Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de kakashi hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: présentation de kakashi hatake   présentation de kakashi hatake Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:04

présentation de kakashi hatake Image_Chidori_Raikiri_Kakashi_14
Nom: hatake

prénom: kakashi

age: 20 ans

Bijuu ou marque maudite: aucun

village souhaité: village de konoha

histoire:
Kakashi avait 13 ans a cette époque l'éclair jaune de konoha était dans son équipe avec Rin une ninja médecin et Obito son rival qui faisait partie de la famille Uchiwa le jour de son entrer cher les juunins Kakashi et ses compagnons, devaits arréter une centaine de ninja vennt d'un pays voinsin,alors qu'ils se dirigeaient vers le point de combat il se sont fait attaquer par 3 ninja alors Kakashi utilisa directement les milles oiseaux sa technique préferer mais encore imparfaite ,
et loupa cet alors que l'éclai jaune de konoha utilisa sa techique de téléportation et tua 1 des ninjas et 1 des ninjas emmena Rin avec eux cet alors que Obito d'ésida d'aller la chercher Rin mais Kakashi vrais petit soldat refusa alors Obito partit seule et l'éclair de konoha partit combatre les ennemis Kakashi resta quelque temps en réfléchissant pendant que Obito se battai il était trop faible tous seule alor qu'il allait mourir Kakashi arriva t se batait alors qu'un des 2 ninjas utilisa une technique de katon Obito pas asser rapide se faisa écraser par un rocher alors Obito demanda a Rin sauver par Kakashi de lui donner un de ses charingan alors Kakashi receva son charingan et battue les ennemies grace au mille oiseaux devenue parfait grace au sharingan, 8ans plus tard devenue le maitre de Sasuke,Sakura et Naruto

Description physique et mentale:
Kakashi est un personnage très speciale et bizarre car il arrive en permanence en retard en sortant des excuses bidons a l'image de son ancien compagnon Obito Uchiwa mort au combat et il lit et admire avec passion les livres de maître Jiraya et son seule point faible sont la description de ses livres.
Il est pret a tout pour proteger son village.
Il est très intelligent, il trouve toujours une solution pour les combats et a chaque fois qu'une personne vois son sharingan, il ne le faira pas une deuxième fois.
Il a des aptitudes de combats très évolués et
Kakashi est assez grand de taille il a de long cheveux blanc un peu en bataille .
Il porte en permanence son masque qui lui cache son visage depuis sa jeunesse et il a surtout le legendaire dojutsu des Uchiwa : le sharingan a trois virgules mais il ne l'a que sur un oeil :l'oeil gauche offert par son ancien ami mort au combat ,Obito Uchiwa
Il le cache grace a son bandeau frontal qu'il met de travers.Il le cache pour eviter d'epuiser son energie facilement et il remet son bandeau droit lorsque qu'il doit s'en servir. Il a réussi a crée avec son sharingan des technique ultra puissant que même les uhiwa n'arrive pas a maîtrisé.

Vous:
Je suis plus gentil et même un peu timide, je suis dévoué a aidé les autres.
mais toutes les personnes qui me chercherons je leur metteraient une pich net

j'ai connu le forum grâce au créateur du forum qui ma donné
le liens dans une autre forum.

pour l'instant je ne juge pas le niveau des disgn ambiance car je viens tout juste de m'inscrire mais d'ici sa a l'air bien.

Si une personne croise mon sharingan, je vous préviens que s'est la dernière fois que vous le vérait car cette oeil vous tuera avant même de l'avoir admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue870/870présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue865/865présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de kakashi hatake   présentation de kakashi hatake Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:06

Bienvenue sur Nrg^^genin a konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de kakashi hatake   présentation de kakashi hatake Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:08

Bienvenue et super presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de kakashi hatake   présentation de kakashi hatake Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de kakashi hatake   présentation de kakashi hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi hatake
» mission de kakashi hatake
» mission de kakashi hatake
» entrainement de kakashi hatake
» Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation konoha-
Sauter vers: