sa place.Le truc qu'il adore par dessus tous,c'est le sang,je suis sur que si il pouvait le faire,il en boirai.Il vénère un dieu nommé Jashin,mais se qu'il hais par dessus tous c'est quand Kakuzu rapporte sa tête au corps et non l'inverse,cela lui tire les cheveux et il n'aime pas ça!Il aime bien faire tomber ses adversaires dans son piège,il veut toujours les faire souffrir avant de les achever,Hidan est assez sadique.Il aime fixer son adversaire dans les yeux avec un certain regard pour l'effrayer.Il aime combattre,même contre plusieurs personnes,il s'en fiche pas mal parce que après il a du plaisir à tous les tuer.Il aime montrer sa puissance en capturant de Bijuus,il en a déjà capturé quelques- uns avec son compagnon Kakuzu.C'est l'amour de la bataille qui lui fait continuer de vivre,il y a aussi le sang et la douleur qui l'aide.En conclusion:Hidan est un sadique qui aime tuer,qui aime faire souffrir et qui aime la douleur.


~Histoire :
Je suis née dans un petit village aux abords de Kumo. Mes parents ont été sauvagement abattus
par des ninjas Mukenins de différents villages. Apparement , mes parents possèdaient des pouvoirs scellés très recherchés par les ninjas de village en quête de puissance .
J'ai été élevé par des ninjas moines très intriguants , je ne connaissait rien d'eux et personne n'avait une véritable identité .
J'ai été former par eux même. Le jour de mes 16 ans on m'a appris que les Mukenins
étaient en faites les moines qui l'avaient accueillis et je décida de les
tuer un par un en les chassant dans tout le monastère. Ca ne fut pas choses faciles . Lorsque le village s'aperçu des dizaines de cris qui s'émanais du monastère ils décidèrent d'aller voir,
lorsqu'il arrivèrent au monastère ils me vis en train d'assassiner le
dernier moine.
Alors sans vouloir entendre d'explication, ils décidèrent de me
mettre en prison car chez eux la mort est interdit , seul Dieu en a le pouvoir.
Il était impossible de ce défendre , ils apparurent en trop grand nombres !
90 jours plus tard, alors que j'étais enfermé dans une prison aux barres explosives , je passa un accord avec Dieu :
Si il me faisait sortir, je le servirais jusqu'a sa mort en lui envoyant des
âmes puissantes pour une possible résurrection. Mon Dieu était en fait Janshin , un immense personnage avec des pouvoirs au delà du réel qui a combattu l'ange de la mort lors d'un combat qui dura plusieurs années .
Alors plus tard je parcouru le monde à la recherche de ninjas idéals , j'avais des obligations :
Si je ne donnaient pas de shinobis sous une date limite , Janshin-Sama me punissait sévèrement , je me sentais vraiment comme son objet , ce sentiment me plaisais énormement ...
J'ai donc intégré l'Akatsuki pour m'aider à accomplire cette quête , rien de plus facile que de tuer des shinobis d'expériences quant ont est dans une organisation aussi puissante .


~Vous~

~Comment avez vous connu le forum?

Je l'ai connue grâce a Minato ( Merci Minato =D )

~Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance?

Je le trouve très bien Wink

~Autre chose a dire:

Oui, une derniere chose : Je suis déçus d'une chose :
La barre de chakra et la barre de vie.
Spoiler:
J'aimeras vraiment que ce système de combat soit utiliser dans ce forum. ...


Dernière édition par Hidan le Ven 21 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan   Presentation d'Hidan Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:14

Tu es Niveau 25 et déserteur. Tu peux venir a l'akatsuki.
2. Pour le système que tu dit désolé mais ce n'ai pas possible, tous le monde connais notre système alors non désolé sinon très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan   Presentation d'Hidan Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:15

Ok Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan   Presentation d'Hidan Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:54

bienvenu, et fais attention car si tu me rencontre sa sera ta dernière journé Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan   Presentation d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tsunade
» présentation de itachi
» présentation de kakuzu
» présentation de kurenai
» Présentation de Kyuku-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: