Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Taidou et Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:44

Nous voilà enfin arrivé.

J'effectuai plusieurs signes, puis cria :

Kuchiyose no Jutsu !

Une fumée blanche apparu, dans cette fumée blanche, un énorme Faucon apparu :

Puisque tu es un Dieu, viens avec moi, je veux voir la force de Tendô le Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de Taidou et Pein Left_bar_bleue845/840Arrivé de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Arrivé de Taidou et Pein Left_bar_bleue840/840Arrivé de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:53

Tendo grimpa sur le faucon en un saut de felin.

"Dépêchons nous je dois retourner a ame m'occuper du village"

Le faucon de l'uchiwa commença à s'élever dans les airs,Tendo scrutait la foret avec soin avec son rinengan.

"je sens un prisonnier dans le grand arbre là-bas.Il ne nous a pas encore repérez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:06

Tu as entendu Takatsumaki, on y va !

Oh ce n'est pas un ninja avec un sale nom qui va me dire ce que je dois faire, il me rappelle ton nom !!

Oh ! Figure-toi que le ninja avec le nom bizarre possède le Rinengan, le Dojutsu le plus puissant au monde, celui du Rikudou Senin, le Sage des Six chemins !

Quoi ?!

Takatsumaki s'évanouis, on allait s'écraser au sol, je pris un de ces plumes, pour le reveiller puis je lui fis des chatouilles sous son aile, il se réveilla pas :

Tendou, on va s'écraser que peut-on faire ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de Taidou et Pein Left_bar_bleue845/840Arrivé de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Arrivé de Taidou et Pein Left_bar_bleue840/840Arrivé de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

*Boulet va*

nagato joignit ses mains et cria:KUCHYOSE NO JUTSU!!!
-350
chakra

Arrivé de Taidou et Pein 1419677543

Tous les corps de Nagato était présent sur le
terrain

Les 6 corps précédemment invoquer se jetèrent sous le
faucon l'accrochèrent
pour qu'il ne prenne aucun coup les corps
stoppèrent la chutte qui aurai pu être mortelle.
Nagato et ses corps
avec taidou se précipitèrent vers le prisonnier qui les avait repérez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Non mais ça va pas, tu as faillit nous tuer, quelque honte ! Tu me déçoit !

Désolé !

Je sautai du dos de Takatsumaki pour tuer le prisonniers à l'aide des six pein, le prisonnier voyant les six Pein plus moi s'approcher de lui prit peur et fuis, je concentrai du Chakra sur mes pieds, puis effectua le Shunshin no Jutsu, je me téléportai devant lui puis je lui donnai un coup de pied dans le ventre, il fut progetté vers les six pain :

Raiton no Yoroi !!

Une armure de foudre se apparu autour de Taidou Uchiwa, j'effectuai un shunshin no Jutsu puis apparu devant le Pein, le ninja fut progetter sur moi puis foudroyer.

Dommage coup de pied : -10 car il est progetté
Raiton no yoroi : dmg : 50 par tour
Chakra : 25 par tour.

donc 60 de dégats

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Taidou et Pein   Arrivé de Taidou et Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Taidou et Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Taidou et Pein
» Arrivé d'itachi Uchiwa.
» Uchiwa Taidou
» Taidou et Obito Vs Konoha
» Dossier Taidou Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Kusa no kuni-
Sauter vers: