Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dés des affinités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:43

Moi j'ai toujours pas lancé des dés et aussi j'ai pas fait ma fiches technique et la je piges rien U_u
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue870/870Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue865/865Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

XD regarde t mp sur la V2
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:46

Qui moi ??? Si c'est moi j'ai deja tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:49

Tire 3 dès, fait ta fiche je t'expliquerai. Mais comme tu as pas de technique, tu n'ai pas impliqué dans cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:00

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Feu , Dés des affinités - Page 4 Terre

Donc j'ai Fuuton suiton Doton, je peux avoir le Saton, le Hyoton ou le Mokuton. J'ai donc beaucoup de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:14

Je suis au regret de t'annonce Tobirama Senju (moi) que tu ne peux pas contrôler le Saton, ni le Mokuton mais tu peux maîtriser le Hyoton, comme tu avais déjà cette élèment, tu ne peux avoir des Jutsu gratuit. Il faut que tu fasses un rp de 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:19

Taidou Uchiwa a écrit:
J'ai 21 technique moins les techniques Katon, Amaterasu, Tsukiyomi et le mangekyou Sharingan ainsi que mon Genjutsu donc 10 technique gratuit avec mes nouveeaux élèments. Je montre l'exemple, j'ai Katon plus :

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Foudre , Dés des affinités - Page 4 Foudre

J'ai Raiton, Katon et Fuuton, comme j'avais déjà le Raiton, mon élèment Doton se transforme en élèment Fuuton, je peux donc choisir 3 techniques gratuites de type Fuuton.

comment ton doton se transforme en fuuton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:23

C'est normal j'ai édité donc les dès on changé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue870/870Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue865/865Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:35

fo le signalé pas le droit d'éditer si on ne tombe as sur les affinités que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:35

oui mé tu pouvais pas prévoir? c'était un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:36

je change mes élèments car j'ai déjà le Katon, donc Katon + ?

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:38

oui mais je veux dire que l'image du dé n'est pas en relation avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:39

Eh mais c bizarre pour Taidou, quand j'ai posté le post, j'avais le Raiton et maintenant j'ai le Suiton plutôt étrange comme truc. Mais bon j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:39

c'est pour ça que je t'ai fait la remarque, ce n'était pas en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue870/870Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue865/865Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:42

Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Terre

j'ai le katon obligatoirement et le raiton car sasuke sans raiton heu -----------------XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:43

Oui mais j'ai vu le Fuuton, Katon et Raiton, j'ai édité pour vous le dire mais la le Katon compte comme un élèment donc Obito tu possède juste l'élèment Katon, sinon on peut déserter l'Akatsuki pour passer des grades et avoir plus d'élèment si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:45

Sasuke uchiwa a écrit:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Vent

j'ai le katon obligatoirement et le raiton car sasuke sans raiton heu -----------------XD

sasuke a raiton grâce à son sharingan.

Taidou, cela revient au même si je suis déserteur donc j'ai toujours 3 affinités pour 2 autres pour la fusion de ces affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue870/870Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue865/865Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:47

obito tu avais quel grade?avant d'être akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

chunin mais normalement, j'avais un grade plus haut car les grades pour les lignes n'étaient pas encore intégré= C'est ce que ma dit minato.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue870/870Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Dés des affinités - Page 4 Left_bar_bleue865/865Dés des affinités - Page 4 Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:07

tous les membres aka a part le chef sont comme des sanin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:19

APPELLE A LA POPPULATION DES AKATSUKIIENS !!!!!!!

Tout les membres de l'Akatsuki sont Senin sauf Itachi qui est Kage, tout les Akatsukiiens lancer des trois dés donc

Moi :

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Foudre , Dés des affinités - Page 4 Feu

Obito

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Vent , Dés des affinités - Page 4 Eau

Kisame

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Eau , Dés des affinités - Page 4 Foudre

Hitaka

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Feu , Dés des affinités - Page 4 Foudre

Kisame

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Feu , Dés des affinités - Page 4 Feu

Orochimaru

Invité a effectué 3 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Foudre , Dés des affinités - Page 4 Feu , Dés des affinités - Page 4 Terre

Itachi

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Dés des affinités - Page 4 Terre , Dés des affinités - Page 4 Vent

PS : Je lance les dès pour tout les Akatsukiiens, si les élèments vous convienne pas alors lancer les dès par vos propres moyens en respectant cette méthode, Itachi, Obito, Hitaka et Taidou possède le Katon obligatoirement, Kisame le Suiton, seul Orochimaru n'a pas d'affinité


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Jeu 1 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:23

autant gardé ceux qu'on a déjà: je dis ça car je tiens à mes affinités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:27

Alors si vous les aimez pas vous pouvez changer, mais Obito peut maîtrise le Futton l'art d'utiliser la vapeur en combinant le Suiton et le Katon. Itachi le Yoton l'art d'utiliser la lave, la fusion du Katon et du Doton. Orochimaru le Kinton l'art d'utiliser l'acier, la fusion du Raiton et du Doton.

Obito pour éveiller le Futton, fait un rp de 45 lignes
Itachi pour éveilleur le Yoton, fait un rp de 55 lignes
Orochimaru pour éveiller le Kinton, fait un rp de 50 lignes

Si vous voulez pas, enfin si vous n'êtes pas convaincu de vos affinités que j'ai tiré, tirez-les vous mêmes. Si vous êtes satisfait de vos affinités mais pas de vos affinité secondaire (celle que je viens de citer) ne faîtes pas le rp. Les autres aussi si c affinités que j'ai lancer avec les dès vous convienne pas alors lancer les dès vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:32

tu as oublie le ranton= katon+ fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:37

Hitaka, moi nous avons le Katon +, nos dégats au Katon seront améliorés, leur cout en Chakra auront diminués ainsi que le champ de l'attaque (le terrritoire auxquelles l'attaques peut causer des dégats) et plus dense.

Kisame tu as le Suiton +, tes dégats au Suiton seront améliorés, leur cout en Chakra auront diminués ainsi que le champ de l'attaque (le terrritoire auxquelles l'attaques peut causer des dégats) et plus dense.



Félicitation à Obito, Itachi, Kisame, Orochimaru et Hitaka !!!! Vous êtes la fierté de l'Akatsuki continué comme ça Dés des affinités - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés des affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dés des affinités   Dés des affinités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés des affinités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: