Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le clan Jashiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Le clan Jashiste Left_bar_bleue870/870Le clan Jashiste Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Le clan Jashiste Left_bar_bleue865/865Le clan Jashiste Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:13

Rang D:

Immortalité du jashiste:
niveau:dès le début
chakra aucun
degats: aucun
effet:fait que le personnage est intuable, chaque mort le fait revenir au village ou il était (ou l'organisation)avec 1 niveau de moins.


Le clan Jashiste Chap3210
Sankama Kama
(Toupie de la triple faucheuse)
Niveau: 5
Effet: Hidan tourne sur lui-même et utilise la portée de sa faux pour faire une attaque en rotation (touche tous les adversaire) aussi parer certaines attaques, innévitable, touche tout les ennemis.
Cout en chakra: 10

Dégâts: 10, innévitable, peut parer un Taijutsu ou des armes de jet, armes de corps à corps


Rang C:

Le clan Jashiste Images18

Cercle maudit
Niveau: 10
Effet: Hidan fais un cercle avec son sang au sol afin d'utiliser une autre technique, c'est la 2nd étape.
Coût en chakra: aucun
Dégâts: Aucun


Rang B:

Prelevement sanguin
Niveau: 25
Effet: Hidan donne un coup de faux lancée a son adversaire et prélève ainsi quelques gouttes de son sang afin d'utiliser une autre technique, c'est la 1er étape.
Cout de chakra: 10
Degats: 5, innesquivable


Rang A:

Sankama goriki koma (Toupie herculéene de la triple faucheuse)
Niveau: 40
Effets: Même principe que le "Sankama Kama" mais en plus puissant, avec les memes effets.
Cout en Chakra : 80
Degats : 100 , contre n'importe quel taijutsu sauf de rang A et S ou il divise par 2 les dégats, contre aussi
les armes de jets ainsi que les armes de corps à corps, innésquivable.


Rang S:

Le clan Jashiste Chap3210

Technique du grand Jashin
Niveau: 50
Effets: Hidan avale le sang qu'il a volé à son adversaire, change d'apparence puis entre dans son cercle. Il devient alors invulnérable pendant 5 tours et chaque blessures qui lui ai infligé est retourné à l'adversaire malgré qu'il subisse quand même des dégâts. Utilisable une seule fois par combat.
Cout en chakra: 150 et perds 20pv(sauf si le coup est inférieur a 20) pour chaque attaque subit sur son corps
Degats: Varie. Nécessite le "Prelevement sanguin" et le "Cercle Maudit"
posssibilité de se frapper tout seul pour faire subir les dégats à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Re: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:52

Je me permet de poster ici pour une demande :
Je trouve que le niveau de l'apprentissage de la "Technique du grand Jashin" est trop élever car :
1- C'est une seul et même technique, donc il ne devrait pas y avoir plusieurs étapes.
2- Puis, Hidan, la des le début donc elle ne devrait pas être a apprendre cela dit je pourrais toujours apprendre les techniques de mon affinité.
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Re: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:59

Bonjour Hidan,

Mais désolé, sa ne serai pas équitable pour les autre personnes. Tu aurais déjà un petit avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Re: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:02

Je comprend mais après tout c'est une seul et même technique, et vue quelle niveau je suis mes attaques je je vais m'infliger vont pas être très puissante ...
Et équitable ou pas c'est l'avantage d'Hidan tout comme orochimaru avec ses réincarnation ou tsunade et directement Hokage tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Re: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:09

Oui, mais j'attend l'avis de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Jashiste Empty
MessageSujet: Re: Le clan Jashiste   Le clan Jashiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Jashiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan kamizuru
» Le clan Yamanaka
» Le clan Inuzuka
» Le clan akimichi
» Clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Ninjutsu de clan-
Sauter vers: