Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arriver de sasuke et tobirama

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
arriver de sasuke et tobirama Left_bar_bleue870/870arriver de sasuke et tobirama Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
arriver de sasuke et tobirama Left_bar_bleue865/865arriver de sasuke et tobirama Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:19

Sasuke et son coéquipier tobirama était arriver a kusa no kuni.Le vent était pure et frais.Le soleil se levait....Pas de bruit dans la foret rien juste les brindilles qui craque sous les pied de sasuke et tobirama .Sasuke s'arrêta promptement il avait repérer quelques chose.

*Un prisonnier surement*

Sasuke fit signe a tobirama de se tenir prêt pour le combat

"Alors prisonnier on t'attend de pied ferme"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

Sasuke me fit un signe, j'étais sur mes gardes, puis me concentrai pour contrôler le vent autour de moi, je réussi a en localiser deux, quand soudain je rouvris les yeux et pointa du doigt un arbre en criant :

Je l'ai trouvé ! Il y'en a un derrière cette arbre, un autre plus loin à environ cinq minutes d'ici.

Sasuke était en train de le fixer avec son Sharingan.

Il a reconnu ma valeur, mais à quoi peut bien penser Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

Un des prisonniers c'était faire repérer pas un jeune ninja aux cheveux blancs.

"Comment tu t'appelle gamin comment as-tu fais pour me repérer?hein?"

Le prisonnier descendit de l'arbre où il était percher

"aller venez tâter de mon poing et de mes techniques"

prisonnier
vie:540
chakra:535
grade:anbu
lvl:50
affinité:
Invité a effectué 3 lancé(s) d'un Dés des affinités :
arriver de sasuke et tobirama Feu , arriver de sasuke et tobirama Foudre , arriver de sasuke et tobirama Terre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
arriver de sasuke et tobirama Left_bar_bleue870/870arriver de sasuke et tobirama Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
arriver de sasuke et tobirama Left_bar_bleue865/865arriver de sasuke et tobirama Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

Sasuke empoigna kusanagi fi deux clones -10 chakra qui le chopèent par les bras et jambes

Sasuke uchiwa a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 4

Si immobilier Je fais:

Sasuke enchaine d'un coup de pied et poing puis d'un coup de kusanagi...
37 dmg si réussite
Sasuke uchiwa a effectué 3 lancé(s) d'un Dés de combats :
2 , 6 , 1

(les dés sont dans l'ordre coup de pied poing et kusanagi)

sinon

Sasuke tente un simple coup de kusanagi

Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
2

(Ordre de combat:sasuke tobirama pnj)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:59

Tobirama regardait l'enchaînement donné par Sasuke, une fois que Sasuke avait finit son enchaînement il dit en fonçant vers le Shinobi :

Je suis Tobirama Senju, le maître exceptionnel au Suiton et Fuuton, souviens-toi en, celui qui va créer la volonté de l'eau !!!!!!!!!! Le dieu des vague et du vent !!!!!

Il foncit vers lui pour lui asseigner un coup de poing, ensuite il lui fit une strangulation et le souleva pour le cogner contre l'arbre, il serra de plus en plus fort puis enchaîna avec un coup de Genou dans son ventre, il recula puis fonça pour lui donner un coup de pied mais le prisonnier réussi a l'esquiver, il posa sa main sur la nuque du prisonnier, prit son bas pour le mettre derrière son dos et se mit sur lui de tout son poids, il dit :

Bon Sasuke, on en fait quoi, on le tue ou on le capture ?

Non pas tuer s'il vous plaît !

Oh toi bien savoir parler ! Bon Sasuke on en fait quoi, alors Sasuke qu'est-ce-que tu as tu as l'air pensif ?

Sasuke était pensif et regardait le prisonnier, je me demandai bien à quoi peut-il penser...

Invité a effectué 5 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 4 , 4 , 6 , 6

Coup de poing : -3
Strangulation : -10 par tour, ça dépend de la force, peut tuer.
Soulever pour le cogner : -2
Coup de Genou : -5
Ecraser un ennemi : -2 (ça dépend du poids)

Dommage = -3-10-2-5-2=-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:08

Le prisonnier fit une substitution pour éviter toutes les attaque -35 chakra

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

Le prisonnier réapparu derrière l'anbu de kiri et tenta la technique dai endan la grande fournaise 100 dmg

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3

vie:540
chakra435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de sasuke et tobirama Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke et tobirama   arriver de sasuke et tobirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de sasuke et tobirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ tobirama & Sasuke
» Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat
» Tobirama Senju
» Entraînement de Tobirama Senju
» Dossier Tobirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Kusa no kuni-
Sauter vers: