Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue870/870entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue865/865entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

L'élégante silhouette de Sasuke s'élançait parmi les arbres de la foret de Konoha no kuni.

Kakashi :Sasuke...Naruto...vous allez faire tous les deux un grand pas dans le ninjutsu
enfin dans le contrôle de vôtres chakra vous allez apprendre a grimper aux arbres.
Je m'explique en insufflant du chakra dans la plante de vos pieds ceux-là si vous
les approcher vers le tronc d'un arbre adhèrera à celui-ci et vous pouvez grimper dans trop
de problème mais attention si vous n'en mettez pas assez sa ne marchera pas et si vous en mettez
trop l'écorce se brisera sous vos pieds et vous tomberez et vous écraserez par terre alors il faut trouver la juste dose!"


Sasuke et naruto:Compris Kakashi sensei!

Sasuke s'approchât de son arbre et sortit un kunai il insuffla du chakra dans la plante de ses pieds
et commença a grimper mais l'écorce su brisa au premier contact.

"Bon ce n'es pas une chose aisé et je dois persévérer si je veux réussir et m'en sortir
il faut que j'y arrive avant naruto sinon je passerais pour un 0"


Sasuke remit de son chakra dans la plante de ses pieds et commença a monter après l'arbre
il fit un pas un deuxième un troisièmes mais il sentit qu'il allait s'écraser il fit promptement
une marque avec le kunai dans l'écorce de l'arbre.

"A c'est mieux mais il faut que je continue il faut que j'arrive à la cime de l'arbre"


A cet instant le majestueux Sharingan apparut à la place des yeux normale noir de Sasuke

Il grimpa à l'arbreil monta il monta très très haut jusqu'à la cime de l'arbre

"J'ai réussis a grimper jusqu'à la cime de l'arbre et j'ai le Sharingan attend Itachi je vais te trouver et te tuer "

édit sasuke:Sharingan appris et 200 exp vu le premier entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
 
entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sasuke
» Sasuke art's
» Tuto par Sasuke
» Départ tobirama & Sasuke
» Desertion du Mizukage(Pv:Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: foret de konoha-
Sauter vers: