Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyuku-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:22

Présentation de Kyuku-san 1193295554_gengaara19
Nom :Yuuko

Prénom :Kyuku

Age :16 ans

Bijuu ou marque maudite :La marque maudite d'Orochimaru du vent

Code dans les règles :??

Village souhaité :Konoha

Histoire :
(10 lignes minimum)
Kyuku Yuuko née une nuit étoilée d'un certain 25 décembre ,sœur jumelle de Kyuky Yuuko. Fille de Nekuo Yuuko et de Keku Yeko. Yuuko Rejetée par tout son clan pour cause ses pouvoirs n'ayant aucun rapport avec ceux des membres du clan. En effet, son pouvoir sois disant "dangereux" l'est réellement. Elle fut battu une multitude de fois, par son père... Kyuku a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : ce qu’elle dessine se produit un jour ou l’autre. Tout le monde la prend pour une sorcière
Un jour sous l'effet de la colère, elle fit un dessin qu'elle n'aurait jamais du faire, à cause d'elle son clan n'existe plus et n'existera jamais plus... Tout le monde le sait qu'elle est la cause de l'assassinat mais personne n'eut le courage de la dénoncer sous peine de mourir.
Orochimaru recherchant la perle rare, l'a trouva enfin lorsqu'il vit l'un des entrainement de Kyuku. Elle tuait des innocent pour sa survie, sa survie à elle seule. Elle faillit mourir lors de la morsure d'Orochimaru-sempai, elle faillit perdre le contrôle de la marque plusieurs fois de suite...
Un jour elle fit la rencontre de Sasuke Uchiwa, une personne assoiffée de vengeance, une machine à tuer..
S'enfuyant d'Orochimaru elle se fit beaucoup d'ennemi et quelques alliés. Agonisant près de Suna elle fut recueillit par le Kazekage
(Gaara) en personne...


Description physique et mentale :
(10 lignes minimum en tout)
Mon esprit n'en est pas tout à fait un, je ne pense qu'a tué et tuer encore et encore..
Je n'ai jamais apprécier personne..
Mes longs cheveux noir tombent en bas de mon dos et mes yeux rouges sangs sont à vous glacer le sang..

Vous :
Ne vous approchez pas de moi, je vous porterais malheur..
Jamais personne ne m'aimera, jamais je n'aimerais personne..

Comment avez vous connu le forum? :
J'ai vu des gens que je connais y jouer...

Comment le trouvez-vous niveau design ambiance? :
Je trouve qu'il est parfait, ne le changer pas.

Autre chose a dire :Ne faites pas semblant de me connaître
quand je ne sais même pas
qui je suis...
Un jour quelqu'un reconnaitra ma vraie valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:55

bienvenue je te valide ce soir je dois manger :p et je vais me baigné
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:16

alors je le valide en tant que genin de konoha, sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:17

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:18

pareil pour ckyoshi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:35

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36

fait t'as fiche technique par rapport a ta seule affinité et après tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:38

Je serai lui, j'attendrai un peu avant de faire ma fiche technique car il pourra augmenter son niveau par ses missions donc également ses techniques et d'après Taidou, il est prévu des nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:41

oui mais il pourra en rajouter dans sa fiche au fur et a mesure jusqu'à arriver a 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

Premièrement :
C'est quoi une fiche technique??
Et deuxièmement:
Je suis une fille.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue870/870Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Présentation de Kyuku-san Left_bar_bleue865/865Présentation de Kyuku-san Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:45

ha désoler^^la fiche technique c ici :https://planetedbz.forumsrpg.com/fiches-techniques-f25/fiches-techniques-t287.htm

tu fais nouveau et puis tu fais la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:46

Désolé, pour la fiche, tu vas vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:47

D'accord..
Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:48

si tu as un souci, demande moi puis je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyuku-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuku-san   Présentation de Kyuku-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyuku-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de présentation
» Présentation Gâara
» Présentation Tsunade
» présentation de obito
» présentation de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation konoha-
Sauter vers: