Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoton Empty
MessageSujet: Yoton   Yoton Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:06

Youganton : Yougan' Bunshin no Jutsu
Cette technique consistea créer des clone de lave, lorsque l'ennemi les attaques, il perd 35 de pv, si il les attaques avec des armes ninja, les armes sont bruler, il faut que les armes soit fait en fer, les technique Saton sont innéficace face à ses clones.
Chakra: 20 par clone
dommage : 35 et rajoute 15 point de défense


Youganton : Yougan' no sembon
Cette technique consiste a créer des senbons de magma, ces senbons peut bruler une partie du corps auxquelles elle touche.*
Chakra : 10 par Shuriken
Dommage : 15 par Senbon


Yougan' no gyouko
Cette technique consiste a solidifier l'adversaire grâce à de la lave. Il est possible d'y échapper en concentrant du Chakra autour de soit avant d'être prit dans ce Jutsu.
Chakra : 150
Dommage : lance 1 dès, il tombe sur 1 : L'utilisateur est prit dans le Jutsu pendant 1 tour et subbit 50 de dégat
il tombe sur 2 : L'ennemi est prit dans le Jutsu pendant 2 tour et subit 100 de dégat
il tombe sur 3 : l'enemi est prit dans le jutsu pendant 3 tour et subit 150 de dégat
il tombe sur 4 : l'ennemi est prit dans le jutsu pendant 4 tours et subit 200 de dégats
il tombe suur 5 : L'ennemi est prit dans le Jutsu pendant 5 tours et subit 250 de dégats
il tombe sur 6 : L'ennemi est prit dans le Jutsu a vie, il meurt dedans. et si le combat est en zone amical, le jutsu le met K.O


-Youganton : Fushichou no Runesansuki
Cette technique consiste a créer un monstre de lave, ce monstre dépend de votre invocation exemple :
Vous maîtrisez l'invocation du Crapauds, le crapauds est donc fait de lave, il peut se reconsituer trois fois.
Chakra : 200
Dommage : 300


Yougan’ Heki
Cette technique consiste a créer un mur de lave, ce mur résiste a n'importe quel technique sauf le futton.
Chakra : 225
Dommage : Protège de n'importe quel Jutsu sauf le Futton, plus rajoute 45 de défense.


Funshoutsu Yougan
Cette technique consiste a créer sur le sol un jet de lave qui sort du sol, ce jet appraît en dessous de l'ennemi, en ajoutant plus de Chakra, ce jutsu peut créer plusieurs jet, jusqu'a pluieurs million.

Chakra : 150 pour l'activer et 50 par jet et 100 par tour exemple : j'active le Jutsu -150, je créer 10 jet -500 pour l'utiliser pendant 2 tous -200 donc je perd 150+500+200=850
Dommage : 100 par jet, et 100 par tour donc j'ai 10 jet pendant 2 tour, le Shinobi perd 1000+200=1200.


Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques)
Cette technique consiste a créer un nuage de cendre, ce nuage bruler tous, il peut être dirige rpar l'utilisateur autant qu'il le veut, il est très rapide et grand, il peut même redescendre sur la terre.
Chakra : 300
DOmmage : 400


Ame no Yougan
Cette technique consiste a créer une pluie de cendres, il est nécessaire d'utiliser le Jigoku Kazan'bai. Ces cendres peuvent emflammer le sol.

Chakra : 100
Dommage : 25 par cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoton Empty
MessageSujet: Re: Yoton   Yoton Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:21

ok je valide tes technique mais je voudrais que tu augemente un peu plus le coup de chakra a la technique Yougan' no gyouko, que la technique Fushichou no Runesansuki tu rajoute imprable au dommage et pour la technique Jigoku Kazan'bai tu rajoute innévitable et imparable
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Ninjutsu-
Sauter vers: