Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jurbi, le monstre des éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jurbi, le monstre des éléments Empty
MessageSujet: Jurbi, le monstre des éléments   Jurbi, le monstre des éléments Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:58

Jurbi, le monstre des éléments

Jurbi, le monstre des éléments 27040110
___________________________________________
Pacte: avec les monstre des éléments.
Vie: 3000 de vie
Chakra: 800 de chakra pour 3000 de chakra
____________________________________________
Affinité: tous sans exception, c'est la fusion de tout les démons donc de tout les affinités, et il maitrise le sharingan et le rinegan.

Technique de base:
Coup de queues: Jurbi balance sa queue avec sa puissance et son chakra. ( - 160 dommages à l'adversaire )
Coups de queues: Jurbi balance ses 10 queues à la fois ( -200 de dommage à l'adversaire )
Coups de bras: Jurbi enchaine avec un bras puis la main puis le coude, il refait ça 3 fois (- 200 de dommages. )
Attrapage avec la main: Jurbi chope son adversaire dans ses 2 mains et le bloque, quand Jurbi dépose son adversaire parterre, il es bloqué.
(Paralyse pendant 3 tours, - 50 pv par tour ou l'adversaire est bloqué.)

Ses propre jutsus:

Guérison ultime:
Jurbi (avec ou sans son maitre) il(s) se guéris.
Jurbi seul: (- 300 de chakra = + 1000 de vie + 600 de chakra)
Jurbi avec son maitre: (Jurbi - 300 de chakra + 800 de vie + 500 de chakra. Son maitre: + 100 de vie + 100 de chakra)

Le rayon de l'espace temps:
La technique ultime du monstre, il fusionne TOUT les affinité pour créé un rayon ultime.
Quand l'adversaire se fait touché, il est expulsé dans une autre dimension.
C'est au maitre du monstre qui choisis si oui ou non il suit son adversaire dans l'autre dimension.
(Dommage - 500 pv et - 300 de chakra)

Création de bébé:
Jurbi créé un bébé monstre comme lui.
vie: 1000
Chakra: 1000
Technique: Il a toute les affinités lui aussi, mais il ne connais pas les propres jutsu de son père.

Absorbassions de la technique:
Jurbi grâce a son oeil absorbe la technique ennemi.
cout: 100 de chakra
Dommage: Aucun, mais évite de n'importe quelle attaque a distance

La défense ultime:
Une couche de 10 cm viens sur le corps du monstre en donnant une défense ultime.
les attaque lancé sur le dragon son divisé en 2.
Cout: 190 de chakra
Dommage: Aucun augmente la defanse. Dure 5 tours.

Changement de temps:
Jurbi sais stoppé le temps et le faire venir en arrière.
Chakra: 300
Dommages: Permet de venir en arrière dans le temps et donc d'évité les 2 dernières techniques effectué par l'ennemi. Maximum 2 fois en un combat!

Hyoton, mur de cristal:
le dragon crée un protection invincible qui peut protégé tous ses compagnons ainsi que lui meme de n'importe quelle attaque.
si il utilise cette technique pendant une technique de taijutsu l'adversaire reçoit le nombre de dommage qu'il aurai du enlevé a son adversaire
(dommage: dépend de la technique de l'adversaire (x) -300 de chakra.)

Hyoton shuriken et kunai no jutsu
Plus de 10 000 shuriken et kunai apparait avec une couche de glace dessus.
(400 dommages (Pour évité on est obligé de utilisé une substitution - 120 de chakra)

Histoire:Dans le récit, l'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le mangekyou sharingan pouvant lire plus d'informations, et le rinnegan pouvant en lire la totalité).
Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi, litt. dix queues?). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du rinnegan, chaque cercle possédant le tomoe du sharingan2.
Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.
Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.
Mais avent de ce faire éparpillé, Jubi a créé un enfant et lui a donné le 3/4 de la puissance de Jubi.
Et se fameux fils étais, Jurbi.

Un entrainement de au moins 100 lignes pour le maitrisé. Sasuke merci de dire si tu es oké ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurbi, le monstre des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le fonctionnement des élèments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Invocation-
Sauter vers: